Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie W

Croisée Husky Border Collie Québec - FAMILLE TROUVÉE

Messages recommandés

Bonjour! Mon voisin cherche une famille pour sa jeune femelle croisée Husky et BC. Il a fait un mauvais choix... il s'est fait opérer à un genoux et ne peut plus marcher normalement (pour de bon) et ce type de chien a besoin (évidement) de beaucoup d'exercice. Sa fille lui avait donné pour qu'il ne soit pas seul à la maison, mais ce n'était pas une bonne idée.
Donc, à donner femelle de 14 mois, non opérée ni vaccinée mais vermifugée, elle a un début d'éducation comme assis, mais ne marche pas au pied. Propre dans la maison toute la journée, a passé le stage de tout gruger. Habituée avec les autres chiens, aussi avec le chat... mais aime quand même lui courrir après. Habituée avec les enfants + de 8 ans.
Elle pèse environ 45 livres, elle a un poids-santé!Mange de la nourriture sèche à volonté. Elle reste dehors depuis qu'il fait beau (jour et nuit).
Il habite à Lac-Beauport(près de Québec). Si quelqu'un est intéressé, je peux lui en parler perso car je l'amène souvent marcher dans le bois près de chez-moi. N'hésitez pas à m'écrire en mp.
Vous aurez deviné que je ne suis pas d'accord avec son choix, mais ça fait déjà 1 mois qu'il veut la donner, alors peut-être qu'ici on va trouver une bonne famille!
Voici des photos:
Image hébergée par servimg.com

Très vrai qu'elle lui ressemble!!!! J'avais oublié de dire, elle a un oeil bleu et l'autre brun.

Bonne nouvelle! Mademoiselle (c'est son nom) est dans sa nouvelle famille depuis hier. Very Happy Elle a été adoptée par des amis des amis. C'est une petite famille qui a un garçcon de 4 ans et la maman vient de commencer un congé de maternité car elle aura son 2e BB en septembre. Ils connaissent lees chiens et en voulaient un. Ils vont la faire stériliser sous peu. Ils ont attendu d'avoir quelqu'un à la maison à plein temps avant d'aller la chercher. La chimie entre Mademoiselle et sa nouvelle maîtresse a été bonne. Comme la nouvelle famille habite à environ 10 km d'ici, nous pourrons la voir assez souvent et peut-être la compter parmi nous lors de Sorties de Chiens! salut
Tant mieux!

Youpi! Bravo de lui avoir trouvé une belle famille!

Elle ressemble beaucoup à ma Keena aussi Laughing

sur le site de la spa, ça indique que le chien a 8 ans.. et ici je crois qu'elle avait 14 mois...

non sur sa fiche c'est écrit entre 8 et 10 mois j'y suis allée hier à 8 ans elle n'aurait pas passer l'adoption!

Ouain... je crois que c'est malheureusement elle... Après tant d'efforts de la part de mon amie (voisine) Manon et moi ( lire ici en parler à tous, la présenter à du monde, la prromener pour ne pas que son maître aie trop de plaintes du voisinage pcq elle jappait, la garder ici plusieurs jours et nuits car elle était en chaleurs...), la famille qui l'a prise n'avait pas le temps pour la faire courir en liberté chaque jour pour qu'elle se fatigue un peu. Alors elle a grugé les jouets du petit garçon et elle jappait quand attachée. Ils ont offert à mon voisin de la reprendre, mais il a dit que si c'était le cas, il la porterait à la SPA. C'est ce que j'en sais. C'est ce qui semble être arrivé... Sad
En fait, comme elle est belle et jeune, elle a bien des chances d'être adoptée. Je ne peux pas la prendre ici. Elle a plus d'attention à la SPA, que chez mon voisin et elle est à l'intérieur au moins...
J'espère juste que la prochaine famille sait c'est quoi, un mélange de Husky d'a peine un an....
Je trouve ça TRES POCHE pour Mademoiselle et je suis déçue. C'est sûrement elle, à la regarder...

Merde... j'aurais le goût de la prendre, mais peux pas... pauv pitoune... mais c'est comme ça pour beaucoup de "huskies"... ça bouge, et c'est destructeur!!! c'est la loi #1 des huskies, ça! Twisted Evil j'en sais quelque chose... c'est pour ça entre autre, que je vasi rester à 2 encore un bout! Shocked

E tk, j'espère qu'elle trouvera mieux bientot, pauv pitoune... Crying or Very sad

• Créer...