sainteviviane1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 http://trois-rivieres.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=13980621&mpname=E2F&mpuid=1676424503&MessageId=MSG.VIEW_AD.EMAIL_TO_FRIEND_SENTMXToEmailAddressMZsainteviviane%40msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 17 mai 2007 un beau bonhomme ça... J'adore les Korthal, ce sont vraiment de très bon chien avec un tempérament génial pour un chien de chasse À qui la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ce chien est super beau et il encore plusieurs belles années devant lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je lui ai écris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Géraldine a écrit: Je lui ai écris... Tu te tromperas pas avec une race comme ça (c'est sûre que ça dépend aussi comme il a été entraîné...) Bon et bien, je reste devant mon poste et j'attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Puis Géraldine? Des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Non pas encore... et je regarde mes mails à tous les 5 minutes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 et si tu lui en envoyais un autre ,il pourrait penser que tu es vraiment intéressée. TU peux lui demander une réponse meme si le chien est déja donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 18 mai 2007 je lui ai déjà envoyé 2 messages... je vais lui en envoyé un 2e bientôt... oui oui je sais.....Mais avant mon springer, on regardais pour un griffon..... mes parents et des amis en ont un.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 j'ai essayé de trouver son numéro de téléphone avec l'adresse qui est écrite sur l'annonce mais ca sort pas , peut etre un numéro confidentiel. Vu que c'est dans mon coin (juste sur l'autre rive) j'aurais appelé pour savoir s'il l'a toujours .Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Moi aussi j'avais déjà essayé! Mais elle vient juste de téléphoner et .... demain matin nous avons Tag avec nous!!!!!!!!!!!! pour un esssaie d'une fin de semaine!!! J'ai tellement hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ah ben ca alors, merveilleux, tu nous donnes des nouvelles s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Wow! Félicitations et bonne chance! J'ai un bon feeling que ça và bien aller avec cet adorable chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 19 mai 2007 J'ai bien hâte de le rencontrer aujourdhui a notre sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 19 mai 2007 La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Et puis Ba on est curieuses LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 19 mai 2007 FÉLICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Oui on est curieuse On veut savoir comment ça se passe et surtout, on veut des photos Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 21 mai 2007 wow un beau griffon ! J'ai hate de savoir aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Allô, J'ai été très occupée ce week-end!!!Tag est un AMOURRRRRRRRRIl est vraiment surper beau, écoute bien a un bon rappel, est affectueux... Et est un vrai griffon (lire grosse pantoufle à l'intéreur et enjoué à l'extérieur)Il s'entend bien avec JackSamedi midi (soit 1h00 après l'avoir acceuilli à la maison), nous sommes allé en sortie au boisé de l'Équerre à Laval. C'est là que nous avons eu la bonne surprise de voir qu'il avait un très bon rappel!!!!Juste pour le plaisir des yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Félicitation Géraldine! Bien heureuse pour toi et Tag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Cool LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Que de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Félicitations pour la nouvelle adoption, Géraldine! Tag est tout simplement superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Jack et TAG maintenant je suis heureuse pour toi , tu voulais un ami pour Jack ca pouvait pas mieux tomber en plus tu connais bien les Griffons je suis heureuse pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Il est vraiment beau Bravo Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max et maggie 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Felicitation Geraldine , Tag a un nouveau foyer ..et Jack un nouvel ami.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Merci tout le monde!! Vraiment c'est le bonheur un chien adulte... surtout un chien qui a eu un début de vie heureuse.. J'ai été famille d'accueil quelques fois et je vois vraiment la différence!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Félicitations ! Il est magnifique Tag ! Je suis bien contente pour vous et pour Jack qui a maintenant un grand frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Félicitation!! Vraiment un beau chien... et beau nom Tant mieux s'il est plus tranquille que le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Félicitations! Je suis bien contente pour vous et pour TAG! Je trouve qu'ils ont l'air de beaux grincheux les griffons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites