jaida 0 Posté(e) le 19 mai 2007 J'ai une bouteille de Propalin (incontinence urinaire) qui expirait en avril 2007...est c que cela peut être encore bon.... moi dans le domaine médical les représentants médicaux nous disaient bon 3 à 6 mois après la date expiration..(des fois un peu moins fort...) alors si elle est bonne je la donne....j'en ai pris 4 fois dedans....elle est presque neuve.... et Il me reste 100 co. de thyro tab 0.3 mg...pas expiré.....à donner.... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 19 mai 2007 En général, c'est juste que ça perd tranquillement et graduellement en efficacité, rien d'autre. Pareil pour la majorité de nos médicaments à nous. Ça devient pas poison après la date! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 19 mai 2007 alors s'il y en a qui ont besoin.... c'est à donner.... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 19 mai 2007 thyro tab c'est des hormones thyroidienne? je serais p-t interresser, j'attend la confimation du diagnostique de Tob, sa T4 était basse je les ai rapeller aujourd'hui pour qu'Il fasse les analyse complementaire..... donc si ca correspond je te ferrai signe des que j,ai ses resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pas de troubles.... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 26 mai 2007 finalement je ne te les prendrais pas parce que ce n'est pas le bon dosage pour lui et meme en en prenant plus qu'une sa arrive pas juste .... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 26 mai 2007 aucun problème... c'est pas tellement $$ mais quand onpeut le sauver... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites