sainteviviane1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 C'est effrayant comme il y a de beaux chiens à donner en ce moment,si vous connaissez quelqu'un qui se cherche un chien à aimer peut-etre que sur les pacs elle peut trouver http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5497748 http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5498093 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oh là là...montre pas la première annonce à ma soeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 22 mai 2007 une femelle pas opéré, pure race...issshhh ça restera pas longtemps sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 J'ai envoyé je ne sais pas combien de email à tous ses gens chaque fois que j'en vois un pas opéré je leur écrit: ``Par pitié pour votre animal afin qu'elle ou qu'il ne finisse pas sa vie dans les usines à chiens à faire de la reproduction massive, faite le au moins stériliser et vendez le pour le prix de la stérilisation.`` Vous ne pouvez pas savoir tout ce qu'on me répond, mais je m'en fou je continuerai quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ouais, ben attelez-vous, parce qu'on en est encore juste au début!!!! Le pire est à venir dans les prochaines semaines! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui les gens déménage et prévoie ne pas pouvoir garder leur chiens car malheureusement il n'y a plus grand place ou il accepte les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Mon éleveur me disait la même chose en fin de semaine, parce qu'elle élève des chiens, elle reçoit en moyenne une douzaine de téléphone par semaine, pour acheter ou ramasser gratuitement des adultes et des chiots, chaque fois elle dit aux gens de les faire stériliser mais les gens ne semble pas comprendre. Souvent surtout en campagne ses chiens la et les bébés finissent dans les usines ou chez des éleveurs de fond de cour. Il en pousse partout au printemps, de ses psuedo éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Un dogue argentin!!!! Pitié....Au prix que ça vaux ( c'est pas le prix mais le fait que les gens malgré le prix payé s'en débarasse)....Maudit j'ai plus de place et la madame des licences est pas encore passé. Vite que je trouve une maison en campagne profonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maybelline89 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Henry a écrit:Un dogue argentin!!!! Pitié....Au prix que ça vaux ( c'est pas le prix mais le fait que les gens malgré le prix payé s'en débarasse)....Maudit j'ai plus de place et la madame des licences est pas encore passé. Vite que je trouve une maison en campagne profonde... Tiens donc, on sera p-ê voisins puisque nous aussi on cherche quelque chose en ''campagne profonde'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 24 mai 2007 J'ai écrit pour le dogue argentin et je n'ai eu aucune réponse, il n'y a pas de numéro de téléphone en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Le gars vient de m'écrire il y a quelqu'un qui va la chercher demain apres midi... Si il ne l'aime pas il ne la donnera pas... J'attend de ses nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Finalement le gars est pas venu car c'était cette apremidi, il m'a écrit la veux tu il est pas venu, je lui ai ré-écrit pour lui dire que j'irais l'a chercher samedi apresmidi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 super j'espère qu'elle va t'aimer tu nous donneras des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ça sera plus dimanche finalement, car le gars ne peux pas samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bon c'est confirmé on va la chercher a st-étienne-des-gres (en passant je trouve pas une map qui me dire c'est ou...) à 11 heures dimanche matin. Vous pouvez m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 St_etienne des grès c'est sur la route en montant vers Shawinigan je crois, du moins c'est dans ce coin là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Je t'ai mis le lien de mapquest, Laurie. http://www.mapquest.com/maps/map.adp?formtype=address&country=US&popflag=0&latitude=&longitude=&name=&phone=&level=&addtohistory=&cat=&address=&city=shawinigan&state=qc&zipcode= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 26 mai 2007 laurie_springer a écrit:Bon c'est confirmé on va la chercher a st-étienne-des-gres (en passant je trouve pas une map qui me dire c'est ou...) à 11 heures dimanche matin. Vous pouvez m'aider? Prend la 55 nord en direction de Shawinigan, c'est à environs 20 minutes de Trois-Rivières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 coudon... on a répondu en même temps, Cuisti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 26 mai 2007 On était timé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Merci beaucoup, à noter aussi que je cherche quelqu'un pour adopter cette chienne si son caractere est bien, car en croire ce qu'il a dit un chien battu et déja utilisé pour les combats de chien... J'ai un doute sur son caractere social et enjouer avec les gens, les chiens et les chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 26 mai 2007 laurie_springer a écrit:Merci beaucoup, à noter aussi que je cherche quelqu'un pour adopter cette chienne si son caractere est bien, car en croire ce qu'il a dit un chien battu et déja utilisé pour les combats de chien... J'ai un doute sur son caractere social et enjouer avec les gens, les chiens et les chats. Je croyait que tu la prennais pour toi. COmment tu va faire avec tes chien et chat? Tu la fera stériliser? Sinon, à quoi bon aller la chercher pour la redonner? C'est juste que je me rappele comment tu était un peu desepéré pour Tom, Daphnée et Muscat, il me semble que ce sera encore pire avec un tel chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Pour la simple et unique raison qu'aussitot qu'elle tombe en chaleur le gars va l'accoupler avec son frère, et qu'il s'en sert pour des combats de chien mais je peut bien laisser faire, je n'irais pas tout simplement.A quoi bon essayer d'aider! Tom et Daphnée on trouver de tres bon foyer, il arrive que certain chien ne peuvent co-habité ensemble. Je ne vois pas ce que tu me reproche mais tu as surment raison moi j'y connais rien au molosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 26 mai 2007 laurie_springer a écrit:Pour la simple et unique raison qu'aussitot qu'elle tombe en chaleur le gars va l'accoupler avec son frère, et qu'il s'en sert pour des combats de chien mais je peut bien laisser faire, je n'irais pas tout simplement. A quoi bon essayer d'aider! Tom et Daphnée on trouver de tres bon foyer, il arrive que certain chien ne peuvent co-habité ensemble. Je ne vois pas ce que tu me reproche mais tu as surment raison moi j'y connais rien au molosse! Est-ce que j'ai dit qu'il n'avais pas de bon foyer??? Est-ce que j'ai dit que tu n'y connais rien? J'ai posé la question parce que certain de tes chien pour des raison de mauvaise entente avec tes chien et chat ont du quitté et la tu t'en va chercher un chien qui fait du combat de chien pour le redonner. Alors je me demandais c'était quoi le but de prendre un tel risque avec la vie de tes animaux (tu conait les dog argentin, et tu sais c'est quoi un chien de combat non? c'est fait pour tuer le chien qu'il a en facede lui) s'il était pour être de toute facon redonner non opéré. C'est bien si c'est pour empecher qu'elle soit accoupler avec son frère. Mais si c'est pour te faire tuer un chien ou deux, ça en vaut tu le coup? C'est juste pour cela que je demandais si tu allais la chercher pour la faire stériliser. J'espère quand même qu'elle le sera stériliser. Mais, comme on dit, c'est à toi les cullote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Non non t'as raison je ne vais plus la chercher et oui je voulais la faire stérilisé mais le gars lui ne veux rien entendre de tout ça alors que veux-tu que je fasse rendu la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 27 mai 2007 une fois que t'es partie avec le chien, que veux tu qu'il fasse ou dise si tu la fais stéréliser? il en saura rien si tu lui dis rien et puis à partir de là le chien lui appartient plus. Pis pour la sécurité de tes chiens, tu lui passes la museliere autour du museau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 27 mai 2007 J'ai parler avec des gens qui ont des molosses et c'est un très gros risque a prendre de l,apporter chez moi. Ce qure je disais c'est que je dirais au gars de la faire stérilisé mais qu'il ne foudrait rien entendre, rendue la moi je ne peux plus rien faire! Je ne prendrais pas le risque de me faire tuer un chien, un dogue argentin ça se retient pas comme un springer du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maybelline89 0 Posté(e) le 27 mai 2007 C'est sur que c'est triste pour la chienne qu'elle reste pognée là quand on sait qu'elle va surement finir chez un autre trou du cul qui va vouloir l'exploitée comme ''chien méchant''. C'est aussi triste pour la race qui risque d'obtenir une mauvaise réputation. Mais j'crois bien que plusieurs personnes ici ont raison, ça vallait pas le coup de mettre tes chiens en péril pour en sauver une autre! (surtout mon bébé Salem ) Tes intentions étaient très bonnes, mais je crois qu'il sera plus profitable que tu consacres ton temps et tes énergies pour tes chiens à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Un chihuahua sur les pacs: magnifique chihuahua de 7 ans a donner. Elle est Tres affectueuse et aime tout le monde. Elle est propre sur le journal. Je doit malheureusement men debarasser car je n'est plus d temps a y consacrer. Parfait pour personne seul. bruno darsigny TÉLÉPHONE : 418-761-0938 [fds] _ LIEU : Charny, Lévis, QC soit à environ 11 km de Lévis, Lévis, QC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Un croisé shih tzu qui a une bette adorable!! DESCRIPTION Donne adorable petit chien type shit-tzu, mâle, sable foncé, 7 mois cause allergie.tel:450 359 8116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oh non pas un chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Un autre: Male Bouvier - Bernois de 1 ans a donner, opéré, vacciné, très affectueux et idéal avec les enfants on déménage ou le futur proprio ne tolère pas les annimaux c'est triste mais j'ai pas le choix melanie larrivee TÉLÉPHONE : 450 263 1504 LIEU : Cowansville, Brome-Missisquoi J'ai tout trouvé ca dans la section communautaire a donner. Il y en a des tonnes c'est fou. Il y a une femelle Jack russell et 3 millions de beaux ptits minous aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Le croisé shih tzu est rendu dans un "organisme de secours animal"... vous regardez les petites annonces à donner, vous regardez petfinder quelques jours après...et vous retrouvez souvent très souvent même les mêmes chiens...en tk pour les petites races... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je trouve ca bien correct comme ca étant donné que ces organisme filtre plus les chiens que les propriétaire pressés de s'en départir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 4 juin 2007 C'est pour La Blonde ca!! Pug a donner..tres affectueux et doux avec les enfants...habitué a faire ses besoins dans une cage a l, intérieur..il a 5 ans.. INFORMATIONS DU VENDEUR CONTACTER : Stephane Carrier _ LIEU : Magog, Memphrémagog, QC soit à environ 185 km de Lévis, Lévis, QC _ DATE DE PARUTION : 2007-06-04 _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Superbe épagneul breton male agé de 5 ans. Prope dans la maison tres bon chien de famille et avertie de l'ariver de qu'elle qu'un.un grand terrain ou des promenade fréquante serait aprecier. http://www.dejavu.ca/site/consult.asp?cityid=23005&rubriqueid=4&id=985205&txtSearchString=breton&criteria=and&tri=distance&pagesize=10 Sur le site dejavu.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 J'ai entré en contact avec le gars du carlin ... savez-vous pourquoi il le donne ........ son chien a fait un pipi sur le divan et la il veut pas qu'il commence a pisser partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 4 juin 2007 une chance que sa mère ne l'a pas donné quand il pissait dans sa couche ou dans son lit... Faut croire que sa mère est plus tolérante que lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ben le chien va etre mieux dans une autre famille s'il est chez un coco de Paques de meme!! Est ou La Blonde Un trio de ronfleur ca serait cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Très jolie chienne de 4 ans croisée basset hound et cocker, pleine de qualité... http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-Gentille-chienne-a-donner-W0QQAdIdZ15004292 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Henry a écrit:Très jolie chienne de 4 ans croisée basset hound et cocker, pleine de qualité... http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-Gentille-chienne-a-donner-W0QQAdIdZ15004292 J'ai écris à l'annonceur et elle a trouvé une famille! Un de moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 up date pour le carlin.. le monsieur ne sait plus si il veut le donner, il réfléchit et me rapelle par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 San a écrit:Henry a écrit:Très jolie chienne de 4 ans croisée basset hound et cocker, pleine de qualité... http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-Gentille-chienne-a-donner-W0QQAdIdZ15004292 J'ai écris à l'annonceur et elle a trouvé une famille! Un de moins... Le lendemain que j'ai placé l'annonce il ne restait plus que l'annonce sans photo placé par le monsieur mais il y avait bien un autre annonce avec photo...J'avais envie de la proposé a ma voisine d'en face qui est amoureuse de Henry. Tant mieux si elle a trouvé un bon endroit. Saphyr il a enlever son annonce ou espêre que tu lui proposes de l'$$? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 San a écrit:Henry a écrit:Très jolie chienne de 4 ans croisée basset hound et cocker, pleine de qualité... http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-Gentille-chienne-a-donner-W0QQAdIdZ15004292 J'ai écris à l'annonceur et elle a trouvé une famille! Un de moins... Malheureusement, j'ai reçun un e-mail hier me disant que la famille qui devait prendre cette belle pitoune a changée d'avis... Donc elle est encore à adopter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 15 juin 2007 JE TROUVE CA BIZARRE CAR IL A DES CHIENS A PINTENDRE ET A MONTREAL SUR LES PACS.DESCRIPTION chiot boston terrier male de 3mois , cherche bonne famille pour s occupper de lui. NB: on le donne car la personne interesse devra lui mettre un onguant dans un yeux pendant encore 1 mois . INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Type animal : Chien Sexe : Mâle Âge : Jeune Objet : Vente INFORMATIONS DU VENDEUR CONTACTER : Yves Julien ÉCRIRE À L'ANNONCEUR ÉCRIRE À L'ANNONCEUR _ TÉLÉPHONE : 418-621-8643 _ LIEU : Pintendre, Lévis, QC soit à environ 7 km de Lévis, Lévis, QC _ DATE DE PARUTION : 2007-06-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ça n'arrête pas seigneur........ des chiens de traîneaux à coup de 5 et une annonce de 30 chiens........... C'est pas le moment Bouvier bernois dévocalisé Basset Lab, labx...... Pis des chats et chatons à n'en plus finir........ alouette............. (édit: j'avais pas poigné le bon smiley ) La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Dans quelques jours c'est le 1er Juillet!!!!!!!!!!!! ça paraît.... beaucoup seront abandonnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je vienc d'aller voir et effectivement c'est encore plein ,meme un eskimau américain ,malheureusement moi il me reste de la place que pour un benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 SUR LES PACS J''ai trouvé un chien border collie bleu merle pure race, j'ai téléphoné a la spca il est non reclamé donc je le donne, je l'ai fait regarder par ma soeur qui est technicienne en santé animal et le chien à environ 8mois , castré donc vaciné obligatoirement, il est propre, il s'assoie se couche donne la patte et rapporte la balle il est extremment intelligent et n'a aucuns problèmes de comportement personne serieuse seulement je serai très sélectif merci. patrick tremblay: 450-553-1205 Laval/Ste-Rose, Laval, QC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 18 août 2007 DESCRIPTION Chien labrador croisé ( avec berger allemand) à donner. Dressé. marche au pied, très affectueux et actif (aime jouer). Il a 7 ans. Raison : son propriétaire est décédé. annonce #5801445 Pauvre chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites