Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane1

à donner sur les pacs (il y en a plein)

Messages recommandés

sur les pacs:

Citation :
Chien à donner

Ste-Thérèse, Thérèse-De Blainville, QC
0.00$
_

DESCRIPTION
Petit chien environ 15lbs blanc frisé style caniche , à donner avec ses accessoires (jouet, nourriture, bol, couverture, cage) Je dois m'en débarraser car tres peu de temps et mon fils est "jaloux".

INFORMATIONS DU VENDEUR

CONTACTER : EMILIE GAGNE
<u>ÉCRIRE À L'ANNONCEUR</u> ÉCRIRE À L'ANNONCEUR
_
LIEU : Ste-Thérèse, Thérèse-De Blainville, QC
soit à environ 29 km de
Longueuil, Longueuil, QC
_
DATE DE PARUTION : 2007-09-12

Méchante éducation.... ça ne fera pas petit diable sans coeur et égoïste du tout, nenon...

annonce: 5903869

Après celle-là j'arrête parce que je vais être malade..

Citation :
chien husky a donner avec niche

[usagé]
St-Félix-de-Valois, Matawinie, QC
0.00$
_

DESCRIPTION
Male husky melanger a donner avec niche comme neuve

INFORMATIONS DU VENDEUR

CONTACTER : carole rivard
<u>ÉCRIRE À L'ANNONCEUR</u> ÉCRIRE À L'ANNONCEUR
_
TÉLÉPHONE : 450-889-7610
_
LIEU : St-Félix-de-Valois, Matawinie, QC
soit à environ 70 km de
Longueuil, Longueuil, QC
_
DATE DE PARUTION : 2007-09-10

Annoncé sur les pacs

LABRADOR A DONNER Annonce #5894766

Je réponds au nom de Daisy, je suis une chienne labrador blonde de pure race et je suis née le 14 juillet 1996 donc j'ai 11 ans. Je recherche une famille d'accueil qui pourra faire de mes dernières années les plus agréables. Je suis très enjouée pour mon âge et très docile avec les enfants. Je suis dans l'obligation de quitter le maison donc si je ne trouve pas de famille je vais partir au paradis des chiens...malheureusement.

Valérie a écrit:
Annoncé sur les pacs

LABRADOR A DONNER Annonce #5894766

Je réponds au nom de Daisy, je suis une chienne labrador blonde de pure race et je suis née le 14 juillet 1996 donc j'ai 11 ans. Je recherche une famille d'accueil qui pourra faire de mes dernières années les plus agréables. Je suis très enjouée pour mon âge et très docile avec les enfants. Je suis dans l'obligation de quitter le maison donc si je ne trouve pas de famille je vais partir au paradis des chiens...malheureusement.

MERDE!

Cela ne me rentre toujours pas dans la tête de donner son chien de 11 ans... Non, je ne suis pas capable d'avaler cela... Evil or Very Mad

Hey rendu à 11 ans on s'entend tu pour dire qu'il doit pas être trop dérangeant.

Côline, un ami de si longue date comment on fait pour s'en débarasser. À moins que ça soit pour une raison vraiment mais vraiment valable. Genre il appartenait à une personne âgée, qui malheureusement doit entrer dans un centre pour personne âgée et personne de la famille peut le prendre etc...

Tsé je les adore mes filles, mais s'il m'arrive quelque chose il en revient pas à ma famille de les prendre, tsé eux ils ont pas de chien par choix, je n'ai pas le droit de leur imposer ça.

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-pitbull-rednose-a-donner-W0QQAdIdZ24743967

un pitbull mâle à donner.. le pauvre... quelqu'un a le temps de mettre en garde la personne qui le donne contre le sort éventuel qui pourrait attendre son chien?? (j'ai bien peur pour les combats de chiens quand je vois un pittbull à DONNER) Sad

moi je n'ai pas le temps je suis sur mon départ et je viens de voir ça sur kijiji. Thumb down

Je trouve ça bizarre, il veut s'en départir car il a un autre chien et qu'il en souffre, si vous voyez ces autres annonces. Il annonce les services d'un autre pitt reproducteur.

Et si le mâle en question a été castré, les photos ont été prises avant sa castration

• Créer...