Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Cocker a donner sur lespac

Messages recommandés

chienne operée cocker terrier 15 livres.9 ans.très gentille, ne jappe pas.raison de l'abandon:je dois partir en appartement et je n'ai pas le droit aux animaux.photo a venir.je place cette annonce pour un ami, contactez-le directement s.v.p. alain poulin au xxx-xxx-xxxx

Encore une fois, je vous demande de ne jamais mettre de numéro de téléphone personnel (sauf s'il est déjà publié sur le web, via les pacs par ex, ce qui ne semble pas être le cas ici vu le texte du message, si oui je ne peux le deviner), sur le forum. Je ne tiens pas à être responsable de harcèlement que qq'un pourrait subir suite à une publication de ses coordonnées sur mon forum.

Veuillez proposer aux gens de leur donner en mp.

Merci

Le titre du sujet est "Cocker a donner sur lespac", j'ose croire que Laurie a Copié/collé ce texte directement de lespac.com

J'ai pas lu le titre comme il faut. L'erreur est humaine. Ce serait pas la première fois que j,ai à le redemander anyway. Bref.

Revoici le numéro de tél. 450-660-0023.

Oui il était déja la, car la personne a dit de ne pas appeller son numéro a lui!

Mettre le lien des pacs la prochaine fois comme on fait d'habitude éviterait toute confusion, j'ai peut-être mal lu le titre, mais le texte aurait pu être de ta main et pour un ami à toi.

Merci d'avance.

• Créer...