Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annica851

Chaton pas assez gros, qui ne mange pas assez

Messages recommandés

Salut! c'est le cas de mon Arthur... il ne mange pas assez, en fait c'est ce que le vet nous à dit. Il est trop maigrichon :S Parcontre mon vet est champion en placement de produit (ce que je DÉTESTE sois dit en passant) et il m'a conseiller sa bouffe miracle de veto. (il la déjà tenté avec mon chien aussi)

Donc que puis-je donner à minou pour lui ouvrir l'apétit?

Et quelqu'un connais un véto mois marketing?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tu fait l'essais avec des cannes ,quand j'avais une portée ces comme ca que je les est engraissés.
2 fois par jour de la canne et de la moullée tout le temps ,ca marché
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a pas de vers.. la vérification a été fait chez le veto

Merci pour l'idée des cannes, mais j'ai peur d'etre "pogné" a continuer avec les cannes apres?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu donne quoi comme bouffe? La evo est très riche, ça aiderai peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre du saumon en canne en plus de sa moulée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne du nutrience pour chaton.. mais le probleme c'est qu'il mange TRES peu... même si je lui donne quelque chose de plus consistant comme evo s'il mange pas je crains que cela ne change rien. Je vais surment essayer avec la nourriture en canne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chatte de ma belle mange beaucoup mieux depuis qu'elle lui donne du vrai saumon en canne et qu'elle verse le jus sur la moulée thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annica85 a écrit:
Je donne du nutrience pour chaton.. mais le probleme c'est qu'il mange TRES peu... même si je lui donne quelque chose de plus consistant comme evo s'il mange pas je crains que cela ne change rien. Je vais surment essayer avec la nourriture en canne


Oui, mais s'il en mange autant que la nutrience, ce sera déjàa beaucoup plus. J'ai entendu des gens réduire de moitier les quantité en switchant à la evo. Donc à quantité égale ingéré, il aura près du double en apport calorique.

Mais, c'est certain que je suicherais de bouffe de tote façon, j'ai trop eu de mauvais comentaire sur la nutrience. Peut-être qu'elle a changé depuis mais il y a des tonne de chat qui ont fait des cristaux et blocage urinaire la dessus.

Et pour le poisson en canne, perso j'évite car il y a trop de sel la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jez.. c'était mon idée de le changer de nourriture éventuellement. Je vais voir pour la évo... est elle tres cher?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annica85 a écrit:
Merci Jez.. c'était mon idée de le changer de nourriture éventuellement. Je vais voir pour la évo... est elle tres cher?!

C'est un chat ça mange presque pas ,donc ces pas chère.et en plus, les portions sont plus petite avec Évo car elle est très protéinée.
Mes chats était sur la Évo avant et j'avais de bons résultats beaux poil belle selle.Mais ma chatte ma fait un calcul urinaire pas à cause de la bouffe, car elle boie tresse peux donc j'ai du changer pour la bouffe de vet à cause du PH équilibré et très bas .Mais le poils des chats et vraiment moins beau qu'avant .
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Evo pour chat est pas ben ben plus chère que les autres moulées de qualité pour chats. À 2-3$ près, c'est dans les mêmes prix.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...