Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boguey

Articles Hebdos Montérégiens

Messages recommandés

Je vous mets en lien deux articles paruent dans notre journal local et dans les hebdos de la montérégie. thumleft

Un article parle de policiers qui vont au secours de p'tits cannetons et leur maman (cute... ) et l'autre parle d'un projet de loi pour resserer la vis contre les bourreaux d'animaux! cheers

http://www.hebdos.net/irc/edition212007/articles.asp?article_id=171652

http://www.hebdos.net/irc/edition212007/articles.asp?article_id=171649

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C´est cute.

ma voisine ma annoncée hier qu´elle a une canne qui a pondue 8 oeufs a côté de sa maison et les couvent.

elle doit être un peu dépayisée car il n´y a pas de cours d´eau a proximité nous sommes a dix minutes de la rivière c´est pas naturel.

les chances de survie sont minimes vue le nombre de chiens chats ratons laveurs et mouffettes et siffleux dans les alentours et pas d´eau pour que les petits se sauvent,

mais ils veulent rien faire et trouve ça cute, ils vont la trouver moins drôle plus tard.

Isa je pense a toi en fin de semaine, si je me souviens bien c´est la grande fin de semaine spectacles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
Isa je pense a toi en fin de semaine, si je me souviens bien c´est la grande fin de semaine spectacles.


Merci Lise, c'est gentil d'y avoir pensé...
En effet, nous sommes en répétition intensive depuis mardi et ce soir, ça commence!

Et moi, je pense à toi et d'autres qui auront une BELLE fin de semaine mouvementée au Festival!!! Au moins, il fera beau! J'irai peut-être faire un p'tit tour samedi avant-midi avec Boguey...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
"Le projet de loi augmente la possibilité que les tribunaux soient plus sévères envers ceux qui commettent des infractions à l'endroit des animaux, lesquelles comprennent des comportements répréhensibles tels la mutilation, la tuerie, la négligence, l'abandon et le refus de nourrir des animaux", explique la députée dans un communiqué.



Il me semble que c'est tellement évident. Mais tant mieux si on en parle et qu'on agisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...