buffy1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Voici une histoire assez triste....Mon beau-frère a acheté l'an dernier une maison et quel ne fut pas sont étonement de voir que la maison venait avec le chien et les chats donc une chatte enceinte!!!!!!!!!!!!Il est tombé rapidement en amour avec la chienne, une croisés berger alemand et ? elle s'appelle Leeloo et a environ 6 ans....gentille avec les chats, adore les enfants....c'est un chien de dehors....elle passe l'été dehors et mon beau-frère la fait entrer l'hiver ce que les anciens proprio ne faisait même pas....ceci étant dit, mon beau-frère s'est séparé et ils ont mis la maison en vente....Le nouveau proprio a accepté de garder la chienne....Sauf que mon beau-frère y va tout les jours pour la voir et trouve qu'ils ne la traite pas bien....Pour lui impossible de la prendre car elle est trop habituée d'être libre............ il cherche donc une bonne famille sinon il préfère la faire euthanasier afin qu'elle ne soit pas maltraitée.........alors si vous connaissez quelqu'un qui vit en campagne et qui aimerait avoir un bon chien de compagnie...pensez à elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Si tu pouvais mettre une photo, cela aiderait sûrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Malheureusement je n'en ai pas, il faudrait que je demandes à ma belle-mère si elle a une photo car je sais que mon beau-frère n'a pas d'Appareil numérique...elle est beige et grosse....surtout c'est un chien hyper calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites