Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

...

Messages recommandés

Si la chienne accepte pas le mâle et que l'accouplement est forcer ou qu'on utilise l'insimination... Il y a un risque que la chienne tue les chiots a leurs naissances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais foutre en pleine tronche une tarte en ciment à ces idiots, que me conseillez vous? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Je souhaiterais foutre en pleine tronche une tarte en ciment à ces idiots, que me conseillez vous? Mr.Red


Ok, Synthia est-ce que je peux emprunter cette phrase svp...est-ce que je dois payer des droits d'auteure ? Une tarte en ciment hahahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
Synthia a écrit:
Je souhaiterais foutre en pleine tronche une tarte en ciment à ces idiots, que me conseillez vous? Mr.Red


Ok, Synthia est-ce que je peux emprunter cette phrase svp...est-ce que je dois payer des droits d'auteure ? Une tarte en ciment hahahaha!


Pour toize c'est gratissssssss ma chouette! Laughing

Z'en ai plein d'autres comme ça dans mon Dictionnaire La Blonde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Si la chienne accepte pas le mâle et que l'accouplement est forcer ou qu'on utilise l'insimination... Il y a un risque que la chienne tue les chiots a leurs naissances.


Je vais venir te contredire myriam. Beaucoup d'éleveurs vont faire l'insimination parce que sinon ça ne fonctionne pas naturellement. Et ça ne veut pas dire nécessairement que la chienne va tuer tout ses chiots. Si la chienne n'accepte pas le male, c'est qu'elle n'est pas prete. Et meme prete, il arrive qu'elle ne l'accepte pas, ou bien que c'est le male qui ne veut tout simplement pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...