cuisti 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Il me veint parfois l'idée d'avoir un troisième chien, je me demande bien pourquoi Mais, j'aime faire du camping, j'ai justement acheté le trailer que Vask vendait pour apporter mon stock sans que les chiens soient tout pogné dans la voiture, et en plus ça leur fait une belle place pour dormir. Mais la question est: Faire du camping à 3 chiesn est-ce faisable, je voudrais avoir un chien de max 30 lbs? Y en a t'il parmis vous qui en font avec plus de 2 chiens? Et les camping soin t'ils réticients? Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 26 mai 2007 J'ai presque toujours mes 3, et j'ai pas eux grand problème jusqu'a maintenant, j'ai payer un extra 1 fois pour les chiens à un KOA à QC et je ne retournerais jamais là, à vrai dire, c'est mon chum qui est entrer et qui a payer parce que moi j'aurais virer de bord et j'aurais été ailleurs. Un fois au USA il y a avait une limite de 2 chiens mais il on jamais rien vérifier. Faut juste faire un peu plus de vérification et c'est tout, mais la plupart du temps il ne pose jamais de question sur le nombre de chien et en plus dans les camping, il regroupe les gens qui on des chiens, donc tes voisins on aussi des chiens, il se plaindrons pas du fait que tu en a aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 26 mai 2007 J'ai un terrain privé.... Donc 1-2 ou 4 sa ne fait pas grand différence. Tant que les chiens ne hurle pas toujours. Et de toute façon les voisins ont des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites