Isabelle21 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Des anglais en safari qui ont été très chanceux de filmer ceci. C'est un peu long 8 minutes...mais il faut absolument regarder jusqu'à la fin...il y a plein de rebondissements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ils l'ont montré aux nouvelles de 17h avec jean-Luc Mongrain! Vraiment c'était génial de voir comment le troupeau défendait un des leurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Je l'ai également vu sur TVA Très impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Assez impressionnant en effet!! Mais là il doit être mort le buffalo...à se faire mordre par ces quelques lionnes et le crocodiles! :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 29 mai 2007 KatRou a écrit:Assez impressionnant en effet!! Mais là il doit être mort le buffalo...à se faire mordre par ces quelques lionnes et le crocodiles! :S Il c'est levé et est allé se réfugier dans le troupeau...mais avec toutes les blessures...effectivement il n'a pas dû aller bien loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france 3 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Si je comprend bien on ne sait pas si la fin de l'histoire est heureuse ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 31 mai 2007 france 3 a écrit:Si je comprend bien on ne sait pas si la fin de l'histoire est heureuse ou pas... Exact, mais c'est impressionnant de voir le troupeau se serrer les coudes et se faire face à ces lions...ok ils étaient un peu en retard, le mal au petit était fait...mais tabarnouche que j'aurais pas voulu être le lion qui se faisait charger par ce buffle...il était immence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites