Caro24 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ma soeur n'est pas du tout satisfaite de son vet a St-Jerome, il ne repond presque/ pas aux questions, a l'air de faire sa job, et apres hop, bon debarras... Quelqu'un a un vet a me conseiller pour ma soeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Gagnon côté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 29 mai 2007 C'est un vet que tu suggere ou tu demande si c'est lui ou ma soeur va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je reste pas loin de la, et maintenant je vais a ste-eustache (hopital vétérinaire deux montagnes/st-eustache), voir la vétérinaire Lucie Hénault. Elle est super. Sauf que, elle est en congé maternité mais devrait revenir en septembre. Elle est contre la vaccination massive, pro titrage, n'a rien contre le cru, et si tu ne donnes pas le ver du coeur, elle ne te fera pas un proces non plus! J'ai été a la clinique Gagnon/Coté et personnellement j'ai pas apprécié du tout, mais je le dit, "personnellement", je sais que certains ici les aiment bien, mais ce ne fut pas mon cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 29 mai 2007 isabelle a écrit:J'ai été a la clinique Gagnon/Coté et personnellement j'ai pas apprécié du tout, mais je le dit, "personnellement", je sais que certains ici les aiment bien, mais ce ne fut pas mon cas. Je ne suis pas gênée de les déconseiller carrément et pas à peu près. Ma pire expérience chez un vet (j'ai habité proche un an), à tous points de vue (attitude du boss incluse), et dans un contexte d'urgence en plus, donc encore plus décevant et frustrant. Déplorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites