Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Produit apres piqure de moustique

Messages recommandés

J'ai chercher un peu partout pour trouver un stuff ou autre recette maison qu'on peux appliquer sur nos chiens apres les piqures, car mes chiens se sont fait piquer cette fin de semaine et ça leur démange énormément, je ne sais pas quoi mettre qui est safe si elles le lechent...

J'attend vos idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n est pas une recette apres c est avant .Quand je demeurait au lac labelle au printemps quand je lavait Sara mon autre chien je la lavais avec du shampoing a la citronnelle pour humain..qui es toute usage tu peut le prendre pour la douche .... est inscrit shampoing cheveux et corps.....Citronelle naturelle....Et javais aussi une lotion citronelle naturelle que je mettais dans mes mains et je frottais Sara sur sa tete et surtout les oreilles car les mouches noirs et maringuin aimaient le bout des oreiiles des animaux ....

sur la bouteille le nom
DRUIDE (LABORATOIRES)
ce labo est a Pointe Claire je peut te donner le numero de telephone si tu le veut il est sur la bouteille car je ne sais pas ou en acheter car j ai achete ca a un salon de chasse et peche et j en avait acheter beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le lien des recettes et trucs pour le "Avant", il se pourrait qu'on ait parlé du "Après" au travers (j'ai pas le temps de lire pour vérifier). Parce que sinon je ne crois pas qu'il y ait déjà eu un fil formel sur le "Après". Veuillez donc répondre à Laurie ici prioritairement sur le "Avant", but premier de son fil.

/Nos-rubriques-c1/Sante-et-soins-divers-f5/Recette-anti-puce-et-anti-moustique-t3144.htm?start=0

Et il y a aussi celui-ci pour le "avant" :

/Nos-rubriques-c1/Trucs-et-astuces-pour-nos-chiens-f29/Skin-So-Soft-contre-les-moustiques-t5493.htm?start=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vois la peau (ex bedon) tu peux mettre du gel d'aloès, ce n'est pas toxic. ça soulage les piqûres et autres bobo de peau. c'est bon pour les humains aussi bien sur. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micheline a écrit:
sur la bouteille le nom
DRUIDE (LABORATOIRES)
ce labo est a Pointe Claire je peut te donner le numero de telephone si tu le veut il est sur la bouteille car je ne sais pas ou en acheter car j ai achete ca a un salon de chasse et peche et j en avait acheter beaucoup


J'ai téléphoner il y a quelques semaines a cette compagnie pour savoir si je pouvais appliquer le spray a la citronelle sur mes chiens et ils m'ont répondu aucun problème. On retrouve ces produits dans les magasin chasse et peche comme Latulippe et Sail peut-être aussi a la Cordée.

Pour ce qui est du APRES, il existe une lotion polysporin (soulagement temporaire de la douleur et de la démangeaison dues aux piqures d'insecte, coupures éraflures légeres et irritations cutanées légères) Il faudrait s'informer SI ON PEUT UTILISER SUR LES CHIEN AVANT. Moi je l' ai utilisé sur le dos de Molly (schnauzer nain) sans problème pendant plusieurs semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement Druide a toute une panoplie de produits a base de citronelle, et on les retrouve facilement un peu partout: genre Loblaws, Jean-Coutu, Maxi Plus ect...et tout bon magasin d'aliments et produits naturels thumleft Ils n'ont pas un site internet par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je cherche un petit quelque chose pour les piqures. Est-ce qu'il y a autre chose que la citronnelle Pour le avant? POur le après, moi, je me gratte et mes chiens aussi pale vous devriez me voir les jambes!!! affraid

J'ai essayé de mettre du savon, je mouille le savon et j'enmets sur la piqure, soulagement temporaire affraid

Y As-tu d'autre idée?

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les endroits infestés de bibittes (bois, marécages), je connais plusieurs personnes qui utilisent des chasses-moutiques pour chevaux..... Selon une copine au nord de Lanaudière, c'est le seul truc qui leur permet de sortir.......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi celui que j'ai au magasin pour les chevaux est a base de citronnelle aussi, je vais en avoir une bouteille demain soir je vais vous mettre le nom et les ingrédients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici les bibittes abondent. Comme prévention je trouve que c'est le chasse moustiques pour chevaux qui fonctionne le +. J'en applique de façon modérée et insiste + sur le poil que sur la peau (par prudence car le produit semble plutôt fort).

Pour l'après piqûre j'utilise de l'huile essentielle de lavande (agit aussi comme répulsif) ou des gouttes d'Apis Malefica (homéopathie) ou du gel d'aloès. Un petit bémol pour la lavande : ma chienne déteste l'odeur et devient littéralement cinglée si je lui en mets...

Perso je réagis fortement à certaine piqûres (enflure importante, quasi-instantanée) et c'est Apis ou la lavande qui stop la démangeaison et fait dégonfler les bosses rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...