Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synthia

Elvis ADOPTÉ par des gens merveilleux youppiiie! merci San!

Messages recommandés

Beau Gros Chat de 7 ans Appelé Elvis à donner. Orange, très costeau, un amour, un chat-chien tellement il est attaché à son maitre. Aime se faire gratter la bedaine se coller fort fort, donne des bisous...

Le maitre le fera euthanasier si personne ne le prend d'ici 2 semaines Shit le chat est trop dépendant selon lui!... je l'sais Gang... je n'en rajoute pas plus.... Shitpuker je sais.... ShitBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Synthia, vu le forum où on est, t'as oublié un p'tit détail..... il est comment avec les chiens! lol!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! hi qu'té folllllllllllllllllle La Gang! t'as ben trop raison! euh... il est craintif mais s'habituerait avec le temps! Il est dégriffé et opéré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non..... réaliste.... c'est relativement essentiel ici!!! lol!

Moi, j'ai maintenant Laminoune qui est parfaite ma gang de débiles....... et un minou pas habitué vire littéralement fou chez-nous, mais ça peut être OK avec 1 ou 2 chiens plus calmes pour ce beau Elvis!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hiiiiii Batinsse.. ..Dis moi pas que je vais me retrouver avec un Elvis et une Rita!!!!!!!! affraid Siouplaiiiiiiiiit aidez-moize! j'ai pu d'place! j'reste dans un 3 et demi moize!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pouvoir t'aider....... mais j'ai dû donner mes deux chats à mon ex parce qu'ils n'avaient pas de vie chez-moi. Ils ne sortaient jamais de leur chambre, ne supportaient aucun chien (et plus les chats se poussent plus mes chiens capotent et veulent les poigner). À 7 ans, il n'aimerait pas du tout un changement du genre dans sa vie! Guyzmo ne nous a jamais pardonné je pense! Possible d'habituer un chat de cet âge à un ou deux chiens qui ont de l'allure mais c'est pas le cas chez-nous........ Je suis en train de les désensibiliser et ça commence à marcher un p'tit peu parce que Laminoune se pousse pas comme la vraie rex qu'elle est, chose impossible avec les deux autres qui se débattaient ou se sauvaient......... mais y'a pas un chat ordinaire qui tougherait ça! Je veux un chat qui est heureux avec la meute, pas qui vit traumatisé dans la chambre......

Elvis et Rita..... ça sonne bien je trouve! lol!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elvis et Rita..... ça sonne bien je trouve!
lol!


Arrrrrrrrrrrrrgh!!!!! La gaaaaaaaaaaaaaaaaaaang! Tait toi!!!!!! Dis pus rien!!!!!!!! c'tu claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elvis et Rita, cela sonne très bien lol!lol!lol!

(Lagang ne peut plus parler, mais moi je peux... geek )

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiiiiiiiii affraidaffraid batinssssssssssssse! Myrtillllllllllllllllllllllllle! prend pas la relève!!!!!!!!!!!!!!!! j'vous dis mes vous autres!


Dis Mi euh.. Si j"paye le voyage... ça t'dirait pas un beau gros chat orange? heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin que ça te tenterait un beau gros chat orange han? rambo ? dis vouis dis voui dis vouiiiiiiiiiiiiiiis! MOi z'ai pus de place bon! Pis j'veux pas qui meurt bon! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Dis Mi euh.. Si j"paye le voyage... ça t'dirait pas un beau gros chat orange? heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin que ça te tenterait un beau gros chat orange han? Shit


.... un beau gros voyage de sable par hasrad? parce qu'ici, y'a pas de place pour ça...

Je viens d'en parler à Amour, mais puisque nous songeons à adopter 2 rats très prochainement (avant il disait 2 mois, cet été genre) et ce sera peut-être ce week-end finalement. cheers Je vais continuer à lui en parler (tout d'un coup que cela fonctionnerait) mais j'ai pas grand espoir. En plus, je suis allergique à certains chats, je trouverais touché de prendre la chance de ne pas l'être avec lui et que je le sois finalement.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde... mauvais timing pour moi ConfusedConfusedConfused
Mais je suppose que le fait qu'il soit trop attaché à son maître c'est pas la seule raison pourquoi ils veulent le donner... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tort Seiko. thumleft

Je te répondrai à cela et tu ne seras pas étonné, que ce n'est pas vraiment le chat qui a un problême.. . Le maître n'est vraiment pas fait pour avoir des animaux. Il veux bien mais le naturel revient à la surface. Shit

Il lui faudrait être en mesure de pouvoir ranger dans une armoire le chat lorsque cela l'arrange. Evil or Very Mad Le chat est vraiment mais vraiment dépendant. Il jase, se colle, se roule par terre en faisant du charme.... cuuuuuuuuuuuuuuuute un vrai gros tocson! Le Hic c'est que mon Perroquet ne raffole déjà pas de Rita et est littéralement terrorisé devant ce gros monstre orange ( sincèrement je le verrais avec un collier Harley en cuir à pic pic cloutés dans l'cou Laughing il est vraiment de toute beauté et fort impressionnant) geek

Je ne peux pas laisser Elvis être euthanasier! C'est vraiment pas Rock'nRoll! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il aime les autres chats? Est-il dégriffé? Il est probablement stérile? Pas de problème de comportement?

J'oubliais, une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégriffé, stérile, habitué avec un chat mais le lien ne se tisse pas immédiatement avec celui-ci.. Mais une fois que c'est chose faite, il peut passer une soirée entiere à bisouter l'autre minet... Il a été longtemps avec un autre chat dont il était trrrrrrrrrrrrrrès proche. Mais le maitre a donné le premier et le chat est devenu encore plus dépendant. Normal! Rolling Eyes

Je vais demander une photo ou encore réemprunter une cam numérique et la prendre moi même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère a une chatte très farrouche avec les humains. Elle est accroc de ma mère mais avec les autres elle est plutôt agressive... Elle n'a jamais vu de chats, mais quand elle a vu Ti-gars elle l'a surveillé curieusement de loin. Par contre Ti-gars s'en foutait alors ça aide.

Ma mère aimerait un autre chat mais elle craint que sa chatte qui est assez dépendante, soit jalouse et puisse avoir des problèmes si un autre chat arrive. Je ne connais pas les chats alors qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mon Dieu, pauvre chat, allez Synthia c'est cute un Elvis hihih.

Moi j'affiche complet et ma pauvre Maya ne s'en remettrait pas que je rentre un nouvel animal dans la maison oufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ah mon Dieu, pauvre chat, allez Synthia c'est cute un Elvis hihih.



Ah Seigneur! Tigeeeeeer! Si tu te mets de la partie itou alors là!!!!!!!! Rolling Eyes tsé ben que si j'étais en état de le faire je prendrais tous les Elvis de ce monde! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien Synthia, je te taquine heheh.

Il faut que tu penses d'abord à toi, c'est pas mieux si tu sauves Elvis et que tu n'as plus de temps pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'peux pas t'aider, chus hyper allergique aux chats.. Shit

Par contre, pour les fans de Harry Potter, Elvis doit ressembler au chat d'Hermione, peut-être que ça inciterait quelqu'un d'avoir le chat d'hermione chez lui?? Tsé pour vos enfants Mr.Red

J'espère que tu trouveras une place pour lui... bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elvis doit ressembler au chat d'Hermione, peut-être que ça inciterait quelqu'un d'avoir le chat d'hermione chez lui?? Tsé pour vos enfants


Exactement! Tout à fait le portrait du chat d'Hermione! Wowwwwwwww! j'avais pas pensé a cela! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii! thumleft Alooooooors les tout petits, qui veut avoir le chat d'Hermione??????????? QUi? QUi? QUi? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


LE CHAT D'HERMIONE, LE KING, GARFIELD, ELVIS a trouvé une famille!!!

On va le chercher le 16 juin et il va habiter chez ma mère!!! cheers

Merci beaucoup à Synthia qui a pris la peine de s'occuper de placer Elvis et qui le gardera jusqu'au 16!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi dire de plus que:

Saaaaaaaaaaaaaaaaan tu es un annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnge! xxxxxxxxxxxxxxxx

Un ami m,a prêté sa caméra numérique je vais prendre des photos du chat d'Hermione et les mettre sur le forum ( Ça c'est lorque La Blonde va tenter de les intégrer chus tellement poche la dedans )

Mauzusse que je suis contente xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je vous attend avec le plus grand des plaisir xxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elvis est maintenant chez ma mère depuis hier midi!!!
Un gros merci à toi Synthia pour ton accueil, tu es adorable et ta famille aussi!

Alors des petites nouvelles...

La route s'est bien passée au travers des chansons d'Elvis, mais on a vraiment rie ma mère et moi quand Elvis a fait deux beaux cadeaux puants au chum à ma mère pendant la route! C'était de voir la réaction du chum à ma mère, j'en avait de la misère à conduire!

À la maison, Daniel (chum de ma mère) lui a donné du thon qu'il a mangé sous le lit. Il a passé la journée entière et la nuit sous le lit de ma mère. Sa chatte le surveillait et elle a bien du caractère la p'tite! Ma mère devait l'éloigner et la surveiller... Ce matin, bonne nouvelle! Elvis est allé se coucher sur Daniel dans le lit. Donc ils ont décidés de fermer l'accès de la chambre durant la journée pour qu'Elvis ne passe pas sa vie sous le lit. Il se dégêne tranquillement le gros minou! J'suis certaine que tout va bien se passer! cheers

Synthia je te donnerai d'autres nouvelles des développements en mp! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aimerais avoir les développements!!!! Je dois avouer que d'avoir une histoire agréable à lire est toujours agréable. Merci pour Elvis.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Moi aussi j'aimerais avoir les développements!!!! Je dois avouer que d'avoir une histoire agréable à lire est toujours agréable. Merci pour Elvis.

Mi


Merci de l'intérêt! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
myrtille42 a écrit:
Moi aussi j'aimerais avoir les développements!!!! Je dois avouer que d'avoir une histoire agréable à lire est toujours agréable. Merci pour Elvis.

Mi


Merci de l'intérêt! thumleft


TUT TUT TUT!!! Avoue Mi que t'as eu la frousse que je t'envoi Elvis par la poste Laughing

heyyyy Gannnnnnnnng! MOI z'ai eu la chance de VOIR San en PARSONNNE! Pis elle est MAGNIFIQUE autant en dedans qu'au dehors laissez moi vous dire cela mes amis! Elle est charmante! Tiens on jurait entendre ma grand mouman quand elle disait: Elle est charmante cette fille pis ÇA c'est un bon tit gars PROPRE PROPRE PROPRE Laughing ... ouffff j'dois avoir pris un coup d'vieux faut crèèèère mais je suis pas rendu a l'expression du tit gars propre propre propre... Razz .... Surtout que l'autre jour je me suis surprise a fredonner DONNEZ MOI DES ROSES DE Fernand Gignac... affraidaffraid d'ici un an ou deuze j'vais ben fredonner tico tico d'Alys Robi affraid ....

Oulalalal je m'égare encore .... Satanée Neuronne qui se perd dans le labyrinthe de mon cerval..Ce doit être le vent qui la goroche partout partout la dedans... Rolling Eyes

Merci encore de tout mon coeur et un immense câlin a San, Linda et Daniel pour leurs geste merveilleux et si généreux! J'vous adore! et j'espère avoir le plaisir de vous revoir un jour xxxxx

Synthia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news toutes fraîches de ce matin!!!

Elvis et Doudoune (la chatte à mère) ont dormi tous les deux dans le lit de ma mère cette nuit!!!

Elvis ne se cache plus, il se promène partout dans la maison! Il y a encore des p'tits "crisshh" entre les chats mais pas beaucoup!

Bref ma mère est bien heureuse de l'évolution! Elle adore Elvis! En tout cas elle m'a bien fait rire quand elle a comparé sa tite chatte précieuse avec Elvis...
Elle me disait à quel point il pu quand il va dans la litière et à quel point il envoie de la litière partout quand il enterre ses tas! J'étais vraiment crampée de rire!

PS: Je ne vous avais pas dit que j'ai eu la chance de rencontrer Synthia bien maquillée avec le toupet bien placé! Très jolie la médame! J'étais tellement déçue de ne pas l'avoir vu après un lavage des tites pétates... Mr.Red
En passant elle est adorable Synthia! Et ses jumeaux sont chouettes! Ma mère est tombée en amour avec les carlins! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bref ma mère est bien heureuse de l'évolution! Elle adore Elvis! En tout cas elle m'a bien fait rire quand elle a comparé sa tite chatte précieuse avec Elvis...Elle me disait à quel point il pu quand il va dans la litière et à quel point il envoie de la litière partout quand il enterre ses tas! J'étais vraiment crampée de rire!


Elvis le Cro magnon et Scarlette o'hara! cuuuuuuuuuuuuuuuute!

Citation :
J'étais tellement déçue de ne pas l'avoir vu après un lavage des tites pétates...


affraidaffraid pas moize affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sannnnnnnnnnnn ma belle, pssssssssssssssst.. Mr.Red .. si tu as une tite minute tu me ferais tellement plaisir en me donnant des tites nouvelles d'Elvis....Tu serais un amour de p'tite San en or ! xxxxxx

La Blonde xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'cuuuuuuuuse moi ma belle Synthia! Tsé quand ça va bien on dirait qu'on pense jamais à fournir les bonnes nouvelles, pourtant on devrait! Tu fais bien d'en demander!

Ça va très très bien avec Elvis! Ma mère et Daniel trippe au bout! Daniel est en vacance alors il en profite pas à peut près... Il lui parle tout le temps, c'est pas mal cute!

Dernièrement Daniel a commencé à faire faire "le beau" à Elvis pour avoir des gâteries. Faique le gros orange se couche sur le dos et se roule d'un bord à l'autre hihihi!

Les deux chats s'entendent bien ensembles, même qu'ils jouent la nuit! Puis quand ils ne jouent pas, ils dorment tous les deux dans le lit avec ma mère et Dan!

Ma mère a décidé d'acheter une litière avec un dôme sur le dessus...Elle était tannée de voir une tempête désertique à côté des litières! hahaha

À part ça, moi aussi j'ai pas de problème à flatter le beau Elvis! Sauf qu'il a peur de Ti-gars, il est pas certain et lui crache un peu après. Par contre Ti-gars il s'en fou des chats faique c'est pas un problème!

Ha pis, il a pas maigrit le Vivissss (surnom quétaine que ma mère lui donne)...hihihi

Je vais le prendre en photo un moment donné! Quelqu'un pourra les mettre ici, car moi heu...j'ai pas encore tenté l'expérience! Mr.Red

à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooooooooooon qu't"es fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine que je suis heureuse! Merciiiiii San merciiiii milles fois Elvis est enfin aimé à sa juste valeur

J'ai remarqué que Si tu le grattes sur la fesse ou le bas du dos au dessus de la queue assez fort et rapidement il sort la langue vite vite vite ... c'est vraiment drôle lol!

Grooooooooooooooooooos bisous xxxxxx

La Blonde xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...