Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synthia

Crême glacée pour chiens

Messages recommandés

Saviez-vous que Nestlé avait sorti des fudge pour chiens? Creme glacée vanille? Ils en vendent dans les cremeries!

Lorsque j'ai vu cela je n'avais pas les jumeaux avec moi.. mais je me promet de leur faire essayer cela. geek

Quelqu'un a déjà fait goûter cette gâterie à son ami à 4 pattes? piiiiiiiiis? il semblait aimer cela? geek

Me semble que j'avais vu ça dans un magazine... il y en aurait dans les allées à l'épicerie mais j'en ai jamais vu... What the fuck ?!?

Quoiiiiiii!!! Myyyyyyyyyyyy!!!! Tes merveilles n'y ont pas goûtées ZENCORE???? j'y crois pas!!!!! LaughingWink

Le seule endroit où j'ai vu cela c'est dans une cremerie a Laval. J'étais trop loin de chez moi pour en acheter à mes tout petits. J'ai lu que c'était la compagnie Nestlé qui faisait cela....

Tu sais ben que mes merveilles ont droit à la VRAIE crème glacée!
Les tits yeux ferment, les langues shakent, trop cute!

Citation :
Les tits yeux ferment, les langues shakent, trop cute!

hoooooooooon trop cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute!

psssssssst: Donne leux un tit biki feuilletés avec du ti-SUC brun dessus tu vas woire que c'est pas jusse Les tits yeux qui ferment pis les tites langues qui shakent! les tites noreilles leur tapent dans l'front itout

Moi si je leur donne de la vraie creme glacée ils ont la diarrhée... mais voui je triche avec le yogourt glacé et autres... Les jumeaux adorrrrrrrrrrrrrent le yogourt! Mr.Red

Citation :
c'est fulllllll de produits chimiques ce truc là...

Quoi donc? la vraie pour nous ou la creme glacée pour chiens?

Oh ben j'en donne pas assez pour que ça change de quoi dans leur caca! lol! Pis NON je donne pas de tit bikis avec du ti suc brun dessus parce que je veux pas qu'ils ressemblent à des pugs géants!

crokette a écrit:

C'est vrai qu'il y en a pas dans les oeufs cadbury...

Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:

c'est pcq c'était pas voulu qu'elle mange un oeuf Cadbury Rolling Eyes

Citation :
Pis NON je donne pas de tit bikis avec du ti suc brun dessus parce que je veux pas qu'ils ressemblent à des pugs géants!

Pfffffffffffffffffft! Confused

crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:

c'est pcq c'était pas voulu qu'elle mange un oeuf Cadbury Rolling Eyes

Ah ça doit être pour ça qu'il trainait en qqpart d'accessible...

Tut tut tut! Evil or Very Mad Vous profitez de MON sujet pour régler vos comptes de tchécolats cadbury! ouinnnnnnn! Pff! Twisted Evil mais.......continuezzzzzz mesdemoiselles! Je vous en prie! c'est trop amusants hihihihihi Laissez moi jusse le temps d'aller chercher un poffffffcorn pis de m'assoir a nouveau devant la SAGA de la Cadbury afin d'en savoir d'avantage! euh... Dequissé qui avait laissé trainer la cadbury a un endroit accessible???? Twisted EvilTwisted EvilLaughing

Synthia a écrit:
Citation :

Quoi donc? la vraie pour nous ou la creme glacée pour chiens?

Celle pour chien!

J'essaie de la trouver sur le net...What the fuck ?!?

Remarque, moi je leurs en donnerais pareil lol!

Synthia a écrit:
Tut tut tut! Evil or Very Mad Vous profitez de MON sujet pour régler vos comptes de tchécolats cadbury! ouinnnnnnn! Twisted Evil mais.......continuezzzzzz mesdemoiselles! Je vous en prie! c'est trop amusants hihihihihi Laissez moi jusse le temps d'aller chercher un pocorn pis de m'assoir a nouveau devant la SAGA de la Cadbury afin d'en savoir d'avantage! Twisted EvilTwisted EvilLaughing

Pffffff

Je ne répond pas sans la présence de mon avocat Evil or Very Mad

Citation :
Je ne répond pas sans la présence de mon avocat

Tu peux parler sans crainte.... j'en connais un bon ( avocat) héhéhéhé allez vide ton tit coeucoeur! Sort le michant! piiiiiis ce fameux tit noeuf Cadbury.... ?.... on attend la suite nous!!!!!!!! nooooooooon dis moi pas que t'as OSER manger c'te tchéconerie là!!!!!!!!! affraid hon! Shocked Pis tu t,es faite four... euh pognée en batinsse du Nord avec My comme témoin! Pfiou! ouin c'est c'qui s'appelle être bad lucky en sirop d'bine a pouelles!!! Shocked

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! okéééééééééééé! je comprend lààààààà! Pauvre Clémi! Shit

Donc c'est Clémi qui s'est fait prendre ! lol!

Je ne veux pas péter votre bulle et mouiller sur votre parade (rain on your parade comme disent les anglais). Mais le sucre c'est vraiment...mais vraiment pas bon pour les chiens...ils ont pas les enzimes pour bien assimiler ça...c'est dangereux pour le diabète et à long terme devenir aveugle...alors faut pas abuser...je fais une maman tannante de moi parce que vous savez que je vous aiment et que j'aime vos chiens

Ah pis quand je me relis...je trouve que je ne me mêle pas du tout de mes affaires...faque je vais me botter le cul et me dire d'aller voir ailleurs Wink

Yeurk yeurk yeurk!!! ( rire purement de blonde toute fière d'être heureuse d'être contente d'avoir allumée) lol!

Citation :
je fais une maman tannante de moi parce que vous savez que je vous aiment et que j'aime vos chiens

viiiiiiiiis ... pis t'as ben raison! pis nous autres itou on t'aime bon! MEUMAN Isa! lol!

Citation :
Ah pis quand je me relis...je trouve que je ne me mêle pas du tout de mes affaires...faque je vais me botter le cul et me dire d'aller voir ailleurs

Pantoute tu restes icitte avec nous autres toize! Winkthumleft

Synthia a écrit:
Citation :
je fais une maman tannante de moi parce que vous savez que je vous aiment et que j'aime vos chiens

viiiiiiiiis ... pis t'as ben raison! pis nous autres itou on t'aime bon! MEUMAN Isa! lol!

geek

T'as raison, c'est pour ça qu'on en donne juste l'été de la crème glacée, du chocolat juste à Pâques, pis des tis kikis juste le soir avant de se coucher! geeklol!

Citation :
T'as raison, c'est pour ça qu'on en donne juste l'été de la crème glacée, du chocolat juste à Pâques, pis des tis kikis juste le soir avant de se coucher!

Maudit qu'est bonne My! j'me suis éttouffée avec mon poffffffffcorn Clissti!

Me semble qu'il vende ça chez Mondou, il y a un congélateur a l'entrée et je crois que c'est des gateries glacé pour chiens. C'est à vérifier...est-ce que quelqu'un peut confirmer

Cybermyriam a écrit:
Pour faire une histoire courte, disons juste que Clémi a ch... sucré le lendemain! lol!

Veux-tu bien me dire comment t'as fait pour savoir que c'était sucré? What the fuck ?!?

katmandou a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Pour faire une histoire courte, disons juste que Clémi a ch... sucré le lendemain! lol!

Veux-tu bien me dire comment t'as fait pour savoir que c'était sucré? What the fuck ?!?

Shocked tu goutes pas les cacas de tes mini merveilles?! Rolling Eyes

Cybermyriam a écrit:
katmandou a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Je vais faire comme si je n'avais jamais lu ça. Rolling Eyes

katmandou a écrit:
Cybermyriam a écrit:
katmandou a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Je vais faire comme si je n'avais jamais lu ça. Rolling Eyes

Molly a écrit:
Me semble qu'il vende ça chez Mondou, il y a un congélateur a l'entrée et je crois que c'est des gateries glacé pour chiens. C'est à vérifier...est-ce que quelqu'un peut confirmer

Je seconde. J'en ai vu au Mondou de St-Jean-sur-Richelieu mais j'ai pas osé en acheter! Laughing

Tabarnouche, j'aurais dû m'écouter et pas rester ici......gouter les chiûres sucrées de nos merveilles hahaha Vous êtes mourantes!!!!

Synthia a écrit:
Citation :

Tu peux parler sans crainte.... j'en connais un bon ( avocat) héhéhéhé allez vide ton tit coeucoeur!

De qui tu parle toi là Embarassed

C'est vrai que chez Mondou il vende des gateries glacé pour chien et j'en ai vu chez provigo une fois aussi.

Tia et Gipsy adore ça disons que le petit pot fait pas long feu.

Mes chiens adorent les Papattes glacée de Purina, et ne sont pas malade apres ça. En fait les papattes ne goutent abosolument rien... Mr.Red Oui oui j'y ai goutée!

Je sais qu'elles sont sans lactose et sucre car sinon j'en aurait jamais donner a mes chiens, suprenant de la part de purina...

On en avait acheté un boite... Guimauve n'aimait pas, Mara en mangeait mais peu et quand Flora a gouté, elle l'a vomi la minute suivant... bref j'en achèterai plus lol!

Marika je dévie une petite seconde: je suis allée voir les photos de Astro sur ton site, il est adorable et absolument beau Félicitation.

virgule a écrit:
Marika je dévie une petite seconde: je suis allée voir les photos de Astro sur ton site, il est adorable et absolument beau Félicitation.

Merci pour lui

Moi aussi c'est de la vrai. Y'a un bar laitier presqu'à coté de chez nous qui font des cornet format bobox à 0.50 cent. geek

laurie_springer a écrit:
Mes chiens adorent les Papattes glacée de Purina, et ne sont pas malade apres ça. En fait les papattes ne goutent abosolument rien... Mr.Red Oui oui j'y ai goutée!

Je sais qu'elles sont sans lactose et sucre car sinon j'en aurait jamais donner a mes chiens, suprenant de la part de purina...

Oh crime merci du témoignage!
J'ai vraiment le goût de l'essayer voir!
Ben pas moi là! Rolling Eyes

Mes chiens aussi mange des papattes glacées. Il y en avait une fois à une crèmerie ou on a été...

Et j'en ai vu à l'épicerie donc j'en ai acheté! Mr.Red

Aucun problème ici! Une fois de temps s'en temps...

Cybermyriam a écrit:
laurie_springer a écrit:

Seigneuuuuur! Ça goûte les briques d'or de ses merveilles mais ça lève le nez sus la crême glacée? euh.....My ça va dis?

Citation :

Tu peux parler sans crainte.... j'en connais un bon ( avocat) héhéhéhé allez vide ton tit coeucoeur!

De qui tu parle toi là

Mr.Red Devine Maître Tiger Mr.Red

Synthia a écrit:

Citation :

De qui tu parle toi là

Faites attention à ma petite neurone préférée vous autres lè hihihi

Synthia a écrit:
Cybermyriam a écrit:
laurie_springer a écrit:

Seigneuuuuur! Ça goûte les briques d'or de ses merveilles mais ça lève le nez sus la crême glacée? euh.....My ça va dis?

Citation :

De qui tu parle toi là

Voui voui, ça va très bien et toi?! Mr.Red

Ahhhhhhhhh Maître Tiger! misssssssssssi ( Hum hum! trrrrès pratique de connaître une brillante avocate hein les amis? je m'en glorifie tellement je suis fière de cette fille épatante qu'est Karine! thumleftVery Happy )

Promis je paye la traite a la crâââââme à Glace à toute ta Gang Bientôt ma chouette! cheersgeek

Citation :
Voui voui, ça va très bien et toi?!

euh... What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?ShockedShockedShocked té Sûre Ma belle My? vraiment de Vraiment sure? What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?

ouiin... Faut croire que posséder des merveilles trouble l'esprit! lol! prend des Pugs la prochaine fois!!!!

Quoique chuis dingue de mes 2 tite pétaques d'amourrrrrrrr! Mauzusse que j,ai hâte de leur faire goûter la crââââââââme à glace pour chiens ( passeque nop! MOIZE je leur donne pas de vraie creme glacée car ils ont tendance a faire de l'enrobure de postérieurs! ( J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre leurs beaux p'tits cululu Dodu! Big mama( Emma ) me fait penser a une danseuse de chez Paré qui se dandine au gré de la musique de Laura Branigan... Et Big papa ( Char-Lee me rappelle étrangement un ancien danseur du 281 Qui se dandinait le postérieur sur le rythme de Saturday night fever! geek ) Laughing

Synthia a écrit:
( J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre leurs beaux p'tits cululu Dodu! Big mama( Emma ) me fait penser a une danseuse de chez Paré qui se dandine au gré de la musique de Laura Branigan... Et Big papa ( Char-Lee me rappelle étrangement un ancien danseur du 281 Qui se dandinait le postérieur sur le rythme de Saturday night fever! geek ) Laughing

Sti

• Créer...