Synthia 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Saviez-vous que Nestlé avait sorti des fudge pour chiens? Creme glacée vanille? Ils en vendent dans les cremeries! Lorsque j'ai vu cela je n'avais pas les jumeaux avec moi.. mais je me promet de leur faire essayer cela. Quelqu'un a déjà fait goûter cette gâterie à son ami à 4 pattes? piiiiiiiiis? il semblait aimer cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Me semble que j'avais vu ça dans un magazine... il y en aurait dans les allées à l'épicerie mais j'en ai jamais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Quoiiiiiii!!! Myyyyyyyyyyyy!!!! Tes merveilles n'y ont pas goûtées ZENCORE???? j'y crois pas!!!!! Le seule endroit où j'ai vu cela c'est dans une cremerie a Laval. J'étais trop loin de chez moi pour en acheter à mes tout petits. J'ai lu que c'était la compagnie Nestlé qui faisait cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Tu sais ben que mes merveilles ont droit à la VRAIE crème glacée! Les tits yeux ferment, les langues shakent, trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c'est fulllllll de produits chimiques ce truc là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Citation :Les tits yeux ferment, les langues shakent, trop cute! hoooooooooon trop cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute! psssssssst: Donne leux un tit biki feuilletés avec du ti-SUC brun dessus tu vas woire que c'est pas jusse Les tits yeux qui ferment pis les tites langues qui shakent! les tites noreilles leur tapent dans l'front itout Moi si je leur donne de la vraie creme glacée ils ont la diarrhée... mais voui je triche avec le yogourt glacé et autres... Les jumeaux adorrrrrrrrrrrrrent le yogourt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Citation :c'est fulllllll de produits chimiques ce truc là... Quoi donc? la vraie pour nous ou la creme glacée pour chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Oh ben j'en donne pas assez pour que ça change de quoi dans leur caca! Pis NON je donne pas de tit bikis avec du ti suc brun dessus parce que je veux pas qu'ils ressemblent à des pugs géants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 31 mai 2007 crokette a écrit:c'est fulllllll de produits chimiques ce truc là... C'est vrai qu'il y en a pas dans les oeufs cadbury... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:c'est fulllllll de produits chimiques ce truc là... C'est vrai qu'il y en a pas dans les oeufs cadbury... c'est pcq c'était pas voulu qu'elle mange un oeuf Cadbury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Citation :Pis NON je donne pas de tit bikis avec du ti suc brun dessus parce que je veux pas qu'ils ressemblent à des pugs géants! Pfffffffffffffffffft! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 31 mai 2007 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:c'est fulllllll de produits chimiques ce truc là... C'est vrai qu'il y en a pas dans les oeufs cadbury... c'est pcq c'était pas voulu qu'elle mange un oeuf Cadbury Ah ça doit être pour ça qu'il trainait en qqpart d'accessible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Tut tut tut! Vous profitez de MON sujet pour régler vos comptes de tchécolats cadbury! ouinnnnnnn! Pff! mais.......continuezzzzzz mesdemoiselles! Je vous en prie! c'est trop amusants hihihihihi Laissez moi jusse le temps d'aller chercher un poffffffcorn pis de m'assoir a nouveau devant la SAGA de la Cadbury afin d'en savoir d'avantage! euh... Dequissé qui avait laissé trainer la cadbury a un endroit accessible???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Synthia a écrit:Citation :c'est fulllllll de produits chimiques ce truc là... Quoi donc? la vraie pour nous ou la creme glacée pour chiens? Celle pour chien! J'essaie de la trouver sur le net...Remarque, moi je leurs en donnerais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Synthia a écrit:Tut tut tut! Vous profitez de MON sujet pour régler vos comptes de tchécolats cadbury! ouinnnnnnn! mais.......continuezzzzzz mesdemoiselles! Je vous en prie! c'est trop amusants hihihihihi Laissez moi jusse le temps d'aller chercher un pocorn pis de m'assoir a nouveau devant la SAGA de la Cadbury afin d'en savoir d'avantage! Pffffff Je ne répond pas sans la présence de mon avocat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Citation :Je ne répond pas sans la présence de mon avocat Tu peux parler sans crainte.... j'en connais un bon ( avocat) héhéhéhé allez vide ton tit coeucoeur! Sort le michant! piiiiiis ce fameux tit noeuf Cadbury.... ?.... on attend la suite nous!!!!!!!! nooooooooon dis moi pas que t'as OSER manger c'te tchéconerie là!!!!!!!!! hon! Pis tu t,es faite four... euh pognée en batinsse du Nord avec My comme témoin! Pfiou! ouin c'est c'qui s'appelle être bad lucky en sirop d'bine a pouelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Pour faire une histoire courte, disons juste que Clémi a ch... sucré le lendemain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 31 mai 2007 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! okéééééééééééé! je comprend lààààààà! Pauvre Clémi! Donc c'est Clémi qui s'est fait prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Viiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Je ne veux pas péter votre bulle et mouiller sur votre parade (rain on your parade comme disent les anglais). Mais le sucre c'est vraiment...mais vraiment pas bon pour les chiens...ils ont pas les enzimes pour bien assimiler ça...c'est dangereux pour le diabète et à long terme devenir aveugle...alors faut pas abuser...je fais une maman tannante de moi parce que vous savez que je vous aiment et que j'aime vos chiens Ah pis quand je me relis...je trouve que je ne me mêle pas du tout de mes affaires...faque je vais me botter le cul et me dire d'aller voir ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Yeurk yeurk yeurk!!! ( rire purement de blonde toute fière d'être heureuse d'être contente d'avoir allumée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Citation :je fais une maman tannante de moi parce que vous savez que je vous aiment et que j'aime vos chiens viiiiiiiiis ... pis t'as ben raison! pis nous autres itou on t'aime bon! MEUMAN Isa! Citation :Ah pis quand je me relis...je trouve que je ne me mêle pas du tout de mes affaires...faque je vais me botter le cul et me dire d'aller voir ailleurs Pantoute tu restes icitte avec nous autres toize! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Synthia a écrit:Citation :je fais une maman tannante de moi parce que vous savez que je vous aiment et que j'aime vos chiens viiiiiiiiis ... pis t'as ben raison! pis nous autres itou on t'aime bon! MEUMAN Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 31 mai 2007 T'as raison, c'est pour ça qu'on en donne juste l'été de la crème glacée, du chocolat juste à Pâques, pis des tis kikis juste le soir avant de se coucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Citation :T'as raison, c'est pour ça qu'on en donne juste l'été de la crème glacée, du chocolat juste à Pâques, pis des tis kikis juste le soir avant de se coucher! _________________ Maudit qu'est bonne My! j'me suis éttouffée avec mon poffffffffcorn Clissti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Me semble qu'il vende ça chez Mondou, il y a un congélateur a l'entrée et je crois que c'est des gateries glacé pour chiens. C'est à vérifier...est-ce que quelqu'un peut confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Cybermyriam a écrit:Pour faire une histoire courte, disons juste que Clémi a ch... sucré le lendemain! Veux-tu bien me dire comment t'as fait pour savoir que c'était sucré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 31 mai 2007 katmandou a écrit:Cybermyriam a écrit:Pour faire une histoire courte, disons juste que Clémi a ch... sucré le lendemain! Veux-tu bien me dire comment t'as fait pour savoir que c'était sucré? tu goutes pas les cacas de tes mini merveilles?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Cybermyriam a écrit:katmandou a écrit:Cybermyriam a écrit:Pour faire une histoire courte, disons juste que Clémi a ch... sucré le lendemain! Veux-tu bien me dire comment t'as fait pour savoir que c'était sucré? tu goutes pas les cacas de tes mini merveilles?! Je vais faire comme si je n'avais jamais lu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 31 mai 2007 katmandou a écrit:Cybermyriam a écrit:katmandou a écrit:Cybermyriam a écrit:Pour faire une histoire courte, disons juste que Clémi a ch... sucré le lendemain! Veux-tu bien me dire comment t'as fait pour savoir que c'était sucré? tu goutes pas les cacas de tes mini merveilles?! Je vais faire comme si je n'avais jamais lu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Molly a écrit:Me semble qu'il vende ça chez Mondou, il y a un congélateur a l'entrée et je crois que c'est des gateries glacé pour chiens. C'est à vérifier...est-ce que quelqu'un peut confirmer Je seconde. J'en ai vu au Mondou de St-Jean-sur-Richelieu mais j'ai pas osé en acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Tabarnouche, j'aurais dû m'écouter et pas rester ici......gouter les chiûres sucrées de nos merveilles hahaha Vous êtes mourantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 31 mai 2007 QUOI?! Vous faites pas ça vous autres?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Synthia a écrit:Citation :Je ne répond pas sans la présence de mon avocat Tu peux parler sans crainte.... j'en connais un bon ( avocat) héhéhéhé allez vide ton tit coeucoeur! De qui tu parle toi là C'est vrai que chez Mondou il vende des gateries glacé pour chien et j'en ai vu chez provigo une fois aussi. Tia et Gipsy adore ça disons que le petit pot fait pas long feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Genre de crème glacée saveur de steak haché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Mes chiens adorent les Papattes glacée de Purina, et ne sont pas malade apres ça. En fait les papattes ne goutent abosolument rien... Oui oui j'y ai goutée!Je sais qu'elles sont sans lactose et sucre car sinon j'en aurait jamais donner a mes chiens, suprenant de la part de purina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 31 mai 2007 On en avait acheté un boite... Guimauve n'aimait pas, Mara en mangeait mais peu et quand Flora a gouté, elle l'a vomi la minute suivant... bref j'en achèterai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Marika je dévie une petite seconde: je suis allée voir les photos de Astro sur ton site, il est adorable et absolument beau Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 31 mai 2007 virgule a écrit:Marika je dévie une petite seconde: je suis allée voir les photos de Astro sur ton site, il est adorable et absolument beau Félicitation. Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Moi aussi c'est de la vrai. Y'a un bar laitier presqu'à coté de chez nous qui font des cornet format bobox à 0.50 cent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 31 mai 2007 laurie_springer a écrit:Mes chiens adorent les Papattes glacée de Purina, et ne sont pas malade apres ça. En fait les papattes ne goutent abosolument rien... Oui oui j'y ai goutée! Je sais qu'elles sont sans lactose et sucre car sinon j'en aurait jamais donner a mes chiens, suprenant de la part de purina... Oh crime merci du témoignage! J'ai vraiment le goût de l'essayer voir! Ben pas moi là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Mes chiens aussi mange des papattes glacées. Il y en avait une fois à une crèmerie ou on a été... Et j'en ai vu à l'épicerie donc j'en ai acheté! Aucun problème ici! Une fois de temps s'en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Cybermyriam a écrit:laurie_springer a écrit:Mes chiens adorent les Papattes glacée de Purina, et ne sont pas malade apres ça. En fait les papattes ne goutent abosolument rien... Oui oui j'y ai goutée! Je sais qu'elles sont sans lactose et sucre car sinon j'en aurait jamais donner a mes chiens, suprenant de la part de purina... Oh crime merci du témoignage! J'ai vraiment le goût de l'essayer voir! Ben pas moi là! Seigneuuuuur! Ça goûte les briques d'or de ses merveilles mais ça lève le nez sus la crême glacée? euh.....My ça va dis? Citation :Je ne répond pas sans la présence de mon avocat Tu peux parler sans crainte.... j'en connais un bon ( avocat) héhéhéhé allez vide ton tit coeucoeur! De qui tu parle toi là Devine Maître Tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Synthia a écrit: Citation :Je ne répond pas sans la présence de mon avocat Tu peux parler sans crainte.... j'en connais un bon ( avocat) héhéhéhé allez vide ton tit coeucoeur! De qui tu parle toi là Devine Maître Tiger Faites attention à ma petite neurone préférée vous autres lè hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Synthia a écrit:Cybermyriam a écrit:laurie_springer a écrit:Mes chiens adorent les Papattes glacée de Purina, et ne sont pas malade apres ça. En fait les papattes ne goutent abosolument rien... Oui oui j'y ai goutée! Je sais qu'elles sont sans lactose et sucre car sinon j'en aurait jamais donner a mes chiens, suprenant de la part de purina... Oh crime merci du témoignage! J'ai vraiment le goût de l'essayer voir! Ben pas moi là! Seigneuuuuur! Ça goûte les briques d'or de ses merveilles mais ça lève le nez sus la crême glacée? euh.....My ça va dis? Citation :Je ne répond pas sans la présence de mon avocat Tu peux parler sans crainte.... j'en connais un bon ( avocat) héhéhéhé allez vide ton tit coeucoeur! De qui tu parle toi là Devine Maître Tiger Voui voui, ça va très bien et toi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ahhhhhhhhh Maître Tiger! misssssssssssi ( Hum hum! trrrrès pratique de connaître une brillante avocate hein les amis? je m'en glorifie tellement je suis fière de cette fille épatante qu'est Karine! ) Promis je paye la traite a la crâââââme à Glace à toute ta Gang Bientôt ma chouette! Citation :Voui voui, ça va très bien et toi?! euh... té Sûre Ma belle My? vraiment de Vraiment sure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ouiin... Faut croire que posséder des merveilles trouble l'esprit! prend des Pugs la prochaine fois!!!! Quoique chuis dingue de mes 2 tite pétaques d'amourrrrrrrr! Mauzusse que j,ai hâte de leur faire goûter la crââââââââme à glace pour chiens ( passeque nop! MOIZE je leur donne pas de vraie creme glacée car ils ont tendance a faire de l'enrobure de postérieurs! ( J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre leurs beaux p'tits cululu Dodu! Big mama( Emma ) me fait penser a une danseuse de chez Paré qui se dandine au gré de la musique de Laura Branigan... Et Big papa ( Char-Lee me rappelle étrangement un ancien danseur du 281 Qui se dandinait le postérieur sur le rythme de Saturday night fever! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Synthia a écrit:( J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre leurs beaux p'tits cululu Dodu! Big mama( Emma ) me fait penser a une danseuse de chez Paré qui se dandine au gré de la musique de Laura Branigan... Et Big papa ( Char-Lee me rappelle étrangement un ancien danseur du 281 Qui se dandinait le postérieur sur le rythme de Saturday night fever! ) Sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites