Synthia 0 Posté(e) le 1 juin 2007 cuuute comme image han? N'empêche que c'est ça! Citation :Et Big papa ( Char-Lee me rappelle étrangement un ancien danseur du 281 Qui se dandinait le postérieur sur le rythme de Saturday night fever! ) Psssst Isa... J'ai oublié de dire que le fameux ex danseur en question, se ramassait le pataclan entre le pouce et l'index à chaque Night Fever de la clisse de toune.. Tout en poussant un OUH oU*HHHHHHH hyper aigu à la Michael Jackson! ...pathétique je l'sais... Désolée Mononcle Fernand mais je t'assure que t'es plus à ta place dans les assurances maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Synthia a écrit:Psssst Isa... J'ai oublié de dire que le fameux ex danseur en question, se ramassait le pataclan entre le pouce et l'index à chaque Night Fever de la clisse de toune.. Tout en poussant un OUH oU*HHHHHHH hyper aigu à la Michael Jackson! ...pathétique je l'sais... ARRÊTE Chu pu capable!!!! Moi les danseurs kétaines du 281 (et autres endoits) ça me lève le coeur...genre Fabio!!! Tu vois le genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Fabio? euh... y'est pas mort lui? SIrop d'bine à pouelle voui ze me rappelle de ce G.I JO je l'ai vu dernièrement dans une emission: C'est rendu plussse FADUR que FABIO asteur j'te l'dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites