Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synthia

Crême glacée pour chiens

Messages recommandés

Mr.Red cuuute comme image han? N'empêche que c'est ça! geekLaughing

lol!

Citation :
Et Big papa ( Char-Lee me rappelle étrangement un ancien danseur du 281 Qui se dandinait le postérieur sur le rythme de Saturday night fever! )

Psssst Isa... J'ai oublié de dire que le fameux ex danseur en question, se ramassait le pataclan entre le pouce et l'index à chaque Night Fever de la clisse de toune.. Tout en poussant un OUH oU*HHHHHHH hyper aigu à la Michael Jackson! ...pathétique je l'sais... Rolling Eyes

Désolée Mononcle Fernand mais je t'assure que t'es plus à ta place dans les assurances maintenant... Mr.Red

Synthia a écrit:

Psssst Isa... J'ai oublié de dire que le fameux ex danseur en question, se ramassait le pataclan entre le pouce et l'index à chaque Night Fever de la clisse de toune.. Tout en poussant un OUH oU*HHHHHHH hyper aigu à la Michael Jackson! ...pathétique je l'sais... Rolling Eyes

ARRÊTE Chu pu capable!!!! Moi les danseurs kétaines du 281 (et autres endoits) ça me lève le coeur...genre Fabio!!! Tu vois le genre...

lol!lol! Fabio? euh... y'est pas mort lui? What the fuck ?!?Wink SIrop d'bine à pouelle voui ze me rappelle de ce G.I JO ShockedShocked je l'ai vu dernièrement dans une emission: C'est rendu plussse FADUR que FABIO asteur j'te l'dis! affraid

• Créer...