Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane1

chihuahuas à donner

Messages recommandés

Triste en maudit....... la petite a quelques chances mais ça va être plus difficile pour la plus grosse....... Crying or Very sad Ils les annoncent séparées en plus!

La Gang

C'est tu moi ou selon l'annonce la plus petite est deja placée?

Je la prendrais bien moi la Choupette!

Ahhhhhhh! Je peux pas snif snif! Crying or Very sad

Non, il semble que les deux soient à donner...

PaSSion a écrit:

C'est tu moi ou selon l'annonce la plus petite est deja placée?

Je la prendrais bien moi la Choupette!

Ahhhhhhh! Je peux pas snif snif! Crying or Very sad

non marilou je ne l'ai pas mis mais l'annonce pour la petite était la suivante

Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Ma mamounette recherche un chi mais très petit car elle est en appartement et veut le cacher si sa proprio surgit.. ..

Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif! J'a le coeur en miettes.... Ils ont l'air si tristes ces pauvres amours....Batinsssssssssssssse c'est quoi prendre des médicaments contre les allergies!!!! Bé noooooooooooon plus facile et moins de troubles de se débarasser des chiens!!! Espèces d'irresponsables!

Synthia a écrit:

Batinsssssssssssssse c'est quoi prendre des médicaments contre les allergies!!!! Bé noooooooooooon plus facile et moins de troubles de se débarasser des chiens!!! Espèces d'irresponsables!

Ben voyons donc, le chien a 6 ans, pis tout d'un coup la madame a des allergies...ben tiens....à mois qu'elle n'ait les chiens que depuis peu (je vais donner le bénéfice du doute là dessus) se serait plausible....mais très difficile à croire....c'est la raison numéro un que les gens donnent quand ils veulent justifier un abandon. Mais au moins ici on a quelqu'un qui fait l'effort de chercher pour une famille...alors je vais arrêter de chiâler Wink

Mais ils sont tis tis les pitous....(bon ok le plus gros a 20 lbs, mais on voit bien qu'il est un peu enveloppé)...awaye donc, dit à ta mère que le ti chien aimerait ben ça la rencontrer....hahaha! Bon j'arrête! Je suis pas fine, je les prendraient moi, mais que voulez vous, j'ai deux folles à la maisons de 55 lbs qui déplacent assez d'air.

La plus petite a 7 ans et elle fait 5 lbs...come on!!!!!!

C'est tellement frustrant de se sentir impuissante face à ces abandons.... SadSadSad Moi je me bourrerais la face dans les produits anti allergiques pour pas me défaire de mes deux tites pétates d'amour.. Sibolllllllllllllle! C'est pas des toutous de peluche!!!!

Jamais un chien ne trahit son maître qu'il soit digne ou non de ce nom (maître).... Toujours le contraire qui se produit.... Et on se targue d'ëtre humain BIEN PENSANT!!!! Calis.... euh Kaliffffff!

Synthia a écrit:
Calis.... euh Kaliffffff!

Trop tard...tu l'as dit et je t'ai vu nianianianianiaaaaaa!

Je sais, je capote moi aussi, mais j'ai une voix de la raison...mon mari...tu sais la deuxième personne qui est dans la même maison que moi...ça aide à me remettre les pieds sur terre geek

Et bien je vais peut-être aller les chercher j'attend des nouvelles des proprios et après on les replacera Wink

Synthia a écrit:
Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Ma mamounette recherche un chi mais très petit car elle est en appartement et veut le cacher si sa proprio surgit.. ..

Le plus petit fait 5 lbs... c'est pas petit ça????

Pis Isabelle, ça arrive qu'on développe des allergies pour diverses raisons. Ma cousine a fait une phlébite et au retour, elle a développé une allergie terrible au latex (ou truc du genre me rappelle plus, un truc qu'on retrouve dans la plupart des soutiens-gorges, méchant problème) et au poil....... une pompe suffisait, c'était l'hôpital..... elle avait deux chats et avait toujours eu des chats....... Elle a dû faire très vite mais a payé à la SPCA et s'est assuré que ses chats soient placés. Un a eu des difficultés et elle est allé le voir, lui parlé, parler avec la fille qui l'avait adopté et ça a permi de régler les problèmes. Ma cousine aimait profondément ses chats.........

La Gang

La-Gang a écrit:

Pis Isabelle, ça arrive qu'on développe des allergies pour diverses raisons. Ma cousine a fait une phlébite et au retour, elle a développé une allergie terrible au latex (ou truc du genre me rappelle plus, un truc qu'on retrouve dans la plupart des soutiens-gorges, méchant problème) et au poil....... une pompe suffisait, c'était l'hôpital..... elle avait deux chats et avait toujours eu des chats....... Elle a dû faire très vite mais a payé à la SPCA et s'est assuré que ses chats soient placés. Un a eu des difficultés et elle est allé le voir, lui parlé, parler avec la fille qui l'avait adopté et ça a permi de régler les problèmes. Ma cousine aimait profondément ses chats.........

La Gang

Je sais bien...Very Happy je faisais juste ma maudine de chiâleuse. Wink ..c'est certain que des exceptions c'est très plausible.

saphyr a écrit:
Et bien je vais peut-être aller les chercher j'attend des nouvelles des proprios et après on les replacera Wink

Cool!

C'est rassurant La Gang... Ta Cousine aimait effectivement réellement ses chats..Ça parait et elle fait partie des exceptions qui me rassure sur la race humaine. thumleft

euh.... 5 livres la petite? What the fuck ?!?

pis moi aussi je suis allergique au Latex Mr.Red . et là se terminera mon exposé sur ce sujet ( Shocked ) désolée...Je dois désamorcer la situation par l'humour tellement je la trouve triste...et j'ai la larme facile aujourd'hui... Moi itou je suis une VIEILLE chiâleuse! Wink

Synthia a écrit:

Oui pourquoi ? J'ai déjà eu un chi de 2 lbs 1/2.

Synthia a écrit:

Ben oui, la plus grosse fait 20 lbs, elle est croisée, mais l'autre, la petite blanche, elle fait 5 livres. Va voir l'annonce juste pour elle......

La Gang

ah je comprend le sens de ta question Synthia....je suis pas vite vite aujourd'hui

oh oui saphyr, pour etre sur qu'elle soit bien placée surtout chouchoute ca r comme disait lynda elle est plus grosse et quand meme à 6 ans elle est moins bien placable , je voudrais tellement ... en plus tu pourrais venir à la fiesta chihuahuas le 10 juin. tu nous tiens au courant s.v.p

Isabelle1 a écrit:
ah je comprend le sens de ta question Synthia....je suis pas vite vite aujourd'hui

hihih je n'ai en aucun moment sous-estimer ton intelligence chère amie! Voilà pourquoi je n'ai pas rajouter d'explications héhéhé Very Happy

Premier contact avec la dame fait thumleft .. j'attend des nouvelles se soir et je crois que en fin de semaine elles seront chez moi cheers

super j'ai hate d'avoir des nouvelles,de savoir ou elles s'en vont me ferait déja un grand soulagement et comme je te dis va voir sur sortie de chien la fiesta chihuahua qui va avoir lieu ici chez moi, ca serait tellement amusant que tu puisse venir avec tes deux nouvelles amies et qui sait .... ben non il faut que je me retienne, c'est quoi qu'on dit: attachez moi quelqu'un est-ce qu'on va pouvoir voir des photos?

Oui de les emmener à la Fiesta!!! Ça peut être plein d'adoptant potentiel passionnés de chis!! Wink

J'ai déja une de placé Wink .... J'attend la réponse de la dame mais c'est très positif j'irai les chercher demain ou lundi !!!

Evil or Very Mad

Elle ma poser un lapin durant la journée et la elle vient de m'écrire qu'elles sont donner

oui et 4 heures de route aller retour donc près de 8 heures ....

Invité

Saphir
tu sera reconpenser de ton action ds la vie

saphyr a écrit:
oui et 4 heures de route aller retour donc près de 8 heures ....

Shocked Crime, elle t'as dit que tu pouvais venir les prendre, puis elle t'as fait faire toute cette route pour rien ? C'est donc bien pas correct ça!! Thumb down

Dommage pour ta voisine aussi. Confused

effectivement je suis parti a 5h00 se matin de québec Wink .. mais bon je prend de grande respiration lol!

saphyr a écrit:
effectivement je suis parti a 5h00 se matin de québec Wink .. mais bon je prend de grande respiration lol!

Ça t'aura fait voir du pays!! Razz (Faut bien prendre ça avec un grain de sel)

lol!

Tu as raison en plus il faisait tellement beau aujourdhui Very Happy la journée parfaite pour se promener

J'ai écris èa la dame en expliquant la situation, que l'autre fois la dame ma fais un ti coup et que j'ai des email et photo pour le prouver etc... Elle semble pas vite vite .. elle comprend pas... elle dit que les chiennes ne sont pas de cette région la et que elle sont de st-jérôme blabla ...

En fait je lui ai réécris et j'espèere qu'elle va comprendre... je me croise les doigts

Question

Est-ce que vous avez des gens pour les adopter ???

Gros probleme avec la fille .... J'ai écris à la dame. pour l'avertir que ses chiennes avaient été abandonner dans un appartement a laval... en fait moi je ne peux plus rien faire...

Je crois qu'elle ne s'attendais pas a ce que j'ai encore toute les email et photo des chiennes pour prouver que je les connaissaient etc.. et je lui ai dit que demain je descendais a st-jérôme alors j'irais les chercher etc.. et la elle s'est mise a être bizzard alors je lui ai demander si c'était elle qui avait adopté les chiennes et qui les voulait plsu et elle a pogné les nerfs alors prenez vos conclusions vous mêmes Wink

Euh ils sont à donner ou pas???????? Coudons c'est quoi la joke Si tu les veux et que pour je ne sais quelle raison elle veut pas te les remettre à toi les remettera-t-elle à quelqu'un d'autre (qui pourrait servir d'intermédiaire mettons?)

On pourrait te les faire parvenir en travail à la chaîne

J'y ai penser et je lui ai envoyer un email avec le email a mon chum Wink alors elle ma réécris qu'elle a d'autre personne en attente et qu'elle me reviendra ... alors il faut espéré !!!

c'est donc ben mêlé cette histoire là!!! Je te souhaite que ça marche par ton chum... Elle est vraiment fuckée...elle veut les donner ou pas??? What the fuck ?!?

• Créer...