sainteviviane1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 S'IL VOUS PLAIT est-ce que quelqu'un peut les adopter je me retiens à grand peine pourquoi je suis pas capable de ne pas regarder les annonces http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5544146 en plus elles commenceraient leur nouvelle vie avec un party juste pour elles...bouououou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Triste en maudit....... la petite a quelques chances mais ça va être plus difficile pour la plus grosse....... Ils les annoncent séparées en plus! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Synthia !!!!!! Ta maman cherche t'elle encore un ti chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 C'est tu moi ou selon l'annonce la plus petite est deja placée? Je la prendrais bien moi la Choupette! Ahhhhhhh! Je peux pas snif snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Non, il semble que les deux soient à donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 PaSSion a écrit:C'est tu moi ou selon l'annonce la plus petite est deja placée? Je la prendrais bien moi la Choupette! Ahhhhhhh! Je peux pas snif snif! non marilou je ne l'ai pas mis mais l'annonce pour la petite était la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Ma mamounette recherche un chi mais très petit car elle est en appartement et veut le cacher si sa proprio surgit.. .. Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif! J'a le coeur en miettes.... Ils ont l'air si tristes ces pauvres amours....Batinsssssssssssssse c'est quoi prendre des médicaments contre les allergies!!!! Bé noooooooooooon plus facile et moins de troubles de se débarasser des chiens!!! Espèces d'irresponsables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Synthia a écrit:Batinsssssssssssssse c'est quoi prendre des médicaments contre les allergies!!!! Bé noooooooooooon plus facile et moins de troubles de se débarasser des chiens!!! Espèces d'irresponsables! Ben voyons donc, le chien a 6 ans, pis tout d'un coup la madame a des allergies...ben tiens....à mois qu'elle n'ait les chiens que depuis peu (je vais donner le bénéfice du doute là dessus) se serait plausible....mais très difficile à croire....c'est la raison numéro un que les gens donnent quand ils veulent justifier un abandon. Mais au moins ici on a quelqu'un qui fait l'effort de chercher pour une famille...alors je vais arrêter de chiâler Mais ils sont tis tis les pitous....(bon ok le plus gros a 20 lbs, mais on voit bien qu'il est un peu enveloppé)...awaye donc, dit à ta mère que le ti chien aimerait ben ça la rencontrer....hahaha! Bon j'arrête! Je suis pas fine, je les prendraient moi, mais que voulez vous, j'ai deux folles à la maisons de 55 lbs qui déplacent assez d'air. La plus petite a 7 ans et elle fait 5 lbs...come on!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 1 juin 2007 C'est tellement frustrant de se sentir impuissante face à ces abandons.... Moi je me bourrerais la face dans les produits anti allergiques pour pas me défaire de mes deux tites pétates d'amour.. Sibolllllllllllllle! C'est pas des toutous de peluche!!!! Jamais un chien ne trahit son maître qu'il soit digne ou non de ce nom (maître).... Toujours le contraire qui se produit.... Et on se targue d'ëtre humain BIEN PENSANT!!!! Calis.... euh Kaliffffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Synthia a écrit: Calis.... euh Kaliffffff! Trop tard...tu l'as dit et je t'ai vu nianianianianiaaaaaa! Je sais, je capote moi aussi, mais j'ai une voix de la raison...mon mari...tu sais la deuxième personne qui est dans la même maison que moi...ça aide à me remettre les pieds sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Et bien je vais peut-être aller les chercher j'attend des nouvelles des proprios et après on les replacera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Synthia a écrit:Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Ma mamounette recherche un chi mais très petit car elle est en appartement et veut le cacher si sa proprio surgit.. .. Le plus petit fait 5 lbs... c'est pas petit ça???? Pis Isabelle, ça arrive qu'on développe des allergies pour diverses raisons. Ma cousine a fait une phlébite et au retour, elle a développé une allergie terrible au latex (ou truc du genre me rappelle plus, un truc qu'on retrouve dans la plupart des soutiens-gorges, méchant problème) et au poil....... une pompe suffisait, c'était l'hôpital..... elle avait deux chats et avait toujours eu des chats....... Elle a dû faire très vite mais a payé à la SPCA et s'est assuré que ses chats soient placés. Un a eu des difficultés et elle est allé le voir, lui parlé, parler avec la fille qui l'avait adopté et ça a permi de régler les problèmes. Ma cousine aimait profondément ses chats......... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 1 juin 2007 La-Gang a écrit:Pis Isabelle, ça arrive qu'on développe des allergies pour diverses raisons. Ma cousine a fait une phlébite et au retour, elle a développé une allergie terrible au latex (ou truc du genre me rappelle plus, un truc qu'on retrouve dans la plupart des soutiens-gorges, méchant problème) et au poil....... une pompe suffisait, c'était l'hôpital..... elle avait deux chats et avait toujours eu des chats....... Elle a dû faire très vite mais a payé à la SPCA et s'est assuré que ses chats soient placés. Un a eu des difficultés et elle est allé le voir, lui parlé, parler avec la fille qui l'avait adopté et ça a permi de régler les problèmes. Ma cousine aimait profondément ses chats.........La Gang Je sais bien... je faisais juste ma maudine de chiâleuse. ..c'est certain que des exceptions c'est très plausible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 1 juin 2007 saphyr a écrit:Et bien je vais peut-être aller les chercher j'attend des nouvelles des proprios et après on les replacera Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 1 juin 2007 C'est rassurant La Gang... Ta Cousine aimait effectivement réellement ses chats..Ça parait et elle fait partie des exceptions qui me rassure sur la race humaine. euh.... 5 livres la petite? pis moi aussi je suis allergique au Latex . et là se terminera mon exposé sur ce sujet ( ) désolée...Je dois désamorcer la situation par l'humour tellement je la trouve triste...et j'ai la larme facile aujourd'hui... Moi itou je suis une VIEILLE chiâleuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Synthia a écrit:euh.... 5 livres la petite? Oui pourquoi ? J'ai déjà eu un chi de 2 lbs 1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Synthia a écrit:euh.... 5 livres la petite? Ben oui, la plus grosse fait 20 lbs, elle est croisée, mais l'autre, la petite blanche, elle fait 5 livres. Va voir l'annonce juste pour elle...... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ah je comprend le sens de ta question Synthia....je suis pas vite vite aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oh oui saphyr, pour etre sur qu'elle soit bien placée surtout chouchoute ca r comme disait lynda elle est plus grosse et quand meme à 6 ans elle est moins bien placable , je voudrais tellement ... en plus tu pourrais venir à la fiesta chihuahuas le 10 juin. tu nous tiens au courant s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Isabelle1 a écrit:ah je comprend le sens de ta question Synthia....je suis pas vite vite aujourd'hui hihih je n'ai en aucun moment sous-estimer ton intelligence chère amie! Voilà pourquoi je n'ai pas rajouter d'explications héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Premier contact avec la dame fait .. j'attend des nouvelles se soir et je crois que en fin de semaine elles seront chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 super j'ai hate d'avoir des nouvelles,de savoir ou elles s'en vont me ferait déja un grand soulagement et comme je te dis va voir sur sortie de chien la fiesta chihuahua qui va avoir lieu ici chez moi, ca serait tellement amusant que tu puisse venir avec tes deux nouvelles amies et qui sait .... ben non il faut que je me retienne, c'est quoi qu'on dit: attachez moi quelqu'un est-ce qu'on va pouvoir voir des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Oui de les emmener à la Fiesta!!! Ça peut être plein d'adoptant potentiel passionnés de chis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 saphyr as-tu des nouvelles fraiches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 J'ai déja une de placé .... J'attend la réponse de la dame mais c'est très positif j'irai les chercher demain ou lundi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 J'imagine que c'est la petite? ces des gens que tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Oui une voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 super on pourra avoir des nouvelles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Tiens nous au courant! et parle lui de la Fiesta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Elle ma poser un lapin durant la journée et la elle vient de m'écrire qu'elles sont donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oh ca c'est pas correct dommage,tu as fait ce que tu as pu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui et 4 heures de route aller retour donc près de 8 heures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Saphir tu sera reconpenser de ton action ds la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 loll ouin loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 saphyr a écrit:oui et 4 heures de route aller retour donc près de 8 heures .... Crime, elle t'as dit que tu pouvais venir les prendre, puis elle t'as fait faire toute cette route pour rien ? C'est donc bien pas correct ça!! Dommage pour ta voisine aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 effectivement je suis parti a 5h00 se matin de québec .. mais bon je prend de grande respiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 saphyr a écrit:effectivement je suis parti a 5h00 se matin de québec .. mais bon je prend de grande respiration Ça t'aura fait voir du pays!! (Faut bien prendre ça avec un grain de sel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Tu as raison en plus il faisait tellement beau aujourdhui la journée parfaite pour se promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c'est encore pire que je pensais c'est carrément vache ce qu'elle a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-cheinne-chiwawa-W0QQAdIdZ16959810 N'est-ce pas la même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 a ben criss .. je descend marcredi je vais aller les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai écris èa la dame en expliquant la situation, que l'autre fois la dame ma fais un ti coup et que j'ai des email et photo pour le prouver etc... Elle semble pas vite vite .. elle comprend pas... elle dit que les chiennes ne sont pas de cette région la et que elle sont de st-jérôme blabla ... En fait je lui ai réécris et j'espèere qu'elle va comprendre... je me croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Est-ce que vous avez des gens pour les adopter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Gros probleme avec la fille .... J'ai écris à la dame. pour l'avertir que ses chiennes avaient été abandonner dans un appartement a laval... en fait moi je ne peux plus rien faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ben voyons comment ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Je crois qu'elle ne s'attendais pas a ce que j'ai encore toute les email et photo des chiennes pour prouver que je les connaissaient etc.. et je lui ai dit que demain je descendais a st-jérôme alors j'irais les chercher etc.. et la elle s'est mise a être bizzard alors je lui ai demander si c'était elle qui avait adopté les chiennes et qui les voulait plsu et elle a pogné les nerfs alors prenez vos conclusions vous mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Euh ils sont à donner ou pas???????? Coudons c'est quoi la joke Si tu les veux et que pour je ne sais quelle raison elle veut pas te les remettre à toi les remettera-t-elle à quelqu'un d'autre (qui pourrait servir d'intermédiaire mettons?) On pourrait te les faire parvenir en travail à la chaîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 J'y ai penser et je lui ai envoyer un email avec le email a mon chum alors elle ma réécris qu'elle a d'autre personne en attente et qu'elle me reviendra ... alors il faut espéré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mïa111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 c'est donc ben mêlé cette histoire là!!! Je te souhaite que ça marche par ton chum... Elle est vraiment fuckée...elle veut les donner ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene438 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 J'habite St-Jérôme ... je peux t'aider ? Ge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites