Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petite_lumiere

Cherche gardiennage/pension fds du 4 et 5 août

Messages recommandés

Bonjour gang! Ça fait des lustres que je n'ai pas participé au forum mais j'en appel à vos contacts!

Je dois faire garder Mowglie les 4 et 5 août et mon ancienne garderie a fermé boutique Confused

Idéalement, j'aimerais la faire garder quelque part entre Montréal et Ottawa pour qu'elle ne soit pas trop loin de moi durant mon week-end à Ottawa. Wink

Elle est sociable avec les humains, autant adultes qu'enfants, et avec les chiens. Elle peut jouer un peu "rough" avec ses comparses, en particulier avec les autres femelles aussi dominantes qu'elle. Rolling Eyes Il est donc préférable que les jeux soient supervisés.

Autre particularité: elle est nourrit au cru, c'est-à-dire: carcasses de poulet, oeufs et sardines.

J'attend vos offres! Mr.Red



P.S. Pour ceux et celles qui ne la connaissent pas, Mowglie est une amour de berger allemand âgée de 2 ans et demi et d'environ 80 lbs. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À Mtl même, y'a le centre Spaws. Par contre, pour ce qui est du cru..... là, je ne sais pas. Faudrait peut-être lui donner Evo ou autre moulée sans céréales pour les jours de gardiennage.

bonne chance.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un super endroit..... des condos, pas des cages, un super parc intérieur, climatisé..... et du personnel passionné!

Tu peux aller t'y baigner une journée pendant avant tes vacances et visiter en même temps!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis désolée j'aimerais bien t'accomoder en plus je sais que Mowglie est super fine et honnêtement pour le cru ici pas de problème mais avec 3 déjà dans la maison ...

Bonne chance pour chez SPAWS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont des éducateurs et tout, ils doivent être en mesure de dealer avec un chien difficile!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recommande aussi Spaws, mes chiens y sont allés et ils ont adoré !! Je ne crois pas qu'il y ait de problèmes pour les chiens difficiles et je pense même qu'ils peuvent nourrir au cru. Va voir sur le site Internet ou appelle et demande à parler à Dina !!

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CachouCesar a écrit:
J'suis désolée j'aimerais bien t'accomoder en plus je sais que Mowglie est super fine et honnêtement pour le cru ici pas de problème mais avec 3 déjà dans la maison ...

Bonne chance pour chez SPAWS


Hihi Merci, mais je n'aurais même pas osé te demander ça, ça doit déjà assez brasser comme ça chez vous! Wink

Finalement, une amie va venir chez moi la nourrir et la sortir un peu. Very Happy C'est la meilleure solution que j'ai pu trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...