Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Australian cattle dog

Messages recommandés

Invité
J'ai vu une annonce sur un site

http://www.annonce123.com/ann-chienne-a-donner-KKann_idH398111&cat_id=7

Chienne de 2 ans 1/2 a donner, 25 lbs environs, habituée dans la maison. Vie avec des enfants, des chats, un autre chien et voit des chevaux de temps en temps. Elle fait de l'agilité, de l'obéissance et du Rally-o. Elle est timide mais lorsque'elle à confiance elle est très fidèle. Elle est opérée et est habitué à la cage. Je dois la donner car je déménage et (Le classic!!) mon proprio ne me donne pas le droit... puisque les bons logements sont rare....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid mon dieu ..... J'arrive pas a le croire !!! Elle est super bien élevé et fait de l'agilité ... j'imagine que des gens d'ici vont tripper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiement belle.

J´ai envoyée l´annonce a quelqu´un qui en a deux on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
Elle est vraiement belle.

J´ai envoyée l´annonce a quelqu´un qui en a deux on sait jamais

J'allais faire la même chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NNNNNNNNNNNNNNNOooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn

Au secours, elle est tellement belle la mignonne, mon Dieu qu,elle tombe dans ma palette, pourquoi je n'ai pas encore ma grande maison avec ma cour immense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J´ai de la difficultée a comprendre pourquoi quelqu´un qui a des animaux peut s´en défaire pour cause de déménagement.

Je sais que des fois ça ne peut être éviter mais il me semble que les gens baissent les bras trop rapidement et disposent de leurs fidèles compagnions trop aisément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Papou a écrit:
J´ai de la difficultée a comprendre pourquoi quelqu´un qui a des animaux peut s´en défaire pour cause de déménagement.

Je sais que des fois ça ne peut être éviter mais il me semble que les gens baissent les bras trop rapidement et disposent de leurs fidèles compagnions trop aisément.


Moi aussi, j'ai bien de la misère à comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...