Invité Posté(e) le 3 juin 2007 J'ai vu une annonce sur un site http://www.annonce123.com/ann-chienne-a-donner-KKann_idH398111&cat_id=7 Chienne de 2 ans 1/2 a donner, 25 lbs environs, habituée dans la maison. Vie avec des enfants, des chats, un autre chien et voit des chevaux de temps en temps. Elle fait de l'agilité, de l'obéissance et du Rally-o. Elle est timide mais lorsque'elle à confiance elle est très fidèle. Elle est opérée et est habitué à la cage. Je dois la donner car je déménage et (Le classic!!) mon proprio ne me donne pas le droit... puisque les bons logements sont rare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 mon dieu ..... J'arrive pas a le croire !!! Elle est super bien élevé et fait de l'agilité ... j'imagine que des gens d'ici vont tripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Elle est vraiement belle. J´ai envoyée l´annonce a quelqu´un qui en a deux on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Papou a écrit:Elle est vraiement belle. J´ai envoyée l´annonce a quelqu´un qui en a deux on sait jamais J'allais faire la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 NNNNNNNNNNNNNNNOooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn Au secours, elle est tellement belle la mignonne, mon Dieu qu,elle tombe dans ma palette, pourquoi je n'ai pas encore ma grande maison avec ma cour immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 J´ai de la difficultée a comprendre pourquoi quelqu´un qui a des animaux peut s´en défaire pour cause de déménagement. Je sais que des fois ça ne peut être éviter mais il me semble que les gens baissent les bras trop rapidement et disposent de leurs fidèles compagnions trop aisément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Papou a écrit:J´ai de la difficultée a comprendre pourquoi quelqu´un qui a des animaux peut s´en défaire pour cause de déménagement. Je sais que des fois ça ne peut être éviter mais il me semble que les gens baissent les bras trop rapidement et disposent de leurs fidèles compagnions trop aisément. Moi aussi, j'ai bien de la misère à comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites