Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane1

labrador à donner

Messages recommandés

bonjour tout le monde ,je crois que je commence à etre reconnu comme sauveteuse de chien . On vient de m'appeler pour me demander d'accueillir une Labrador croisée . elle n'est pas stérilisée , sait les commandements de base, marche bien en laisse ,1 an et demi , a tout ses vaccins mais ils ne sont pas sur de retrouver le carnet, ressemble au labrador elle est à donner. le hic c'est je sais pas trop si je dois la prendre; le gars vient de déménager mais il n'a pas le droit au chien Rolling Eyes il préfére ne pas l'amener à la s.p.a car il sait très bien qu'il sont saturé et qu'elle risque d'etre euthanasiée. qu'est-ce que je lui répond? croyez vous que je pourrais la placer avec votre aide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viviane, c'est à toi de voir. On va t'aider comme on peut, mais c'est pas toujours garanti. Elle n'est pas stérilisée non plus et ça, c'est plus touchy.

Je te MP.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement après mures réflexions nous avons décidé de ne pas la prendre pour plusieurs raisons ,mais nous avons conseillé à la famille de regarder coté refuge . mais si jamais vous entendez parler de quelqu'un qui veut adoptéer un bon chien ,j'Ai les coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours difficile de ne pas prendre un animal dans le besoin. Merci de penser à les tourner vers les refuges.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...