Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaida

Pronatur, Nutro ultra, kirkland...(sans maïs)

Messages recommandés

Comment s'y retrouver...

ce qui est bien .....

qualité prix...

je fais la lecture des porste...et je ne m'y retrouve pas....

ma berger allemand...est sur Kirkland... le matin ....et le soir ...cru...je ne peux faire juste le cru...pour le moment suite à une très grosse gastrite...et moulée vet passe pas et j'en passe...

le cru se digère trop vite...et fait de la bile...

donc voilà pourquoi kirkland....cela va...bien..mais je me demande si c,est une assez bonne moulée...

plus je fais la lecture plus je suis mélangée...

par chez nous on a pas beaucoup de sorte..

et EVO fait pas....

est ce qu'il y en a que leur chien font moulée et cru...et pas de Maïs dans la moulée...

Elle a un beau poile mai il en manque...elle a beaucoup de supplément avec son cru...cela aide..et elle est plus belle qu'avec RC et Pro plan et natural choice....et j,en passse j'avais des problèmes de selles molles...

alros j'aimerais avoir votre opinion...sur tout cela et moulée...

Martine

J'vais lire avec toi ..parce que je suis dans le même cas que toi..ben mêlée!!!! silent

Quand j'ai commencé, j'ai fait moulé le matin (ici aussi c'était de la Kirkland) et cru le soir quelques mois. Ça a été très bien. Il ont des repas de moulé quelques fois par mois encore quand j'oublie de décongeler de quoi et ça passe encore bien. Si ça fonctionne bien avec ton chien, continu comme ça!

OUI Mais

selon mes lectures...

il y a mieux que Kirkland....

et je ne sai splus trop m'y retrouver......

Martine

Nous on est rendu avec Multi Menu Gourmet Saumon. Les chiens ont un tres beaux poils et les selles sont belles. Avec Kimo on a chercher longtemps ce qui pouvais lui convenir. Il tolère pas le poulet et on est pas sure pour le maïs. Enfin on est satisfait et du prix auquel il me la fait vu que je prends 2 poches par moi. Mais comme chaque chien est différent il faut y aller souvent avec essais erreurs.

Il y a mieux c'est certain, sufi d'aller dans le haute gamme. Evo est beaucoup mieux mais comme elle ne fait pas, tu pourrait essayer les autre de innova si tu veux une meilleur qualité. Nutro ultra aussi a des bon commentaire. Il y en a plein d'autre mais je ne suis plus à jour. Kirland, on en a parlé dans l'autre post, est quand même un excelente bouffe. À mon avis mieux que Eukanuba eet science diet (par exemple) pour la qualité des ingrédient. Avec une bonne bouffe et pas de trouble, j'aurai tendance à ne pas changer. Sinon, fait des test dans le haute gamme et tu verra la quelle fait bien.

Est-ce que Naturel Balance canard /patates douces est dans le haut de gamme...et peut-il convenir pour les chiens sensibles???

Oui elle fait partie des moulées haut de gamme et canard/patates fait partie des recettes de Natural Balance pour les chiens sensibles et/ou avec allergies! Leica est en train de finir son premier sac Natural Balance Poisson et patates sucrées. Ça été super bien, beau poil, selles dures, etc. Par contre, à cause du rappel que Natural Balance a eu pour son produit Venaison et riz brun, j'ai décidé de ne pas laisser Leica sur Natural Balance.

Il va donc commencé cette semaine sa transition vers Canidae Agneau et riz. C'est une moulée haut de gamme également. J'ai fait des recherche sur Internet et les gens donnent de très bons commentaires. Je suis également membre d'un autre forum aux USA et beaucoup de proprios de chiens l'utilisent et tous ont des commentaires que positifs à l'égard de cette moulée. Canidae est disponible au Québec, dans la région de Montréal surtout.

Je continue moulée et cru avec mon chien et ça se passe très bien jusqu'a maintenant. Pour l'instant c'est Kirkland(sans maïs) que j'utilise mais il faut que je puisse varier sa nourriture parce que si non il lui arrive de faire le difficile Wink lève le nez sur son bol de croquettes, et attend de voir si il n'y a pas d'autre chose au menu...

Citation :
Kirkland(sans maïs

C'est le sac que l'on retrouve au Costco?

oui....

la marque Kirkland....

y'a pas de maïs dans celle au poulet et celle à l'agneau...

mais Nutro Ultra est encore mieux...?????????

seon les experta ici...???????????

Martine

• Créer...