myrtille421 0 Posté(e) le 4 juin 2007 POur ceux qui connaissent la chanson... 10 moutons. 9 moineaux. 8 marmottes. 7 lapins. 6 canards. 5 fourmis. 4 chats. 3 poussins. 2 belettes. et 1 souris verte-er-te chez moi c'est: 3 ti chiens 2 ti rats et 1 ti chat-at-at Et oui! Nous allons adopter 2 tites rates ce soir. Nous sommes allé les voir hier et hésitons entre 2 ou 3 bébés rates. Probablement que ce sera 2 tites-rates seulement. Je dois avouer que nous pensions en avoir mais seulement que dans 2-3 mois. C'est Karoube qui m'a fait réfléchir que nous pourrions les prendre immédiatement (et Amour, qui a force de m'entendre parler de tout ceux qui se cherchent un foyer a cédé et dis oui...). Ce sont de tites rescues évidemment , elles ont environ 10-12 semaines, je ne me souviens plus exactement . J'y pense au point de m'empêcher de dormir, soupir! Elles sont noires et ont le petit ventre blanc, hyper cuuutttteeee!!!! Il y en a une qui probablement s'appellerat Empire et l'autre Chic-Ane. Empire, on s'en doute, sera la rate d'Amour (avec son chien Republic... ) Et Chic-Ane sera la mienne. . Nous avons une belle grosse cage ( 24x24x42) qui est pleine de jouets, glissoires, hamac et paliers. C'est exitant de savoir qu'il y a de nouveau pensionnaires qui s'en viennent J'ai aimé remplir le formulaire d'adoption (pas vrai du tout, mais je crois que c'est nécessaire) et elles ont vérifié mes références. Ce qui est ''comique'' c'est qu'elles (les dames du rescue) parlent anglais et que mes références elles, parlent méjoritairement français, ce qui fait que toutes ces personnes ne se comprennent pas tout le temps. Il y a même des références qui ont laissé entendre qu'elles ne nous connaissaient pas (ce qui est impossible, nous avons mis les parents d'Amour, et je suppose qu'ils connaissent leur fils depuis au moins quelques années...) au plutot que ceux prenant les références n'ont pas compris et que l'incompréhension mutuelle crée des situations bizarre. soupir!!! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 oui les rescues de rats sont majoritairement anglo! tu as pris chez qui?? je dois connaitre la portée! en tk toutes mes félicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 4 juin 2007 J'ai pris les rates chez Holly (J'ai oublié sont nom de famille ). Elles font partie de la portée obtenue de la jeune rate qui a malheureusement été croisé avec ses frères juste entre le temps où la portée a été portée dans une animalerie et le temps où la portée c'est retrouvé dans l'organisme. La maman est elle même une rescue toute jeune qui n'a pas eu de chance. on peut lire son aventure juste là: http://rattiegirls.blogspot.com/ ou là; http://babyratsneedhomes.blogspot.com/ C'est pas drôle, je compte les heures. il reste environ 6 heures à avoir une cage vide de vie.... Je vais en profiter pour faire courir les chiens malgré la pluie et donner un bon brossage à Willow Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 myrtille42 a écrit:POur ceux qui connaissent la chanson... 10 moutons. 9 moineaux. 8 marmottes. 7 lapins. 6 canards. 5 fourmis. 4 chats. 3 poussins. 2 belettes. et 1 souris verte-er-te chez moi c'est: 3 ti chiens 2 ti rats et 1 ti chat-at-at Mi... t'es folle! mais je t'aime quand même Félicitations pour les tites nouvelles bébittes... Un gros bisou à Lulu, Gaston et ton amour à 2 pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites