Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henry111

Recherche Saint-bernard

Messages recommandés

Un ami a moi s'était acheter un chiot chez un éleveur mais un accident est arrivé et le bb a été frappé par une voiture il y a un mois environ.

Maintenant il cherche comme un désespéré mais sans grand résultat. Il vient de Saint-Simon de Rimouski et il est prêt a faire un bout de chemin mais pas de la a aller jusqu'a Alma, on se comprend. Wink

J'ai chercher ''rescue Saint-bernard'' sans résultat...Quelqu'un pourrait avoir l'adresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a un sur le site de la spca de Laval....

Wouf, Wouf

Je m’appelle Puncho. J’ai été abandonné au refuge parce que mon ancienne famille n’avait plus assez de temps pour prendre soin de moi. Je suis tellement un bon chien ! J’adore les caresses et j’aime me coucher sur le dos pour en recevoir encore plus ! Je suis colleux et doux. Cependant, je ne m’entends pas très bien avec les chats. Étant donné que je suis un énorme toutou plutôt maladroit, je devrais vivre dans un environnement sans enfant. Malgré ma stature imposante, je marche bien en laisse. Toutefois, je dois avouer que lorsque je rencontre un autre chien, je deviens très excité et je tire pour aller jouer avec lui…j’ai donc besoin d’une personne assez solide pour m’amener en promenade. Je n’ai que 14 mois et je pèse environ 65 Kg (150 lbs). Lorsque je serai adulte, je serai un très très gros bébé et j’aurai besoin de vivre dans un milieu où j’aurai de l’espace pour bouger…

PUNCHO XXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Synthia mais malheureusement Laval est a 6h de route de chez lui et il a des enfants et chats...

Je vais refaire des recherches en écrivant ''ST'' au lieu de ''saint'' , je vais surement tombé sur d'autre annonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement beau, j'en bave depuis tantôt....... moi qui aime beaucoup les très gros chiens, donc le St-Bernard, et les chiens noirs........ Il a une tête de rêve ce chien-là....... pis y'a l'air tellement fin....... Ho là là!!!! Que mon coeur saigne! Rolling Eyes

J'espère qu'il va l'aimer!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pourriii en géographie donc...C'est bien loin de Québec Ste-Agathe?

Pour lui monté a Québec c'est 2h et il a de la famille içi donc ça se fait três bien. Ça limite un peu les recherches je sais mais bon pour un nouveau départ avec un chien faire 4-5 de route en auto sans savoir si le chien est habitué a l'auto...Surtout un gros gros chien comme ça. Je lui transmet quand même vos infos.

Je lui avait dit quand mettant une annonce içi j'allais augmenté ses chances. Vous êtes super! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ste-Agathe, t'as pas loin de 3h30 de Québec....... une bonne trotte!!!!

Je rêve encore du beau croisé moi........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi tu es trop sensible ( plutot trop grand coeur), on devrait te bloqué cette section. lol!

Il va surement venir faire des recherches avec moi ce soir sur MSN donc je lui transmet l'info. Il me fait assez confiance pour aller la chercher. Mon prob c'est si ce sont des femelles non opéré...Je prendrai pas le risque de rapporté ça içi niet...

Ce que je vous ai pas compté c'est qu'il avait un magnifique chien mélangé bouvier et un autre chien énorme. Un chien três haut sur patte d'une vrai beauté et três gentil. Il l'a fait euthanasié aprês avoir trouvé sa petit St-Bernard car il avait un grave cancer qui essayé de traité avec un vet depuis un bout sans succês. Il a vécu un méchant deuil de ce chien mais il avait sa pitoune St-Bernard et la elle se fait frappé car il l'a échappé et elle est parti sans retour, il reste sur la grand route (132) donc... Ça lui a pris un mois a me le dire, il l'a vraiment pas pris et c'est attacher a cette race (St-Bernard). Il sait depuis Bob l'histoire des usines a chiot etc etc... Il est sensible au rescue.

Je lui ai parler des terre-neuve aussi, les montagnes des pirênées. Le gars mesure plus de 6 pied, il aime ça gros les toutous! Ils sont tombé en amour avec les chiens depuis qu'ils m'ont éberger avec Fred et Henry.

Il est en train de construire un enclos pour ne plus attacher le chien derriêre la maison car il fait plus confiance au chaine, ni au corde.... Il possêde des hectars de terrain le chanceux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le beau croisé du lien semble être un mâle! mauzusse qu'il est beau......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de parler presque 2 heures au téléphone avec lui...il veux un St-Bernard....

Afin d'éviter d'autre risque avec ses chiens je lui ai donner certain conseil, longe, les attacher, enclos, nourriture, rêgle du 5 minutes pour tout le monde car il y en a du monde qui passe chez lui car il vient de ce village et sa blonde et lui ont beaucoup de famille!!!!! Cours de dressage....

Bref je lui ai fait mon ''dialogue du bon maitre''.... Il reste loin de la ville, a Rimouski il se donne des cours pour les chiens (pour les maitres)?

On va finir par leur trouvé un bon chien de famille a moins de 3h de route en ligne avec un chien inconnu dans l'auto... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
femelle st-bernard a donner
0.00$

a donner femelle st-bernard poil long agee de 3 ans , pas operee.condition sapllique pour plus de details appler au 450-445-0745

Caractéristiques : Chien, Femelle, Adulte.
>>détails, 2007-05-26, 13 km (St-Hubert, Longueuil, QC), #5520501

(annonce sur les pacs)
est-ce que ton ami a deja trouvé un st-bernard a adopter????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'a pas encore trouvé. Le plus gros problême est encore la distance. Il a écrit a un organise de rescue de Terre Neuve a Scott (5 minutes de Lévis) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as vu les autres annonces de cette dame.

Elle a du pug, du pinscher, du shih-tzu et des bébés St-Bernard qui sont nés le 22 mai et elle donne la mère affraidaffraid

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dan vient de m'envoyé un message! Il a un Saint-Bernard, il l'a pris a Laval en fin de compte.

Merci tout le monde pour votre aide! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
Dan vient de m'envoyé un message! Il a un Saint-Bernard, il l'a pris a Laval en fin de compte.

Merci tout le monde pour votre aide! thumleft


Est ce celui sur le site de la spca de Laval? PONCHO?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en savoir plus au courrant des prochains jours. Le chien semble três jeune car dans son message il me disait que ça fesait bizarre d'avoir un si gros chiot avec encore son duvet de bb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux qu'il ait trouvé! j'espère un rescapé...il y en a tellement... Si qqn d'autre en cherche, je suis passé vendredi passé à la SPA Mauricie et il y avait 2 st-bernard à adopter (je sais pas si mâle, femellle et âge...mais en tk...c'tait pour passé l'info...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Synthia , Poncho avait la toux de chenil au moment (date) de l'adoption donc il en avait un autre trouvé dans les annonces classé de 5 mois sinon ça aurait été Poncho...

Moi qui essayé de lui trouvé plus proche il a fini par faire 600 kilo allé et 600 km retour pour son pitou. Il est três content et l'enclos était déja prêt a son arrivé. Il a pris toute les mesures pour ne plus perdre son chien. silent



Le voici avec le plus vieux de ses garcons. Maintenant j'ai 2 St-Bernard dans mon entourage. geek

Ce n'est peut-être pas un vrai rescue mais il est maintenant dans un bonne famille qui connait la race et qui n'a pas adopté en disant 3 mois plus tard ''ça mange trop, ça ch.. trop, ça perd son poil etc etc'' ...
Maintenant il est renseigné au niveau des rescues et il se rend compte qu'au niveau des ''énormes'' chiens les gens achêtent par coup de coeur et sont pas capable de subvenir au besoin. Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Merci pour les infos j'apprécie vraiment beaucoup! J'étais vraiment curieuse..

Ma Ema-Lee avait également la toux de chenil lorsque je l'ai adopté ma belle grosse Doune d'amour Shit

Et psssssssssssssst ... en passant... Poncho a été adopté Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour ton ami.

Ça me fait penser que ma chum m'a dit que lorsqu'elle est allée chez le vet pour son furet, elle y a vu un St-Bernard de 2 ans.

Le gars venait le faire euthanasier, parce qu'il a des enfants en bas âge et il a peur qu'il arrive un accident. Mais comme c'était la période des déménagements, j'ai des doutes...

Le vet lui a parlé des refuges et le gars lui a répondu qu'il ne pourrait supporter que quelqu'un d'autre ait son chien (pourtant il n'avait même pas l'air triste).

En plus, il a eu le culot d'ajouter que d'ici deux ans, quand ses enfants auront grandit, il va s'en acheter un autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...