STAG1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Pauvre petite Lab, est-ce que quelqu'un a encore une petite place pour cette merveille. http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-Labrador-cherche-famille-daccueil-W0QQAdIdZ15097501 Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Pauvre cocotte J'espère qu'elle trouvera une bonne famille pour finir ses jours paisiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je leur ai écrit un petit mot pour les faire réfléchir. On ne donne pas un si vieux chien pour des raisons comme ça. Il s'en fout bien, lui, d'habiter dans un endroit plus petit, tant qu'il est auprès de ceux qu'il aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Shit....... une mémère..... labrador en plus!!!!!!!!!!! Allez quelqu'un, c'est pas tannant une mémère comme ça!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Linda, c'est écrit: j'aime la campagne et les promenades dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 5 juin 2007 virgule a écrit:Linda, c'est écrit: j'aime la campagne et les promenades dans les bois Ouais, mais pas "je tripe en meute" ! Nordès a vécu un calvaire le premier mois à s'adapter! T'sé c'est pas un gros contrat un p'tit vieux, pis c'est pas d'trouble non plus, donc dans mes cordes! Sauf que si vieux que ça...... Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pas sûre dans une meute moi! Faut le voir pour le croire comment ça grouille chez-nous! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Mais en tout cas elle ne pourrait pas mieux tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Rachel a écrit:Mais en tout cas elle ne pourrait pas mieux tomber. Toi aussi! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 5 juin 2007 La-Gang a écrit:Rachel a écrit:Mais en tout cas elle ne pourrait pas mieux tomber. Toi aussi! La Gang Veux-tu ben, toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ben oui rachel tu as une place puisque Sunny est chez ta màre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Merdouille... Ce qu'elle est belle la cocote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Orphee a écrit:Merdouille... Ce qu'elle est belle la cocote Et par hasard, juste comme ça, par hasard, il n'y aurait pas de place dans ta nouvelle toute grande maison avec un beau super grand full terrain?!?! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 myrtille42 a écrit:Orphee a écrit:Merdouille... Ce qu'elle est belle la cocote Et par hasard, juste comme ça, par hasard, il n'y aurait pas de place dans ta nouvelle toute grande maison avec un beau super grand full terrain?!?! Mi J'ai peut-être de la place mais plus d'argent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Shit! Ça m'écoeure de voir ça... Je suis maintenant pas mal sensibilisée au petits vieux et je crois même que je resterai dans ce type d'expérience pour le futur. Moi qui aimerait tellement ça un/une amie pour Ti-gars... Ça fait plusieurs fois que je dis subtilement à mon chum que ce serait cool un 2ème papi ou mami... Mais il est pas encore convaincu! Je vais lui montrer la photo à son retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Moi aussi je trouve ça triste de finir ses jours sans sa famille. J'ai déjà fait l'expérience avec une chatte de 11 ans dont la propriétaire ne pouvait pas garder parce que la fille de son nouvel ami était allergique. Elle m'a donné plusieurs années de bonheur. J'aimerais tellement pouvoir tous les accueillir pour leur donner plein d'amour. J'espère que quelqu'un pourra lui donner un foyer pour terminer ses jours en paix. Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 J'ai pas pu m'empêcher de lui écrire pour avoir plus de détails... Malheureusement, mon chum n'est pas convaincu pour un ami à Ti-gars... Alors voilà les autres détails que j'ai pu avoir, j'espère que quelqu'un sera intéressé... C'est des suuuuper bon chien les vieux chiens! Elle n'a aucun problème. Elle fera sa visite chez le vétérinaire la semaine prochaine.Elle peut rester seule pendant 12 heures sans dégât. Son seul défaut, c'est qu'elle est gourmande, il ne faut pas laisser de nourriture sur les comptoirs. Elle n'est pas fugueuse, lorsque je la mettais dehors , elle faisait le tour chez mes 2 voisins et revenait au bout de 10 minutes. C'est une habitude qu'elle avait et ça ne dérangeait pas les voisins. Je pars pour une semaine, donc je reprendrai votre message jeudi prochain. Merci de l'intérêt que vous avez porté à mon annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites