Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STAG1

Labrador cherche famille

Messages recommandés

Pauvre cocotte Sad J'espère qu'elle trouvera une bonne famille pour finir ses jours paisiblement I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur ai écrit un petit mot pour les faire réfléchir. On ne donne pas un si vieux chien pour des raisons comme ça. Il s'en fout bien, lui, d'habiter dans un endroit plus petit, tant qu'il est auprès de ceux qu'il aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shit....... une mémère..... labrador en plus!!!!!!!!!!! Boulet

Allez quelqu'un, c'est pas tannant une mémère comme ça!!! Sad

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule a écrit:
Linda, c'est écrit: j'aime la campagne et les promenades dans les bois Wink


Ouais, mais pas "je tripe en meute" geek ! Nordès a vécu un calvaire le premier mois à s'adapter! T'sé c'est pas un gros contrat un p'tit vieux, pis c'est pas d'trouble non plus, donc dans mes cordes! Wink Sauf que si vieux que ça...... Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pas sûre dans une meute moi! Shit

Faut le voir pour le croire comment ça grouille chez-nous! affraid

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Mais en tout cas elle ne pourrait pas mieux tomber. Mr.Red




Toi aussi!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Rachel a écrit:
Mais en tout cas elle ne pourrait pas mieux tomber. Mr.Red




Toi aussi!

La Gang


Veux-tu ben, toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Merdouille... Sad

Ce qu'elle est belle la cocote


Et par hasard, juste comme ça, par hasard, il n'y aurait pas de place dans ta nouvelle toute grande maison avec un beau super grand full terrain?!?!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Orphee a écrit:
Merdouille... Sad

Ce qu'elle est belle la cocote


Et par hasard, juste comme ça, par hasard, il n'y aurait pas de place dans ta nouvelle toute grande maison avec un beau super grand full terrain?!?!

Mi




J'ai peut-être de la place mais plus d'argent! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shit! Ça m'écoeure de voir ça...
Je suis maintenant pas mal sensibilisée au petits vieux et je crois même que je resterai dans ce type d'expérience pour le futur.
Moi qui aimerait tellement ça un/une amie pour Ti-gars... Ça fait plusieurs fois que je dis subtilement à mon chum que ce serait cool un 2ème papi ou mami... Mais il est pas encore convaincu! Shit
Je vais lui montrer la photo à son retour... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve ça triste de finir ses jours sans sa famille. J'ai déjà fait l'expérience avec une chatte de 11 ans dont la propriétaire ne pouvait pas garder parce que la fille de son nouvel ami était allergique. Elle m'a donné plusieurs années de bonheur.

J'aimerais tellement pouvoir tous les accueillir pour leur donner plein d'amour.

J'espère que quelqu'un pourra lui donner un foyer pour terminer ses jours en paix.

Stag Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu m'empêcher de lui écrire pour avoir plus de détails... Malheureusement, mon chum n'est pas convaincu pour un ami à Ti-gars... Alors voilà les autres détails que j'ai pu avoir, j'espère que quelqu'un sera intéressé... C'est des suuuuper bon chien les vieux chiens! I love you

Elle n'a aucun problème. Elle fera sa visite chez le vétérinaire la semaine prochaine.Elle peut rester seule pendant 12 heures sans dégât. Son seul défaut, c'est qu'elle est gourmande, il ne faut pas laisser de nourriture sur les comptoirs. Elle n'est pas fugueuse, lorsque je la mettais dehors , elle faisait le tour chez mes 2 voisins et revenait au bout de 10 minutes. C'est une habitude qu'elle avait et ça ne dérangeait pas les voisins. Je pars pour une semaine, donc je reprendrai votre message jeudi prochain.
Merci de l'intérêt que vous avez porté à mon annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...