Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flora08

Vary kennel, besoin d'aide

Messages recommandés

Je me cherche une cage Vary Kennel pour l'avion. J'en ait besoin pour 2 semaines, donc si quelqu'un en a une à me prêter, ca serais super! C'est pour flora, donc chien de 30 livres, 17 pouces au garrot...

Sinon, j'aimerais savoir où vous avez acheter votre vary kennel et s'il y a un type spécial que je dois acheter pour que ca soit correct en avion.

Merci! thumleft

Il y en a certainement à vendre à bas prix sur internet si personne ne peut t'en prêter une ici.

C'est un item que tu peux revendre facilement après. C'est ce que j'ai fait avec la cage à Kinook.

Tu peux aussi aller t'en chercher une dans un magasin grande surface, tu gardes la facture et au retour tu le retournes, disant que c'était pour un ami mais que le chien entre pas dedans!
Une de mes amies à fait ça et ils n'ont pas poser de questions au magasin lors du retour.

Manouska a écrit:
Tu peux aussi aller t'en chercher une dans un magasin grande surface, tu gardes la facture et au retour tu le retournes, disant que c'était pour un ami mais que le chien entre pas dedans!
Une de mes amies à fait ça et ils n'ont pas poser de questions au magasin lors du retour.

C'était pas pour un transport d'avion, mais moi aussi j'ai déjà fait ça... WallMart ne se casse pas la tête avec les retour.

Je crois que pas mal tous les vari kennel sont approuvé par les compagnies aériennes. J'avais été voir sur un site internet pour la cage de mon chiot qui arrivera en août et c'est ce qu'il mentionnait.

Je n'ai pas le lien avec moi, mais si tu tapes Vari Kennel sur Googles, il doit sûrement avoir le lien que je te parles.

Je vais essayer de le retrouver tantôt, présentement je n'ai pas le temps je dois quitter.

• Créer...