Nath et Bedo 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Le voisin de mon beau-père est très malade et devra être placé dans un centre de soin bientôt. Il a un chien qui est comme son meilleur ami et voudrait lui trouver une bonne famille pour en prendre soin. Mon beau-père m'a donc mise en charge de lui trouver la famille parfaite. Le chien en question est un St-Bernard X berger belge. Il a 4 ans et pèse 150 lbs. Il est super fin avec tout le monde, même avec les enfants. Ses vaccins sont a jour. Je ne sais pas s'il est opéré mais mon beau-père va tout prendre les infos et m'envoyer une photo aussi. J'ai besoin de votre aide pour trouver un bon foyer pour ce chien. Merci à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Le pauvre chien a été euthanasié parce que personne n'était intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 26 juin 2007 C'est vraiment dommage et triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ohhhhh dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites