Annica851 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ma petit Kiara a des rougeurs autour du nez... en début de semaine elle avait eu un infection a un oeil.. puis a l'autre.. et la c'est le tour de son nez qui est rouge.. est-elle allergique au chat? c'est elle fourrer le nez ou il ne faut pas? Conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Mes questions vont sembler étranges mais... 1) cela pourrait-il etre un coup de soleil? 2) ou bien frotte-elle son nez beaucoup sur le sol? Ces rougeurs ne sont peut-être pas graves... Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Depuis quelque temps, bien depuis le printemps, oui elle se frotte bcp au sol, je n'y avais pas penser... et le coup de soleil peut-etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ne t'en fais pas trop, j'ai très très bien connu trois bergers allemands qui avaient tendance à s'user la truffre en la frottant au sol. Ça faisait un bout de nez rose (sur une truffe noire) avec un tour de truffe brun rose. Ça ressemble à ça? Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Oui.. ben la truffe est noir mais c'est les côté du museau collé a la truffe qui sont rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ah. Bizarre. Mais c'est peut-être quand même juste usé. C'est sensible? É. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Non ca ne parait pas sensible... just usé comme tu dit.. c'est pas boursouflé non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bon. Si ce n'est pas sensible, ce n'est guère inquiétant. Si l'exposition au soleil semble empirer la chose, faudra penser à utiliser un écran (spécial lèvres, genre, pour que ce soit comestible et super protecteur). Mais avec de la chance, ce ne sera pas nécessaire. Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites