Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaida

Kirkland Chat (elle a changé la formule??)

Messages recommandés

OUJ.....

j'ai donc été spécialement pour mon chien au Costco..car comme j,ai dit ULTRA NON...fait pas...bien bien..donc je veux pas toute la virée à l,envert et je suis alléer au Costco...pour une poche...(et fait pour autres petites choses tant qu'à y être....)

et j,ai regardé la boufe KIRKLAND CHAT...le sac m,a attiré il a changé...

et j'aimerais savoir...ce que les pros ici en pense....

IL Y A PLUS DE MAÏS...

avant il était je pense le 2 ième ingrédients...

et maintenant voila les ingrédients..
c'est peut-être pas le + haut de gamme...mais je pense que c'est mieux qu'avant....

30 % Protéines
20 % grascru
3 % fibres crues
10% humidité
magnésium 0.1%
Sélénium 0.4mg/KG%
VIT E 100U.I /kg
Taurine 0.1 %
oméga6 3.3%
Oméga 3 0.5%

Ingrédients

Poulet, pâtée de poulet, riz brun à grain entier, riz blanc moulu, grans de poulet(préservée avec un mélange de tocophérols) saveur naturelle de poulet, graines de lin, chlorure de potassium, sel, sulfate de calcium, carbonate de calcium, L_méthionine, chlorure de choline, taurine, racines de chicorée sèches, protéinate de ziinc, supp de vit E, niacine, protéinate de manganèse, protéinate de cuivre, sulfate de zinc, sulfate de maganèse,sulfate de cuivre,mononitratede thiamine,supp.de vit Abiotine,iodure de potassium,pantithénate de calcium,ribiflavine,chlorydrate de pyridoxine(vitB6)supp de vit b12,oxydemanganeux, sélénite de sodiium, supp de vit D acide folique

voilà

pour 8.99 pour20 lbs....

est ce que cela peut-être bien...peut-être pas comme innova...mais je pense que la formule est mieux qu'avant....?????????????

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré voir farine de poulet, c'est quoi du patée de poulet? C'est mieux qu'avant en effet. Je l'avais regarder dans le temps que j'en achetais pour les chien et je m'était demandé pourquoi elle avait l'air si basse qualité à comparé de celle des chien.

Mais j'ai jamais conparé les ingrédient de la bouffe à chat, j'achete leur nutro un peu les yeux fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas peut-être les connaisseur vont nous dire...

à suivre....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou y'a quelqu'un.....

est ce que quelqu'un peut m'aider`...........

est ce que cette moulée est mieux qu'elle était....

Plus de Maïs....

mais la concentration est quoi..selon les expert ici.....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela a l'aire que personne ne sait si cela est bien ou pas...

torpinouche..d'habitude vous êtes top...

j,ai envoyé un message à COSTCO..pour savoir qui la fait et pour savoir les changements....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Costco m'a cérit..et disent que c,es ttoujours le même fournisseur pour la bouffe...même à chat....

ils ne parlent pas que la recete a chagé...mais à faire la lecture de la poche on peut bien le voir...

plus de maïs....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut faire bien attention car bien souvent certaine compagnie ont des recettes variable, dépendamment de ce qui est moins cher sur le marché. C'est pour cette raison que je dis toujours aux gens de lire la liste d'ingrédient d'un nouveau sac à l'autre. Très fréquent dans la nourriture des épiceries et des magasins grandes surfaces. C'est pour cette raison que si vous chercher la liste d'ingrédients pour exemple de Ol'Roy sur internet vous ne la retrouverez pas sur internet car les ingrédients du sac de Trois-Rivières peux varier avec celui de Laval si ce sont des Batch différente. Alors j'imagine que c'est la même histoire pour la nourriture de chat que pour chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me pose la question à savoir...

c'est qu'ils ont retiré le maïs...car avant selon ce que j,avais lu...cela était soso...

mais maintenant avec ce que jelis...je la trouve mieux depuis les rappels...on dirait....

en tout cas je vais garder l'oeil ouvert...

merci

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais, quand il ont retiré le maïs de la nouriture à chien au poulet, il n'est jamais revenu. Etk, quand les étiquette change de la Kirkland, c'est toujours pour le mieux a date. Je crois donc que c'est question d'amélioration et non de fournisseur car, le maïs étant le moins cher, si ça aurait juste le prix, ça aurait revenu. Mais c'est weird la réponse de Costco. Il faudrait peut-être écrire directement a Diamond, ceux qui la fabrique. Ils serait plus au courant. A tu gardé copie de ton mail?

Rumi, qu'en pense tu de la bouffe a chat? Sais tu ce qu'il veut dire par paté de poulet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais entendu pâté de poulet auparavant, faudrais leur demandé car ca pourrait être bien des choses comme exemple pas seulement que du poulet. Un produit fait par une autre compagnie par exemple. Donc il ne serait pas tenu d'écrire ce que contiens le pâté au poulet sur l'emballage Kirkland vue qu'il est fait ailleur. Peut-être un restant de conserve appelé pâté au poulet????

Ont m'a demandé ce que je pensais de la nourriture pour chat mais je ne suis pas qualifié pour le faire. La nutrition féline étant très différent de la nutrition canine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais donc envoyé un mail à Diamond...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voic la réponse de Diamond..

mais mon anglais est nul

donc si quelqu'un veut prendre la relève..pour les questions..pas de troubles

Martine



The major change in the cat food is that it now contains fresh chicken, chicken meal, and rice as the first three ingredients. Before, the first three ingredients were chicken by-product meal, ground yellow corn, and rice.



This is an improvement in the quality of the ingredients and in the flavor (fresh chicken).



I hope this helps. If you have other more specific questions, send them in French and I will forward them to someone more fluent in French to answer.



I apologize for the aggravation.



Sincerely,

Cordell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pâté au poulet c'est leur traduction de chicken meal, pour la bonne traduction ce serait supposé être de la farine de poulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si je peux bien comprendre...et bien...c'est une amélioration dans le bon sens...

Martine

si je regarde sur le sac en anglais....

c'est bien chicken, chichen meal, whole grain brown rice, ground white rice, chicken fat,,,,,,,

j'avais pas pensé de regardé en anglais...



Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les info Rumi et Martine! Je crois bien que je vais l'essayer.

Faudrait presque les avertir de la mauvaise traduction de chicken meal, moi aussi paté de poulet ça m'avais fait penser à de la canne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne peux leur dire..

chu tellement nule en anglais..qu'ils vont encore avoir de la misère à me conprendre....

en tout cas ceux qui vont l'essayer donnez des nouvelles...

moi il me reste encore du Innova...et je vais l'essayer..

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu a encore leur email, tu pourrais leur répondre ceci:

Thank you for the quick answer! I'm glad that you improved quality of your cat food.

Just a detail, the chicken meal is not translated correctly into French. That should be written “farine de poulet”, as in your dog food, and not “paté de poulet”, which might be confused with an ingredient of less quality.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma soeur! Une info svp!!!

J'ai lu le post ici présent. On y inscrit que c'est 8,99$ pour 20 livres... est-ce toujours le cas?

je ne vais jamais dans la section bouffe à chat, j'en ai pas j'y suis allergique!!! Comme ma soeur n'a pas sa carte de membre, elle ne peut pas aller voir par elle-même.. moi non plus d'ailleurs! On y va chacun notre tour avec notre père!!! Rolling Eyes

merci pour la réponse à l'avance!!
Rachel

n-b: Si quelqu'un sait le prix / poids qu'ils vendent leur litière je suis également preneuse pour ma soeur... MERCI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

en date du 10 juin..mais elle est encore ce prix là
pour chat....pour ce poids..(20 lbs)au fait c'est 9 kg
j'ai débuté..mais je ne peux te dire si c,est ok pour le moment cela va..

pour la litière elle est pour 22.7 kg litière aglom.. 8.99

voila ton info...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai changer les chats en même temps que les chiens sur celles de Kirkland donc plus de 5 mois...Les Matous vont três bien et même que je dirais qu'ils en mange moins que la Atrium et leur poil est beau et dans la litiêre me semble que ça sent moins... Rolling Eyes En passant la litiêre chez Cosco vaut la peine, 2 matou je payait la Arm & Hammer (seul qui sentait pas içi) 8$ au 2 semaines. Celle la j'ai 4 fois le poids si pas plus pour le même prix et la qualité est excellente pour de l'aglomérante.

Mes matous sont quelques peu...rondelet? Dodu? Mais me semble qu'avec cette bouffe Barykelo est moins ''bedaine pendante''.

Premiêre chose que j'ai remarqué, il mange beaucoup moins, beaucoup, beaucoup moins! Et Willow est moins assoifé, il vidait mes aquariums... Je payait environs 21$ pour une poche de la même grosseurs au 2 semaines environs et maintenant je doit bien faire plus de 1 mois et demi. Je vais vérifié mais me semble que depuis février j'ai acheter seulement 3 poches et la 3ême est pas encore débouché. Je vais marqué l'ouverture de la prochaine poche et vous dires combien de temps je fait avec 2 obêses, oups matou... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien la je viens de toucher le fond de la poche; 3 mois plus tard!!!! Mes matous sont encore gras mais moins ''débordant''. Et je confirme , grosse différence sur la litiêre et odeur.
Je suis vraiment surpris...positivement. Mais vraiment surpris car ma carte cosco est renouvellable depuis aout donc c'est sur et certain que j'ai pas été en chercher d'autre (poche) et même la litiêre j'en ai acheter 3 fois depuis quelques temps pour me dépanné dans les épiceries...

D'autres l'ont essayé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ici je prend ma litière là...et cela est super....

et pour la bouffe...et bien oui j'aime bien.....qualtié prix...c'est ok

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...