La-Gang 0 Posté(e) le 12 juin 2007 http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5577533 Ne semble pas opérée, en tout cas pas mentionné....... elle est dans le coin de Sherbrooke. Évidemment, déménagement, ça prend tellement de place un teckel...... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Snif..une petite teckel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 fudge!!!! c'est tout petit un teckel j'espère qu'elle est stérilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ben, habituellement c'est écrit quand sont stérilisés, faque........... 15 mois, l'âge parfait pour commencer la reproduction dans une usine! Cibole La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ouain...c.est exactement ce que je pensais 15 mois l'âge idéal pour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon02 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je viens d'Appeller et elle est deja donnée ......j'espere qu'elle est dans une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 12 juin 2007 On l'espère, pas long à placer ce genre de chien...... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ah non un teckel... pauvre petite J'espère qu'elle est dans une bonne famille. Mais souvent les teckel sont à placer à cet age à cause qu'ils ont des troubles de propreté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites