Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Je n'ai pas beaucoup d'info pour l'instant et je ne pourrai pas le garder longtemps...c'est un chien qui a été laissé par des locataires dans leur logement inoccupé. Il a été trouvé par les proprios qui l'on donné à une femme qui l'a donné à sa mère...et finalement la mère assez âgé et habitant dans un 3e ne peut sortir le chien qui s'ennuit et n'est pas propre... Pauvre toutou donc il va s'en venir chez moi..mais je ne sais pas comment il est avec les enfants, donc ça sera peut etre vriament temporaire. Je contacte les organsimes de secours animal pour voir ce qu'ils peuvent faire. Je sais seulement que le chien est supposément gentil bien qu'un peu peureux. Il est tout cottoné niveau poil (on s'en doute!). La dame voulait LE VENDRE!!!! mais ma marainne, qui est l'intermédiaire car habite à coté, la convaincu de me le donner! donc des nouvelles bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Karoube a écrit:.c'est un chien qui a été laissé par des locataires dans leur logement inoccupé. Il a été trouvé par les proprios qui l'on donné à une femme qui l'a .. Maudite marde........... comme si ça avait de l'allure de faire ça!!!!!! Pôve tout petit......... pour des gens capables de faire ça, il a pas dû l'avoir facile avant non plus......... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 J'envoie des messages à des connaissances ...on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Karoube, As-tu eu des nouvelles du petit bichon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 La femme était supposée venir me le mener...mais n'est jamais venue et là je n'ai plus de nouvelles... je soupconne qu'elle ait réussi à le vendre.... mais bon je vous en donne des nouvelles si j'en ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Bon coup de fil cet après midi: la femme vient me porter le chien ce soir après souper!!! caline que les gens croient qu'on est à leur service... elle a tout tenté pour le vendre et finalement elle a pas pu, donc elle me l'amène... je recontacte donc tout les rescues que je connais...mais dans l'idéal, faudrait vraiment lui trouver une famille d'accueil d'ici qu'un rescue le prend ou qu'une famille l'adopte parce que là j'ai parlé avec la madame au lieu d'avec ma marraine et le chien n'est pas du tout ok avec les enfants... ou en tk, ok avec les plus vieux, mais il est nerveux avec les tout petit (genre en bas de 5-6 ans) avec un bébé ici, je ne veux pas prendre de chance. Donc je vois ce soir... mais faudrait qu'on trouve vite autre chose!!!!!! je vous en donne des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 J'ai eu le ti poux que 3h chez moi! Il est déjà parti en essai, dans une petite famille de mon quartier que je connais bien et qui cherchait un chien de type hypoallergène...je les connais et sil n'y pas de réaction allergique, ça devrait être un super match! finalement le toutou était vraiment adorable...tout mignon, à peine 4 ou 5 livres, le look d'un chiot (il avait vraiment la bette du chien de Annjos quand il était tout bébé...mais il avait 1 ans ou 2!) Il était ok avec ma fille, s'écrasait au sol, mais se laissait flatter et revenait voir les enfants pour jouer.. un vrai petit amour qui courrait partout et durant tout le temps chez moi, aucun pipi, il a même pas marqué! pourquoi je ne l'ai pas gardé? parce que lorsque mon mari est arrivé, on a découvert LA faille: il avait TRÈS peur de mon mari! mais VRAIMENT peur! il en tremblait, se cachait, s'écrasait, faisait pipi sous lui et mon mari était juste debout à coté! alors là ou il est parti, il n'y a qu'une femme... ça sera mieux pour lui. On croise les doigts pour que ça fonctionne! Mon mari n'avait pas du tout le gout de commencer à nouveau avec un chien anti homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites