La-Gang 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bon ben ça s'en vient à grands pas....... Nordès a de plus en plus d'accidents. On commence le propalin mais bon, tout d'un coup........ alors je préfère avoir tout ce qu'il me faut en mains! Quelqu'un sait où je peux me procurer des couches pour incontinence d'un chien mâle? Je doute que les couches pour femelles en chaleur fassent puisque la sortie est pas tout à fait au même endroit. J'ai peur que la couche arrête avant la fin de son pénis...... alors ça ne servirait pas à grand chose. Est-ce qu'il y a des couches faites pour ça? Outre l'incontinence, il coure encore après sa belle, alors disons que pour l'instant c'est à ma qualité de vie à moi que ça nuit et pas à la sienne! Tant qu'il sera en forme, il va continuer et je m'adapterai et je mopperai! Mais si je peux m'en sauver avec une couche....... en espérant que le propalin fasse la job itou! Merci. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Si tu prennais des depends ou autres en fesant un trou pour la queue? ché pas c'est une idée comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Il y a un site qui s'apelle: www.parachien.com c'est français, et je ne sais pas ce que ça vaut( si c'est bien ou poche ) tu trouvera un lien vers les culottes d'incontinence Doggon'Wheels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Oggy a écrit:Si tu prennais des depends ou autres en fesant un trou pour la queue? ché pas c'est une idée comme ça... J'y ai pensé Oggy, ça serait déjà fait si c'était une femelle. C'est un mâle et la couche va devoir être beaucoup trop grande pour arriver assez haut. C'est surtout ça le problème. De ce que j'en vois à date, pour les mâle, ça ressemble à des ceinture à la taille avec pad sur le ventre..... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merci Virgule, le modèle de couche semble bien.... je vais voir si je déniche pas l'équivalent ici. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites