Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

A donner bichon

Messages recommandés

Bonjour je vais chercher cette semaine un bichon.
il a tendance a sauter sur les gens quand ils arrivent et il est un peu jappeux. C'était des personnes agé qu'il l'avait alors gâté .

voici sa photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir eu ici quelque temps avant de le placer et bien j'ai vu sa réaction avec ma fille. Très bon chien. il a tendance a sauter sur les gens pour dire bonjour , alors peut-être pas avec des bébés. Ma fille a 3 ans et c'était numéro un.

Si je me rappel bien il a 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais quelqu'un qui justement pensais à un deuxième bichon. Le sien est super gentil...je l'appelle et te reviens là-dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en passant je descend dans en fin de semaine alors je pourrais te l'apporter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant quelqu'Un vient le voir se soir alors je te redonne des news demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lui parler et elle me rappelle un peu plus tard....

as-tu d'Autre renseignement comme sont jappage est-il abusif ou c'est genre quand il y a quelques chose...crois-tu qu'a deux ce chien peux bien fonctionner...en tout c'Est un bonne famille, je les connais du parc canin et ils y sont chaque jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:
En passant quelqu'Un vient le voir se soir alors je te redonne des news demain


cheersCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire tout de suite que je ne crois pas qu'elle l'interesse beaucoup, mais je doit lui laisser la chance de venir le voir . Wink

Avec les autres chiens numéro UNO !!! thumleft ils étaient 4 chez moi quand je l'Avais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je blaguais l'important c'est qu'il trouve une bonne famille....
comme je te disais c'est important qu'il soit à l'aise avec les autres hiens car la dame est au parc tout les soirs......avec un autre bichon..qui a 6 ans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais attendre de tes nouvelles ce soir car j'en ai pas encore parler a ma petite famille qui cherche un bichon, je vois le gars seulement cette nuit a la job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila la dame ne l'a pas pris... Confused c'est bien ce que je croyais. Alors mon chère ti bichon est devenu près a se trouver une famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que Buffy est toujours intéressé?

Car je connais une dame qui le prendrait peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez-y le type ne m'a donné de nouvelles...tant pis pour lui Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens donner de petites nouvelles sur le petit.
Il est croisé caniche brun, c'est un AMOUR !!!! super avec les chats,chien,enfants, ils ne sautent pas tant que ça par contre. quand j'arrive il m'aime beaucoup donc il est super content et il peut sauter jusqua la hauteur de mes hanches loll et je mesures 5et 10 !!!

Un très très bon pitou. Il aura besoin d'un bon toilettage parce que les gens l'entretenait mal au ciseaux alors il est un peu beaucoup croche, j'ai essayer de faire du mieux que j'ai pu et ces griffes affraid très très longues. vraiment un bon chien

dehors il ne se sauvent pas et comprend bien son nom. Je vais prendre une photo demina de lui le poil plus ras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

caline...j'attends ta photo. Le problème c'est que tu es loin...et j'aime bien pouvoir voir le chien avec de l'adopter.. mais bon, il est comment niveau propreté? possessivité? il a quoi comme défauts en fait cette petite merveille? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voila mon beau petit pou, les personnes avaient changer son nom pour Léo.

Je viens d'aller dans ton coin hier loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh non dis moi pas ça!!!!!!!

il a quoi comme ptit défaut à part le fait de sauter? (ce qui est pas un défaut...il a du caniche voilà tout! geek )

il est comment avec les enfants? il est joueur? calin? distant? c'est un chien a une personne ou vraiment un chien plus famille??

il est jappeux? tu veux dire qu'il jappe pour tout ou pour rien, qu'il a de la difficulté à s'arrêter...c'est à quel niveau? est-ce qu'il est capable de rester seul? fait de l'anxiété ou non? détruit? hurle?? jappe lorsque seul?

il est possessif, protecteur de ses jouets, nourriture, etc? avec nous et avec les autres chiens?

il est comment avec les autres chiens?

est-ce qu'il est propre? est-ce qu'il a un bon rappel?

Je sais que tu as dit que c'était un bon chien en général...mais je veux juste être sur, parfois on oubli quelque chose qui nosu dérange pas, mais dérangerait le voisin...

oh que j'aime les yeux des maltais...et il a définitivement leurs yeux!!!!! ils ont des yeux "humains" très expressif et d'un brun particulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je comprend bien tes questions, voila je vais te le décrire de A à Z:

Voici Léo .
Petit chien débordant d'énergie mais qui est très calme aussi.

Très affectueux. Il à pas peur des hommes il est même en amour avec mon chum lol! .

Quand il est entré dans ma maison il à voulut faire sont territoire ou d'autre l'ont déjà fait j'imagine . parce que je fais souvent du rescue et j'ai déja eu des mâle qui mis des odeur. j'ai laver sa ne sent rien mais pour eux j'imagine que il sentent un ti quelque chose. Mais après une demi-heure de lui dire et de le diriger dehors. Il ne l'a jamais refait. Je dirais son seul gros défault.

Quand il dort desfois il rêve et il sort un jappe. il a fait ca la premiere nuit deux fois et c'est tout.

Il a Sa doudou loll il la traine partout et nous l'amene. c'est très drôle.

Il a les griffes longues.

Quand quelqu'Un arrive il avertis mais a part cela il ne jappe pas.

Pour le sauttage, et bien moi j'ai une fille de trois ans et il ne lui a jamsi sauté dessus.

Il a été très gâté pourrie avec de la nourriture de table et ici c'est régime sec loll quand ma fille se promene avec sa collation il la suit mais il ne lui a jamais rien volé dans les maisn et il a jamis tanté non plus.

en laisse il tire un peu mais c'est de mieux en mieux.

Avec les autres chiens il fait son dominant. Ma cane corso est soumise devant lui lol! mais rien de plus . il a fait connaissance avec une chienne croisé husky qui est très dominante elle aussi et ils ont jouer longtemps ensemble.

Il est très propre.

Il connait très bien son nom pour le rappel.

Alors voila!!!

Mon petit chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il est stérilisé ?

tu me permets de transmettre sa photo et sa description ?

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est étrange parce que ma fille ce soir lorsqu'elle a rencontré le petit bichon que j,ai replacé elle tenait à le baptiser Léo! (il se nommait Mozart) Je vais en parler à mon mari...mais on a un "prospect" en vue, une petite caniche... alors je vais aussi en parler autour de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je vais en parler à une dame seule qui se cherche un petit chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est stérélisé et aucun problème pour la photo et la description

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai vérifié avec la dame que je connais et elle est en processus d'adoption d'un petit chien de la SPCA Montérégie.

Donc elle fait une bonne action au moins! thumleft

Donc, je regarde autour pour ce bichon mais je ne connais pas d'autre gens présentement qui se cherche un chien... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saphyr, tu pourrais revenir a la charge avec la petite famille (Marc-André) que je t'ai mis en contact pour ce chien?
Il t'a trouvé três sympatique et si tu lui parle des avantages de ce chien et de ses qualités je suis sure qu'ils le prendront en essaie et envisageront l'adoption. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!

C'est que j'avais compris qu'il préférait un chiot mais je vais retenté comme tu dis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je crois que c'est ce qu'il leur faut. On tente le coup? Je le revoie pas ce soir mais plutot demain sinon il va me contacté par msn et je vais encore leur expliqué le positif. Merci de leur avoir répondu, ils attendaient ta réponse avec impatience . geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le email,les photos et la description de tipou est envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qui en est du petit bichon?

La dame que je connais n'aura pas sa petite princesse de la SPCA de la Montérégie car elle aurait été réclamée.

Donc, elle serait peut-être intéressée.

Alors, a-t-il été adopté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais envoyer tous les détails à la dame et te laisser savoir si le pitou l'intéresse.

Le seul hic est qu'elle demeure à Saint-Paul-de-l'Île-aux-Noix dans le Haut-Richelieu donc il faudrait qu'elle l'adopte sans le voir de visu.

Mais de toute façon, je lui envoie tous les détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voici des photo de Léo j'ai de la difficulté a t'envoyer un email Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je vais probablement visiter la dame en fin de semaine et je lui montrerai les photos.

Je lui ai déjà envoyé des infos.

J'espère qu'il va lui plaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux mais la dame se cherche une femelle, ce que je ne savais pas... Confused

Donc, cela ne pourra pas fonctionner. Vraiment désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave le chien viens de partir dans une famille en espérant !!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...