Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

Petit chiot 4 mois a donner

Messages recommandés

Bonjour une dame que je connais a trouver un petit chiot. Elle ne peux plus le garder et a fait plusieur recherche pour retrouver les maîtres. Alors voici sa petite bet !! Je risque d'aller le chercher bientôt, alors on aura plus d'info

oui effectivement c'est ce a quoi j'ai penser Very Happy un croisé peut-être .. je vais plus pouvoir le dire quand je le verrai

Ça m'a tout l'air d'un schnauzer pas toiletté, entk il a vraiment la face d'un schnau!! Il est vraiment beau I love you Laurence, la maman de pilou, ça t'intéresserait pas

leicadumais a écrit:
Ça m'a tout l'air d'un schnauzer pas toiletté, entk il a vraiment la face d'un schnau!! Il est vraiment beau I love you

Si j'avais pas le max pour ma municipalité, je le prendrais tout de suite. I love you

Hum hum!!! un ptit schnau et tout noir tout mignon....y a donc personne qui a récamé cette petite merveille???? Le problème ici chez nous c'est que les vacances arrivent a grand pas....et déjà qui a pas personne qui veut de mon chien hein!!!!!!! pour 15 jours, alors qu'est ce que je ferais avec 2 toutous a placer???? mais ceci étant dit, temporairement je pourrais peut-être le prendre...c'est a voir Mr.Red j'ai encore la cage de Pilou...mais bon, il me faut le consentement du reste de mon groupe Mr.Red

Alors voila

petit toutou va aller faire un ti tour pour une fin de semaine dans une famille potentiel!!!

• Créer...