Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KatRou

Gardienne pour la fin de semaine de la St-Jean?

Messages recommandés

Salut!

Voilà mon grand-papa, qui est assez agé, m'invite à un voyage de pêche au Lac St-Jean pour la fin de semaine de la st-Jean (samedi, dimanche et lundi). Je suis très contente de pouvoir y aller étant donné que je ne sais pas encore combien de voyages de pêche il pourra se permettre...

Mais, car il y a un mais...

Le camping où on va n'accepte pas les chiens ET mon grand-père n'aime pas vraiment les gros chiens (même si Boris est encore un chiot...).

Donc j'aimerais bien trouver une gardienne pour mon Boris!!!

Nous partons samedi matin le 23 et reviendrons probablement le lundi le 25....

J'ai une activité au bord du fleuve le 24, lousse dans l'eau, dans le sable pis dans le bois.. Faudrait aussi que je demande à mon chum, parce qu'on garde déjà Mia la fin de semaine suivante, faudrait pas exagéré pauv'ti Razz

Mais s'il est d'accord et que tu me permettais de l'amener, peut-être que je pourrais le prendre...

Besoin aussi de plus de détails sur Boris (ex âge, caractère, comment il est dans la maison, propre?...etc)

Aussi, j'ai une cours clôturée puppy-husky-proof, alors je te donne des news de mon chum ce soir... Bye

ps si t'as des photos cute pour le convaincre Twisted EvilWink

Ok pour les photos je t'envoies ça ce soir promis.

Boris adore être lousse dans la nature. Il est habitué de se promener dans le bois, donc il serait bien heureux.

Il a présentement 5 mois et il est maintenant propre dans la maison (il passe la journée dans le sous-sol quand on travaille et ne fait pas de dégat). Il a un caractère assez dominant, mais ce avec les autres chiens. Par contre il n'est pas aggressif avec eux, il veut toujours jouer! ;) Le seul problème qu'on a avec lui pour le moment c'est son mordillage (il perd ses dents de ces temps-ci). Mais il ne mordille que les doigts des gens quand il est excité, un coup acoutumé à la nouvelle personne (c'Est à dire quelques minutes) il cesse son manège.

Alors voilà. J'attends de tes nouvelles... et je t'envoies des photos ce soir.

OK je vois avec mon chum... j'aimerais ça ravoir un puppy pour un week-end... les miennes sont lousses au rez-de-chaussé quand je suis absente, mais pour la fin de semaine je les traine partout. Au pire ce serait un souper que j'ai ailleurs.

Aussi, ce serait peut-être bien (si mon chum dit oui, bien sur Rolling Eyes ) de se faire une tite sortie juste nos chiens ensemble pour voir comment ça marche, mais je crois qu'il n'y aurai tpas de prob. Myrka adore les puppy et elle m'a aidé à montrer à mon autre de ne pas mordiller... Shocked Elle est une bonne nurse! Razz

Je te donne des news ce soir...

Oui pas de trouble pour la sortie avec nos chiens. Boris adore les amis!!! :)

Par contre je vais le chercher se soir de chez le vét (castration et ergots) donc je vais lui demander combien de temps il doit être au repos...si il est correct en fin de semaine on pourra se voir, sinon un soir de la semaine prochaine!

Mais Boris est très joueur... mais quand un chien ne veut pas jouer et qui lui fait savoir il prend son trou... alors ça m'inquiète pas trop trop....

Au pire si tu veux je t'apporterai sa cage, mais je t'avertis, c'est le seul endroit où il pleure sans arrêt!!!! lol

Oui, on peut le prendre. Mon chum est d'accord. Very Happy

Donne-moi des nouvelles pour la promenade. Je t'envoie mon téléphone par mp.

P.S. Tu peux quand même me mettre quelques photos. Mr.Red

Wow, super! Et Boris pourra se faire tenir tete!(il me semble si je me trompe pas de personne que tes husky etaient assez dominantes..)

Et en plus tu pourras profiter d'un petit chiot pour quelques jours!thumleft

YE!!!

Ah comme je suis soulagée et contente!!

En plus je suis sûre qu'il s'amusera follement!!!

Alors voici quelques photos de Boris à son retour du vet...

Et le voici à 4 mois et demi ... (il a 5 mois maintenant)...

Voilà... il arrive donc de chez le vet et il a des points aux deux pattes en avant, sans parler de sa castration... il a tendance à les lécher et c'est pourquoi je dois lui mettre un merveilleux collier en cone! hihi Il les aura encore quand tu le garderas, mais il ne sera plus obligé d'être au repos!

Caro24 a écrit:
Wow, super! Et Boris pourra se faire tenir tete!(il me semble si je me trompe pas de personne que tes husky etaient assez dominantes..)

Et en plus tu pourras profiter d'un petit chiot pour quelques jours!thumleft

Oui, surtout Myrka qui se prend pour le ti boss de tout le monde (chiens) et Keena commence à s'essayer... What the fuck ?!?

En tout on va avoir du fun avec un puppy! Mr.Red
----------------------------
[Il les aura encore quand tu le garderas, mais il ne sera plus obligé d'être au repos]
Heureusement, car avec les miennes, je pense pas qu'il va dormir beaucoup geek

Tu as voir y va être brûlé quand tu va le ravoir
(T'inquiète pas j'ai eu 3 puppies, ça va bien aller )

Je commence à avoir hâte... trop cute le ti Boris!! Laughing

Je suis sûre que tout va très bien aller !

Surtout avec tes chiens!!! :) En autant qu'ils tirent pas sur ses points! hihihi

Bon ben je t'appelle dimanche! ;)

J'ai vraiment hâte à la fds!

Pis je voulais te demander un ti service... ne pas nommer sa "race" quand tu viendras le porter... j'ai une amie qui a très peur ds chiens et si je lui dit que c'est un rott x BA, elle va capoter ben raide! Alors je veux pas prendre de chance que quelqu'un s'échappe et lui dise! Rolling Eyes

Alors j'attends ton appel d'ici vendredi pour convenir de l'heure et du jour!! Babye

ps...bizoux à Boris en attendant de pouvoir lui en donner des vrais

hihi

D'accord pas un mot sur les origines de Boris, même si elle ne sont pas honteuses là! ;)

On dira que c'est un petit batard point! héhé

Je suis vraiment contente que ça ait cliqué autant...

KatRou a écrit:
hihi

D'accord pas un mot sur les origines de Boris, même si elle ne sont pas honteuses là! ;)

...

Mais je vais le dire APRÈS l'avoir montré, quand ils vont l'avoir trouvé tellement fin pis cute!! Preuve qu'un rott et BA c'est fin pis toute!!

J'suis sûre que tout le monde va l'adorer... mais tu connais les préjugés... alors tout le monde va voir qu'un rott c'est gentil! cheers

PS... mon chum le voulais vendredi! Razz je crois qu'il a hâte aussi! ... je lui ai montré les photos Twisted Evil

Mr.Red à samedi matin!!

Les rott c'est des gentils toutous!! Mais oui je connais les préjugés! Les compagnies d'Assurances voulaient même pas m'assurer!! C'est parce qu'ils ne l'ont pas vu!!

Ton chum à hâte! hihi c'est comique ça! Vous l'aurez pour 4 grosses journées (snif moi je suis triste de le laisser...) ... alors vous pourrez vous amuser en masse!!

Il est mieux d'en prendre soin de mon Bobo! Qui ne tomberai pas en amour avec lui hein?

P.S. Je suis entrain de me demander si je vais être capable d'aller le récupérer! pouhihihi

• Créer...