Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti

nourriture en canne/ cru

Messages recommandés

Je me posais une question, cette été je vais aller en camping plusieurs fois et plusieurs jours. Je trouve très compliqué avec le cru, lavage des bols, senteurs, bébites, fraicheur, etc......

Il y a bien beau donner des sardines, mais pendant 4 jours, ça commence à être pas mal.....

Je me demandais si donner de la nourriture en canne passerait mieux que de la nouriture sèche?

Ulysse de tolère pas Evo, et j'ose pas tester de la nourriture sec, la dernière fois Ulysse a fait de la diarrhée partout dans la maison. Faut dire que mon sac de Evo était vieux, mais Tyler tout a passé numbre one.

Donc, je me questionne, aussi je me demande si ça serait une meilleure idée de faire des cannage moi-même de boeuf hâche et porc cuit mélangés avec des légumes.

Ça serait plus de job, mais ça complèterait les sardines.

Pensez vous que c'est mieux que je me mette au fourneau?

Quelqu'un a t'il tester nourriture en canne avec cru?

Moi, j'irais pour tes propres "ragouts" que de de la conserve, pis ça se conserve mieux. Regarde sur les conserves le nombre à donner et c'est à se pitcher à terre...... Genre 5 grosses cannes par jour pour un gros chiens....... Par contre, y'a quelques autres sortes de moulées maintenant sans céréales, tu pourrais regarder ça aussi.

La Gang

Moi je planifie faire une petite tournée au costco et acheter des purées de bébé (juste légumes dans les ingrédients) et un king pack de sardines et un autre de thon, pour mes weekends à l'extérieur.

Dans la vraie vie, chez moi, ils mangent evo le matin et des galettes Prairie maison le soir. En vacances ce sera Evo le matin et Sardines ou thon, avec un oeuf ici et là, et de la purée de légumes le soir... Si j'ai la possibilité de passer faire une petite épicerie et que j'ai un frigo, j'achèterai ptet de la viande hachée et yogourt cottage pour compléter l'alimentation du weekend, mais je veux pas trop me casser la tête pour 3-4 jours à l'extérieur.

Après retour à la routine! Mr.Red

Combien de jour tu part?

Est-ce que vous avez votre auto sur place?

Il y a plusieurs alternative dépendamment de la situation, ex: si tu a un frigidaire que tu plug dans l'allume cigarette, les alternatives sont plus grande sur une plus longue période.

Pour une glacière tu peux acheter de la glace sèche(attention de ne pas toucher avec vos doigts) La glace sèche dur très longtemps comparé à de la glace normal, essayer de tenir votre glacière à l'ombre

Je part max 4 jours, alors je veux pas trop déranger leur estomac pour une si courte période. J'ai mon auto, mais je part en camping sauvage.

Pour ce qui est des autres bouffes sans céréales, j'ai pas réussi à en trouver par chez moi, la seule c'est Evo et au prix qu'elle coûte, j'ai pas le goût de me tapper une diarrhée explosive de la part de Ulysse en plus.

Je peut toujours traîner deux repas de cru, ça va, mais c'était pour les 2 autres jours.

Dans le fond ma bouffe maison ne devrait pas leur donner des diarrhées?

C'est pas plus pire que des sardines cuites?

À moins que j'essaie une autre moulée avec céréale, Tyler digérait bien la innova le matin et le cru le soir.

Il faut que je me décide à tester je part à la st-jean.

Pour 4 jours, si t'as du AA2000 ou autres galettes de cru congelées, ça dégèle tranquillement dans ta glacière si tu les mets dedans gelées ben dures et ça garde ton stock froid. Pis avec une couple de conserve de sardines et thon......... ça devrait être pas pire.

La Gang

si tu as un auto sur place tu vas a l'epicerie au pire te chercher du poulet et tu seras en affaire
les 2-3 premier jour tu y vas avec t'as viande geler dans une glaciere et pour les suivent tu d'aprovissionne local sa cout plus cher de quelques dollar mais sa evite du trouble

Quelque truc appris(ca ressemble un peu à ce que Floyd à écrit):

Seulement 4 jours mon Dieu... tu leurs prépare des boulettes(cru ou cuite selon tes recettes personnelle, selon ce que tu nourris habituellement)(avec ce que tu veux dedans, tu les divise en portion déjà déterminer pour chaque chien tu étiquette le tout et tu fais congeler le tout). La première journée de bouffe devra probablement être dégelé avant de partir car ca se peux que ca n'est pas le temps de dégeler. Mais parcontre si tu met tes portions dans des ziploc c'est facile à faire tremper dans un bol d'eau pour faire dégeler rapidement si besoin. Si tu prévoit faire de grande randonné n'oublie pas de prévoir d'augmenter de quelque peu les rations.

Invité

J'ai prévu partir aussi cet été, ainsi que de faire garder les chiens dans un chenil pour 4 jours.

Ce sera pour nous le gros saucisson AA2000 qui prend une ÉTERNITÉ à dégeler. Pour la durée du camping (4 jours) ça va se conserver facilement dans la glacière avec notre bouffe à nous.

L'an passé, j'ai aussi acheté du poulet à l'épicerie, ce qui fait très bien. Very Happy

Bon camping!

xx

Hélène xx

Y'a pas de AA2000 par chez moi Rolling Eyes

Une chance que j'aime la campagne parce que trouver des choses hors du commun c'est pas évident.

Je crois bien y aller avec des galettes faites maison, j'avais peur d'apporter un bac de viande hâcher et de me battre avec pour que ça dégèle, mais avec des petites portions ça devrait être pas pire. Et des carcasses, ça prend de la place et ça coule pas mal quand ça dégèle.

De toute façon, j'apporte toujours trop de stock pour nous autres, ils mangeront les restant au pire!!!!!

Merci pour vos conseils!!!!

Au lieu des carcasses, pourquoi n'apportes-tu pas des cous? Ça prend pas mal moins de place...

Orphee a écrit:
Au lieu des carcasses, pourquoi n'apportes-tu pas des cous? Ça^prend pas mal moins de place...

Je viens de passer 5 caisses dans mon hâchoir, j'y ai pas pensé Thumb down

cuisti a écrit:
Orphee a écrit:
Au lieu des carcasses, pourquoi n'apportes-tu pas des cous? Ça^prend pas mal moins de place...

Je viens de passer 5 caisses dans mon hâchoir, j'y ai pas pensé Thumb down

Boulet

J'ai fais une virée à quebec hier et j'ai acheter deux saucissons de AA2000 et des cannes de Evo, je vais voir comment mes chiens supportent ça en canne. Ça peut dépanner.

• Créer...