Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MeinFraulein

Cherche VFI pour chien

Messages recommandés

Bonjour,

je m'en vais en camping du 28 juin au 1ier juillet. Et pour pouvoir louer un embarcation ou je vais, mais chien doivent avoir leur VFI. Je n'ai pas le moyen d'en acheter des neufs (je suis étudiante encore Rolling Eyes ). J'ai besoin d'un grand pour lucky (75lbs) et d'un plus petit pour beauty (30 lbs).
Alors si quelqu'un peut m'en prêter ou m'en vendre pas très cher. Je serais preneure
merci

MeinFraulein a écrit:
J'ai besoin d'un grand pour lucky (75lbs) et d'un plus petit pour beauty (30 lbs).
Alors si quelqu'un peut m'en prêter ou m'en vendre pas très cher. Je serais preneure
merci

J'pourrais te prêter celle de Boston .. il fait 60 lbs, je sais pas si ca serait suffisant pour Lucky. Entk, je te l'offre.

ou vas tu si ce nest pas indiscret? J'ai toujours rêver d'emmener Émile en bateau!

Même chose ici.. j'ai quelque part celle de kiara.. elle fait 67lbs et la vest fait pour plus grand aussi.. faudrait que je vérifie exactement jusqu'a quel poids... je peux te la prêter si tu en a besoin :)

J'ai un small... je regarde c'est jusqu,à quel grosseur.

oki, je viens de vérifier, la grosseur n'est pas indiquer. Parcontre je l'ai mis a Kiara et elle est au plus serrer sur elle donc d'apres moi elle fait pour 75lbs.

Wow...plein de réponses MERCI !!!

Premièrement c'est un camping dans le coin de St-hippolite (je sais pas si je l'écris comme il faut) c'est le camping de l'iris. l'un des proprios m'a dit qu'ya pas de troubles pour les chiens...tant qu'yon un VFI !!

Maryka : pour la small..ca ferait peut être à Beauty ! Je te remercie de regarder

Annica85 : mouche vérifie les grandeurs de la sienne en fds et me donne des nouvelles de ca lundi je crois. Si la sienne ne fait pas à Lucky, je te redonne des nouvelles. Merci a toi aussi !!