Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MeinFraulein

Cherche VFI pour chien

Messages recommandés

Bonjour,

je m'en vais en camping du 28 juin au 1ier juillet. Et pour pouvoir louer un embarcation ou je vais, mais chien doivent avoir leur VFI. Je n'ai pas le moyen d'en acheter des neufs (je suis étudiante encore Rolling Eyes ). J'ai besoin d'un grand pour lucky (75lbs) et d'un plus petit pour beauty (30 lbs).
Alors si quelqu'un peut m'en prêter ou m'en vendre pas très cher. Je serais preneure
merci

MeinFraulein a écrit:
J'ai besoin d'un grand pour lucky (75lbs) et d'un plus petit pour beauty (30 lbs).
Alors si quelqu'un peut m'en prêter ou m'en vendre pas très cher. Je serais preneure
merci

J'pourrais te prêter celle de Boston .. il fait 60 lbs, je sais pas si ca serait suffisant pour Lucky. Entk, je te l'offre.

ou vas tu si ce nest pas indiscret? J'ai toujours rêver d'emmener Émile en bateau!

Même chose ici.. j'ai quelque part celle de kiara.. elle fait 67lbs et la vest fait pour plus grand aussi.. faudrait que je vérifie exactement jusqu'a quel poids... je peux te la prêter si tu en a besoin :)

J'ai un small... je regarde c'est jusqu,à quel grosseur.

oki, je viens de vérifier, la grosseur n'est pas indiquer. Parcontre je l'ai mis a Kiara et elle est au plus serrer sur elle donc d'apres moi elle fait pour 75lbs.

Wow...plein de réponses MERCI !!!

Premièrement c'est un camping dans le coin de St-hippolite (je sais pas si je l'écris comme il faut) c'est le camping de l'iris. l'un des proprios m'a dit qu'ya pas de troubles pour les chiens...tant qu'yon un VFI !!

Maryka : pour la small..ca ferait peut être à Beauty ! Je te remercie de regarder

Annica85 : mouche vérifie les grandeurs de la sienne en fds et me donne des nouvelles de ca lundi je crois. Si la sienne ne fait pas à Lucky, je te redonne des nouvelles. Merci a toi aussi !!

Malheureusement, je ne peux pas te prêter celle de Quazar. On s'en va en canot-camping et il en a besoin.

Si jamais tu ne réussi pas à trouver une ceinture de la bonne grandeur pour un de tes chiens, tu peux aller voir au Canadian Tire. C'est là qu'on avait acheté celle de Quazar et ce n'était pas cher. Il me semble qu'on l'a payé 12$, il y a trois ans (en fait, c'était initialement pour Câlin, le Labrador qu'on avait à l'époque).

Bon .. merde .. j'ai pas eu le temps de sortir la VFI pour la mesurer .. je m'écris ca dans la main et je prends les mesures ce soir Rolling Eyes

Je suis en train de réfléchir à ca...annica85 me disait que la sienne devrait faire à Lucky.
Mouche...pourrais-tu mesurer au plus petit aussi....car beauty "flotte" toujours pas elle....si ca pouvait lui faire...hey bien tout le monde serait en sécurité comme ca !!

Qu'en pensez vous ?

Boston est pas mal au petit de sa veste.. alors pour Beauty, j'pense pas que ca marche.

Ok...on va voir avec les mesures (mais je tiens a dire que Boston est loin d'etre obèse geek et beauty est massive du devant du corps !!) bref seules les mesures nous le dirons !

MeinFraulein a écrit:
je tiens a dire que Boston est loin d'etre obèse

hahha .. ouain .. il est proche du 2D c'te chien-là Rolling Eyes

lol! moi j'ai juste dit qu'il est pas obèse !!! ma beauty est large d'épaule....c'est ca qui est bizarre, elle n'Est pas grosse....juste large !! Rolling Eyes

Bonne nouvelle, le VFI de Boston fait à merveille à Beauty !!! J'attend des nouvelles d'annica85, mais probablement que je vais chercher le sien demain (mercredi) donc Lucky en aurait un aussi Very Happy

Rolling Eyes Boston est tout minus... sa veste fait a un BEAGLE!!! ... j'pense que je vais envoyer mon chien au gym lol!

Bon...eh bien en gros merci à Mouche et Annica85 pour le prêt des VFI...pour les deux chiens ca leur va comme un gant !!!

MERCI

• Créer...