Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene438

Recherche Caniche royale ...

Messages recommandés

J'aimerais adopté un caniche royale ...

J'ai déjà Nelson , 2 ans bientôt j'adore cette race ... actif, intelligent et sans poil ( mon chum est allergique ) .

Alors si vous croisé un caniche ou un chien de laine qui cherche une nouvelle famille active ... je fais entre 5-10 km de vélo de montagne le matin avant de me rendre à l'écurie pour faire courir mon cheval ( mon chien me suis ... ) ensuite ( je vais travailler ) il reste à la maison jusqu.a midi ensuite mon chum se lève et joue avec lui ... Alors chien actif !!!

Je nourris crus et avec Evo en urgence ... J'amène mon chien partout alors chien hyper sociable seulement .

Je suis pas pressée ...

Ge

Jules1 reprend un chiot que sa chienne avait déjà eu... P-e que tu pourrais lui en parler?

Invité
Je ne sais pas si je peux en parler ici car les chiens sont à vendre...

mais j'aurais deux chiennes à la recherche d'une famille. Perso yen a une des deux qui m'intéressent beaucoup. Tu peux me MP poru plus d'info si ça t'intéresse. Il sagit d'une chienne de 3 ans et d'une petite femelle de 4 mois!

Karoube a écrit:
Je ne sais pas si je peux en parler ici car les chiens sont à vendre...

Selon les règlements, en principe non. Juste les chiens à donner sur le forum, un choix et une priorité envers eux pour plusieurs raisons. C'est déjà fait mais je réponds tout de même à ta question pour la prochaine fois.

Invité

Merci Laurence. Je n'aurais pas ouvert de postes les concernant, je sais qu'on ne peut mettre ici que les chiens à donner...mais vu que c'était quelqu'un qui recherche et non des chiens à placer..je ne savais plus trop si j'avais le droit de lui proposer des chiens à vendre Confused question principe, j'aimerais juste préciser qu'ils ne sont pas à vendre d'un éleveur, mais plutot d'une famille qui n'a plus le temps pour eux et veut leur trouver une nouvelle famille...le classique quoi. Il aurait été mieux qu'ils soient à donner, mais ce n'est pas le cas..comme pour beaucoup de chiens de race qui se retrouvent dans la même situation. Mais je comprends et respecte le règlement: prévilégier les cas à donner et donc souvent plus urgent...

Si tu préfères je peux effacer toute info dans ma réponse et rejoindre uniquement par MP.

• Créer...