Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Teo

Sardine dollorama

Messages recommandés

Allô, J'achète ma sardine depuis que je nourris Téo au cru chez Dollorama à 2 boite pour 1$. Maintenant je me pose une question ...est-ce de la bonne chose qu'il y a dans cette boite car Gata la difficile....ne veut absolument rien savoir de la sardine achetée à cet endroit...mais lorsque je lui ouvre une boite de sardine de l'épicerie c'est le snack...

Qu'en pensez-vous...?? je n'achèterai plus ma sardine au dollorama..

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au dollorame il y a certaine chose qui sont de moins bonne qualité que d'autre, on paie toujours un peu plus pour de la qualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu un reportage où ils enquêtaient sur la qualité des conserves du Dolo et paraitrait-il que c'est tout aussi bon que ce qu'il y a en épicerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un article de l'émissions "L'épicerie" sur la nourriture du Dollorama.

http://www.radio-canada.ca/actualite/lepicerie/docArchives/2003/10/09/enquete.shtml

C'est intéressant, dans le fond la seule chose qui peut être un problème c'est le temps pris entre le départ chez le fournisseur et celui quand le produit touche nos tablettes...des fois c'est pas mal long.

Voici la partie de cet article qui en parle:




Un bon exemple de ce type de produit, la marque française St-Dalfour : disponible dans les supermarchés, elle est réputée pour ses confitures. Imaginez le parcours! Avant d'atterrir sur les tablettes, ce pot de prunes à 1 $ semble avoir transité par... Hong Kong!

JoAnne Labrecque poursuit : « Le produit a beaucoup voyagé et il a passé du temps aux différents endroits. On peut s'attendre à ce qu'il ne soit pas de la même qualité qu'un produit qui vient d'être fabriqué et qui arriverait tôt en tablette. Dalfour est une très bonne compagnie et si le fournisseur savait ça, il ne serait pas heureux de cette situation. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya celles du Costco... Il me semble qu'elles reviennent à environ 80 sous l'unité... Et mes chiens les adorent! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Ya celles du Costco... Il me semble qu'elles reviennent à environ 80 sous l'unité... Et mes chiens les adorent! Mr.Red


Il me semble qu'elles sont dans l'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
DaKGab a écrit:
Ya celles du Costco... Il me semble qu'elles reviennent à environ 80 sous l'unité... Et mes chiens les adorent! Mr.Red


Il me semble qu'elles sont dans l'huile


Oui elles sont dans l'huile, c'est pour ça que j'en ai jamais acheté.

Mais à quel point ça peut être mauvais pour le chien, c'est pas une énorme quantité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Orphee a écrit:
DaKGab a écrit:
Ya celles du Costco... Il me semble qu'elles reviennent à environ 80 sous l'unité... Et mes chiens les adorent! Mr.Red


Il me semble qu'elles sont dans l'huile


Oui elles sont dans l'huile, c'est pour ça que j'en ai jamais acheté.

Mais à quel point ça peut être mauvais pour le chien, c'est pas une énorme quantité?


Ce n'est pas nécessairement 'mauvais', c'est juste que ce n'est pas une 'bonne' huile pour les chiens... Tu comprends ce que je veux dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon?

Je savais pas.... Je devrais arrêter de les utiliser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Ah bon?

Je savais pas.... Je devrais arrêter de les utiliser?


Je peux juste te dire que l'huile de soya n'apporte rien aux chiens et c'est pour ça qu'il est préférable de donner des sardines qui sont dans l'eau.

De là, à ne plus en donner, je ne sais pas quoi te répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
DaKGab a écrit:
Ah bon?

Je savais pas.... Je devrais arrêter de les utiliser?


Je peux juste te dire que l'huile de soya n'apporte rien aux chiens et c'est pour ça qu'il est préférable de donner des sardines qui sont dans l'eau.

De là, à ne plus en donner, je ne sais pas quoi te répondre...


Certains chiens refusent de manger des sardines dans l'eau. Ça facilite le choix de la sardine dans l'huile ;0) L'huile de soya utilisée pour la conserve des sardines n'est pas forcément bonne pour eux mais c'est pas poison non plus. Disons qu'entre ne pas donner de sardines et donner des sardines dans l'huile, on convient qu'il est encore mieux de choisir celles dans l'huile.

Il faut aussi savoir que l'huile, ça rancit et qu'on peut présumer que les sardines de Dollo sont plus susceptibles d'être dans une huile rancie parce qu'elles ont voyagées longtemps (c'est ce qu'on reproche souvent aux produits de Dollo). C'est peut-être aussi pour ça que certains chiens ne veulent pas des sardines de Dollo. De l'huile rancie, c'est pas très bon au goût et ça doit pas sentir très bon au nez du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites-vous mêmes la différence entre la senteur. Les sardines de l'épiceries sentent pas mal plus la sardine que celle du dollorama. Pour qu'un chat(Gata) lève le nez sur une et non sur l'autre??? C'est là que je me pose la question si elle n'aimait pas la sardine du tout bon...mais ce n'est pas le cas elle dévore l'autre..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais essayé les sardines du Dollorama. Cependant, j'ai un petit truc pour ceux qui ne veulent pas payer leur sardines trop cher et qui restent à Montréal... Vérifier les spéciaux des épiceries méditérannéennes. Dans mon coin, il y a deux épiceries méditérannéennes (Mourelatos et Esposito). Environ une fois pas 2-3 mois, les sardines Brunswich viennent en vente à 69 sous la boîte. J'en achète toujours une grande quantité dans ce temps-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi Mayrand sur la voie de service de la 40 entre lacordaire et langelier. Pour 18 boîtes de sardine Brunswick dans l'eau c'est 13.00$..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 pour 1 piastre chez Dollo... j'en achete pour les jumeaux et Rita... thumleft Brunswick a l'huile.... c'est mieux à l'huile ou dans l'eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
2 pour 1 piastre chez Dollo... j'en achete pour les jumeaux et Rita... thumleft Brunswick a l'huile.... c'est mieux à l'huile ou dans l'eau?


C'est mieux à l'eau thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...