Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Teo

taurine

Messages recommandés

Savez-vous à quel endroit je pourrais trouver de la taurine car étant donné que Gata la difficile ne veut rien savoir des abats...je dois incorporer de la taurine dans sa nourriture et je ne sais pas où en trouver ni quelle quantité lui donner...

Merci

cheers Merci, j'étais sur le point de faire le même post........ La minoune mange maison mais cuit, alors j'en cherche et j'en trouve pas!

La Gang

La-Gang a écrit:
cheers Merci, j'étais sur le point de faire le même post........ La minoune mange maison mais cuit, alors j'en cherche et j'en trouve pas!

La Gang

Si elle mange les abats c'est ok moi Gata ne veut rien savoir de cela...

Elle adore le foie de poulet et de veau..... mais on m'a mentionné ailleurs que la taurine est présente dans les viandes et abats crus mais détruite par la cuisson!

Moi et les minous j'vous jure.......lol!

La Gang

Je n'avais pas porté attention sur le mot "cuit"... je crois que tu as raison pour la viande cuite vs taurine...

La congélation aussi détruirait la taurine selon ce que j'ai lu mais j'ai jamais confirmer à 100%.

Si Gata mange cru tout le reste, je pense que t'es correcte. Peut-être à vérifier. Est-ce qu'il y a de la taurine juste dans les abats? me semble que non.

La Gang

Personne ne sait ou on peut trouver la taurine???? Fait une couple de places que je fais, pis niet...... je continue mes recherches.

La Gang

Je suis là-dessus aussi...alors aussitôt que j'en trouve je reviens t'informer!!! salut

Téo, considérant que ton chat mange cru, as-tu essayé de mélanger ses abats? Ma chatte mange cuit mais maintenant quasiment juste mon mix, elle adore, si tu fais un genre de mix à ton chat avec les abats réduits en purée et bien mélangés, peut-être que ça marcherait? Mon mix sent tellement bon..... y'a du poulet, des sardines, du thon..... sûrement que du foie de poulet en purée passerait inaperçu là-dedans! Sauf que moi, Laminoune mange cuit, alors ça règle pas mon problème!

Si tu veux essayer mon mix, je peux t'en mettre un peu de côté et le geler (sinon je gèle en très grosses quantités). Je passe par St-Jérôme lundi prochain, je rencontre la Doguerie d'en haut pour mes gâteries. Je pourrais te débarquer ça en passant (mais ton chien va être jaloux geek si t'en donnes au chat). Je pense à faire des genre de saucisses avec mon mix éventuellement alors......

La Gang

Ca m'intéresse mais je ne serai pas ici Lundi...à quel endroit tu vas à St-Jérôme. Je pourrais passer le prendre mardi après le boulot?

• Créer...