Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Je mets un poste ici au cas ou...a plusieurs, ça donne plus de chance de tomber sur la perle rare! On est à la recherche d'un caniche mini ou toy (pourrais même considéré un standart), habitué aux enfants, chiots ou adulte peu importe, mais avec un minimum d'éducation sil est adulte (surtout niveau propreté). Doit être sociable avec les chats et les autres chiens. Ca semble beaucoup demander...et oui! mais on est patient...et si jamais on ne trouve pas en rescue, on va se tourner vers un éleveur pour un chiot cavalier ou caniche... mais on veut voir pour un chien "de 2e chance" en premier lieu! On a fait le meilleur choix du monde avec Louna alors je me dis, pourquoi pas une 2e fois? Gerdy adoption a une magnifique petite caniche, mais elle a déjà deux familles...je suis 3e sur la liste. Alors ouvrez l'oeil svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Tu parles de Cutie ? Emmanuelle considérait l'adopter aussi, et on lui a dit qu'elle partait demain dans sa nouvelle famille. Populaire les caniches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Je ne sais pas ce qui en est advenue, mais il y avait la caniche brune miniature qui en plus était dévocalisé. Il me semble que la personne qui avait le contact demeure dans le coin de Québec... je fais une mini recherche. Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Il me semblait que c'était pas si loin... /Nos-rubriques-c1/Petites-annonces-f12/Chiens-chats-f26/Urgent-petite-caniche-brune-devocalise-et-petite-shit-su-t8979.htm Je sais qu'ils ont décidé d'attendre mais si tu es la bonne personne pour eux et que c'est le bon chien pour vous. Mi- qui aimerait bien aussi avoir un nouveau caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 J'ai contacté Saphyr en MP il y a quelques jours, je me souvenais aussi de l'annonce...mais il semblerait que les chiennes ne soient plus disponibles. Je laisse Saphyr décider si elle veut en parler plus. Merci d'y avoir penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites