Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgule11

Où est Maggie???

Messages recommandés

sur canoë, la triste histoire de Maggie une Lakeland disparue depuis le 6 mai 2007. a lire...je ne sais pas comment mettre le lien ici. Désolée.

Le plus stupide des propriétaires du chien, c'est que sa première portée a été difficile et ne l'ont pas fait opérée par la suite pour éviter un tel drame.

Je n'aimerais pas être dans la peau de ses gens.

Merci Poum pour y avoir mis le lien Wink
Daphné où as-tu pris cette info là? il me semble que je n'ai pas lu ça dans l'article sur canoë.

Oui, c'est écrit qu'elle a eu beaucoup de difficultés à sa première portée et risque de souffrir énormément d'une autre.

La Gang

désolée, j'avais pas vu ça....c'est ben platte pareil cette histoire là...messemble qu'il y en dont ben des vols de chiens

virgule a écrit:

Daphné où as-tu pris cette info là? il me semble que je n'ai pas lu ça dans l'article sur canoë.

L'article complet avec photo de Maggie est dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui.

elle aurait pu la faire opéré si a sa premiere portée elle a eu de la difficulté

Pis si sont chien est enregistré, c'est surprenant qu'elle a droit de la faire accouplé!!! Les éleveur de chiens enregistré font signé un accort de non-reproduction habituellement, sinon logiquement tu l'as fait opéré pour éviter un accident.
Car selon l'article, la chienne était lousse dans un parc.

Maggie a été retrouvée! J'ai lu un article dans le Journal de Montréal. Quelqu'un les as mis en contact avec les gens qui l'auraient prétendument trouvée. Les proprios de Maggie leur ont remis 500 $ et ces gens qui prétendent l'avoir trouvée voudraient les poursuivre pour avoir la totalité des 2000 $ de récompense...

En tout cas, le principal c'est que Maggie est de retour dans sa famille! cheers

Annjos a écrit:
Maggie a été retrouvée! J'ai lu un article dans le Journal de Montréal. Quelqu'un les as mis en contact avec les gens qui l'auraient prétendument trouvée. Les proprios de Maggie leur ont remis 500 $ et ces gens qui prétendent l'avoir trouvée voudraient les poursuivre pour avoir la totalité des 2000 $ de récompense...
En tout cas, le principal c'est que Maggie est de retour dans sa famille! cheers

Gang de profiteur. Les propriétaires du chien devraient les poursuivre pour vol tant qu'à y être.

Je suis contente quand même que la petite a été retrouvée. cheers

ouf, quel soulagement qu'elle ait été retrouvée!!!

Et les autres qui l'ont supposément retrouvée... et qui poursuivent les proprio pour avoir les 1500$ supplémentaires... les gens sont malhonnêtes, c'est décourageant de voir ça.. Boulet

Daphné a écrit:
Gang de profiteur. Les propriétaires du chien devraient les poursuivre pour vol tant qu'à y être.

Profiteur et malhonnete ... c'est fort possible sauf que les proprios se sont formellement engagés a une recompense de $2000 alors pourquoi remettre seulement $500 ??

Il manque des details pour pouvoir juger Boulet

Tout ce que je peux ajouter, c'est que ceux qui prétendent avoir trouvé le chien disent qu'ils ne l'auraient pas rendu car ils prétendent l'avoir trouvé. Ce n'est pas eux qui ont contacté les proprios ce sont d'autres personnes qui les ont mis en contact.

Je n'en sais pas plus.

Tant qu'à moi, ce sont un peu les gens qui les ont menés à leur chien qui méritent une récompense et l'article ne mentionnait pas (à mon souvenir) si une récompense leur avait été remise. Peut-être n'en voulait-il pas?

Les personnes qui l ont mis en contact n ont pas voulu du 2000.$ et ils ont donner que 500.$ a ceux qui en avait pris soin pendant tout ce temps c est ce qui etait écrit dans le journal de montreal ...

Il me viendrait jamais à l'idée de demander de l'argent parce que j'ai trouvé un chien...le plaisir de voir le maître heureux ferait la job...sauf si j'ai du payer des frais de vétérinaire...je suis pas assez riche pour me permettre ça...mais je ferais le reste gratuitement!!! cheers

• Créer...