Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petite Fleur1

Gérer les promenades a plusieurs chiens

Messages recommandés

Celles et ceux qui ont 2 chiens et plus est ce que vous les promener ensembles ou vous faite la marche avec un et puis avec un autre apres. Jai essayer la marche a 3, cest pas si pire mais ma peur était de rencontrer un chat ou un autre chien. Avec le chat qui est loin et je lai vu jarrive a calmé Kimo et Junior(ils adorents tous) pareil pour un chien que je vois de loin je tourne de bord. sauf que malheureusement ce matin il avait un petit coco qui pas attaché s'alligné direct sur nous. Trop tard mes gros tadais lavait vu. My good , jai failli me pété la gueule je me suis tenu a une cloture. Kimo voullait pu rien savoir et Junior non plus, sauf que 2 sur 3 qui écoute sa fait rien. le gros nono de 115lb a lui tout seul peu me trainer il fait le meme poid que moi. Jai réussi a calmé et les faires assoir reste sauf l'autre chien cest mis dans la tete de nous partir apres. jattend que la bonne femme décide de venir cherche son cher petit chéri qui a failli se faire frapper en plus. Bref apres cette épisode je suis plus trop sure de partir encore en gang. En général il écoute bien et ils passent a autre chose. Cest ma petite mésaventure daujourdhui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...