Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline13

ou acheter des clickers en grande quantité

Messages recommandés

bonjour gang,

je cherche un distibuteur de clicker et je ne sais pas trop ou chercher !!! y a t'il des endroit que vous pouvez me sucgerer ????

chez hunter il son beaucoup trop cher et mes client ne les aime pas beaucoup donc je cherche et ne trouve pas encore
j'ai besion de votre aide merci !!!

caroline

Isabelle1, c'est que Caroline cherche un distributeur pour acheter en gros.... pas juste un clicker, ça implique de trouver des clickers à des prix de gros! Dans ce sujet-là on parle de clicker à l'unité et ça fait une méga différence sur le prix.

La Gang

J'pense que c'est ce que Caro cherche Rumi, t'as trouvé le spot! thumleft

La Gang

Je les achetait sur ebay, tu peut pogner des grosse batch, mais c'est pas un distributeur stable.

Il faudrait que je m'informe car nous avons des clicker écrit Létourno dessus au magasin et ils en ont fait faire 500 comme ça, le prix est très abordable.

Merci c'est gentil.... Rumi wow le site est en anglais va vraiment falloire que je m'y mettre hihihih merci

laurie_springer merci c'est une peux ca que je cherche peut etre pourrais je trouver ca dans les endroit ou y fond des imprimés ????? j'attend de tes nouvelles

lagang merci pour ton aide et toi aussi j'attend une reponse cest super gentil

mercimerci xxx

• Créer...