Caro17 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bon voilà, je déménage dans 2 semaines et j'ai besoin de plein de chose pour mes chiens: -place pour acheter de la bouffe EVO et médaillon prairies, -place pour trouver du cru si possible qui offre une variété, -un vétérinaire assez ouvert, -une pension pour chien, -un toileteur qui sois capable de faire des cockers avec la vrai coupe, je veux pas ressortir de là avec une coupe caniche !!! Bref tout ce que vous pouvez me conseiller dans le coin sera bien apprecier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Tu déménages ici? Où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Je déménage à Val-Bélair à la fin du mois je quitte MTL pour QC, je vais rester 2 semaines à l'hotel à Ste-Foy et ensuite dans ma maison le 13 juillet. Pis j'ai vraiment hâte, pis les pitous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C'est donc ben l'fun! J'vais pouvoir aller voir tes filles pis les flatter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Caro a écrit:Bon voilà, je déménage dans 2 semaines et j'ai besoin de plein de chose pour mes chiens: -place pour acheter de la bouffe EVO et médaillon prairies, -place pour trouver du cru si possible qui offre une variété, -un vétérinaire assez ouvert, -une pension pour chien, -un toileteur qui sois capable de faire des cockers avec la vrai coupe, je veux pas ressortir de là avec une coupe caniche !!! Le profil canin est un endroit vraiment bien. Il y a du Evo, ça c'est sûr, ils n'ont pas les médaillons Prairies à ma connaissance, mais les galettes AA2000. Je n'ai pas de cocker à faire toiletter, mais ils offrent aussi le toilettage et semblent assez compétants et ont une approche sans muselage, sans forcer le chien, c'est assez surprenant pour avoir déjà fait couper les griffes de mon tigre gros Miro. http://www.profilcanin.com/ Pour le vet et la pension, je cherche aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Pour le toilettage, ton éleveur peut pas te mettre en contact avec un éleveur du coin pour faire une belle coupe a tes cocker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Mouche a écrit:Pour le toilettage, ton éleveur peut pas te mettre en contact avec un éleveur du coin pour faire une belle coupe a tes cocker? Il y a pas d'éleveurs de cockers Américain à QC, je lui ai demander, au pire je vais les faires mais pour le moment mon bain est pas installer dans ma nouvelle maison, donc en attendant je suis un peu pogner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Yes! Cocker moqueur s'en vient à Québec! Pour un vet, plusieurs recommandent Robin, Lesage et Tousignant... 840-0444 Loretteville. boulevard l'Ormière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Caro j'ai une chum qui fait du toilettage... mais je sais pas la qualité de son travail honnêtement, j'y connais RIEN. Je vais lui demander si elle connait la coupe cocker américain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites