La-Gang 0 Posté(e) le 19 juin 2007 À donner sur les pacs......... au moins une raison autre que les déménagements....... minou n'aime pas les enfants! http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5609712 La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ah c'est un Abyssin de Sorel... Ça me donne le goût mais j'en ai marre de vider des litières... et de ramasser des pipis et du vomi. Vive les chats gériatriques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 19 juin 2007 J'adore les Abyssins. Mais c'est impossible Pour le de Sorrel... il parle peut-être de la couleur, c'est un variété chez le Abyssin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Maryka a écrit:J'adore les Abyssins. Mais c'est impossible Pour le de Sorrel... il parle peut-être de la couleur, c'est un variété chez le Abyssin. Ah oui? J'pensais faire une joke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C'est le chat de Marc Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Mouche a écrit:C'est le chat de Marc Anthony J'y avais pensé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Cybermyriam a écrit:Maryka a écrit:J'adore les Abyssins. Mais c'est impossible Pour le de Sorrel... il parle peut-être de la couleur, c'est un variété chez le Abyssin. Ah oui? J'pensais faire une joke! Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Eh ben! J'en aurais appris aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Cybermyriam a écrit:Eh ben! J'en aurais appris aujourd'hui! En fait, c'est un Abyssin de Sorel de Longueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites