2pat 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour à tous! J'ai écouté vos commentaires et j'ai finalement une version plus LONGUE de la vidéo que nous avons réalisé au mois de Février! Yé!!! Vous pouvez la visionner sur la page d'aceuil de mon site internet: www.caniswear.com ou encore aller au lien suivant sur youtube.com Envoyez moi vos commentaires, j'espère que vous allez apprécié cette version Encore Merci! à tous les participants et participantes! Patricia et Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Allo Patricia!!! J'adore ton vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Super! Je t'envoie mes commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Maudine, j'ai pas de speaker présentement pour entendre la musique avec la vidéo mais ca l'air vraiment bon C'est pas juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 SUPER BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Le vidéo est super bon et c'est agréable de voir des vedettes qu'on connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bon, j'ai pu enfin voir la vidéo avec le son et c'est vraiment trop bon!! Les pitous et le p'tit chaton sont tellement mignons avec leur chandail Patricia, a quand le prochain tournage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephaneR 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Très bon! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pat 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Merci beaucoup pour vos commentaires Est-ce que vous préférez cette version ou celle d'avant? Merci! Patricia et Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Allo, moi je préfère la dernière version, parce qu'on a plus le temps de voir la bette des chiens et les vêtements puis ça reste tout de même très dynamique. L'autre vidéo, si je me souviens bien, les séquences se succédaient trop rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 katmandou a écrit:Allo, moi je préfère la dernière version, parce qu'on a plus le temps de voir la bette des chiens et les vêtements puis ça reste tout de même très dynamique. L'autre vidéo, si je me souviens bien, les séquences se succédaient trop rapidement. Moi aussi je suis d accord avec la 2 eme version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 j'ai eu une réaction plus forte pour la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pat 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Cool, merci! pour vos commentaires Moi aussi je préfère la deuxième version, comme vous dites, on a plus le temps de voir nos vedettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 2ème version aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Super la deuxième version, elle est plus longue, nous voyons plus les vêtements aussi que sur le premier, et les chiens sont plus visibles. Bravo pour ton tournage, cela va t'il passer à la télé comme publicité plus tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pat 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci pour tes commentaires En ce qui concerne le faire passer à la télévision... je n'ai vraiment pas le budget en ce moment... Je l'ai fait vraiment plus pour avoir du fun avec les amoureux des chiens et j'ai vraiment eu du FUN! Au plaisir, Patricia et Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites