Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Je recherche une personne qui serait intéressée à garder Joker et Gadjo du 21 juillet vers midi jusqu'au lendemain après midi? Je dois me rendre dans le coin de Val des Monts (Gatineau) pour le surprise party d'un de mes amis. J'habite dans le coin de Longueuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Retour top 10. Je peux les séparer sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Joker est quelle race déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Joker est un chi croisé tout à fait adorable... Désolée, moi je suis en vacances à Rimouski ce weekend là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Joker est un petit caniche croisé de 9 lbs. Il ressemble à Bin laden, le chien des bougon... Est-ce que quelqu'un a un autre numéro de téléphone que celui qui est sur le site de l'approche canine? Ca fait 2 messages que je laisse et aucun retour d'appel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites