Sonia09 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je suis pas mal à la dernière minute car je viens de perdre ma gardienne qui était scédulé depuis longtemps. Donc je suis un ti-peu mal pris. Mon frère en garde un des deux (Maggie ou Spot) mais ne peut pas prendre les deux en même temps! Je pars du 28 juin au 8 juillet. Il est nourris au cru mais pour les vacances, je vais lui donner de la EVO Spot est très sociable, habitué aux chats et aux rats. Il dors en cage et lorsque laissé seul aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 21 juin 2007 pour vrai? Je demande au chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Mon petit préféré... C'est trop long comme laps de temps pour mes parents, mais sinon, je t,aurais dit ouiiii tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Tabarnouche, si tu n'étais pas si loin, je dirais oui tout de suite! Mais je me ferais tomber dessus par mon chum! Spot, l'amour virtuel de mon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ouf .. le chum résiste a la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ah j'aurais aimé ça moi aussi... si je n'étais pas si loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Mouche a écrit:Ouf .. le chum résiste a la force Tords lui le bras plus fort! Ou pire, menace le de le mettre au régime sec, nourriture et le reste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites