Puli_addict 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Sur lespac.com #5617922 rubrique Communautaire/à donner en date du 21 juin Mâle qui s'appelle Burton... 2 ans..... Devinez ? Manque de temps !!! http://tinyurl.com/3xynb4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Un kerry blue à donner, c'est rare ça Pas le temps de lui donner de l'exercice, c'est quoi cette de réponse fourre-tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene438 0 Posté(e) le 22 juin 2007 A donner rapidement ça veut dire quoi d'après vous ? Qu'il sera euthanasié sinon ? J'ai bien aimé mon expérience de rescue avec Blueky le Border Et je serais prête à recommencer ... un Kerry Blue , c'est à peux près la grosseur d'un shnauzer ? Jappe autant vous pensez ? Ge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Je crois qu'un Kerry blue fait à peu près une trentaine de livre, donc un peu plus gros qu'un schnauzer mini. Non, à ma connaissance ça ne vocalise pas autant qu'un schnauzer Ce serait vraiment super si tu pouvais le prendre temporairement Moi je suis beaucoup trop loin C'est bizarre je ne peux plus voir l'annonce ce matin, est-ce parce qu'il aurait déjà été donné que l'annonce a été retirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene438 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Et oui ... trop tard l'annonce n'est plus là ? Peut-être que le proprio à changer d'idée ou que c'étais vraiment très urgent ? Ge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 22 juin 2007 J'espère juste qu'il était opéré Je me rappelle plus si l'annonce le mentionnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites